Votre question
Fermé

Je cherche un jeu comme Flyff. Pourriez-vous m'aider?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2010 20:48:42

S'il vous plai j'ai besoin d'aide je cherche un jeux comme flyff en d pas en anglais s'il vous plai je suis pas difficile au niveau graphisme mais comme meme.Un jeux simpa,en ligne,telechargeable et gratuits j'ai jouer a pas mal de jeux qui son merd*que alors svp REPONDER MOI :bounce: 

Autres pages sur : cherche jeu flyff pourriez aider

30 Septembre 2010 21:33:11

Bonjour ? Non ?

Tu as essayé Dofus ?
Score
0
Contenus similaires
19 Octobre 2010 11:51:57

Perfect world se rapproche dans la gestion 3D / capacité de voler, combats aériens.

Même je dirais en mieux, que flyff, la capacité de vol se résume à bouger d'un coin à un autre, les combats en vol sont vraiment marginaux.
Score
0
23 Novembre 2011 17:43:31

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert un autre style de MMORPG , un moba du nom de League of Legends .

Vous avez pas marre de jouer vôtre crâ et d'enchainer les DC pour drop un dofus tutu (dofus) ? Vous avez pas marre de farmer comme un malade pour prendre 0.001% par mob (flyff) ? Vous en avez pas marre de faire que des instances et que ce soit toujours la même chose ( dragonica ) …

Testez LoL,totalement gratuit ! Vous commencez level 1 , maximum level 30 , vous commencez une partie avec 4 coéquipiers contre 5 , 5vs5 . Vous choisissez votre style de champion (personnage) support , attaque de loin , mage , mêlée , tank , jungle etc... plus vous jouez a ce jeux plus vous êtes fort pendant les parties au level 30 le jeux n'es pas fini bien loin de là même vous pourrez vous lancez dans des classés et bien d'autres !!! Franchement sa vaux le coup d'essayer .

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4eb9645114bcc446...
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook