Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger jeu gestion PC complet

Tags :
  • MMORPG
  • payant
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2010 18:16:32

Bonjour,

je voudrais savoir où je pourrais télécharger (payant ou gratuit) et non pas acheter le CD (car mon ordinateur n'est pas équipé de lecteur cd) la version complète d'un bon jeu de gestion du genre Age of Empire ou Empire Earth (c'est ce dernier que je voudrais en priorité), tout en évitant si possible toutes sortes abonnements
merci d'avance

Autres pages sur : telecharger jeu gestion complet

12 Octobre 2010 05:20:25

Salut,
gratuitement ça m'étonnerai car ils ne sont pas encore considérés comme abandonware.
En payant ET en téléchargement j'ai pas l'impression qu'on puisse les trouver sur le net.

Sinon il te reste la solution d'acheter le jeu d'occasion dans un dépôt-vente genre "Easycash", "Cash31"... et de faire une image iso du cd avec le logiciel qui va bien (cloneDVD par exemple). Bon évidemment il faut que t'ai accès à un pc avec lecteur cd (pote, boulot...) pour cette opération.
Ensuite tu n'auras plus qu'à transférer l'image iso sur une clé usb et la lire avec un lecteur d'image tel que "daemon tools" sur ton ordi.

Encore faut-il que ton ordi ai des ports usb... sans, ça risque d'être légèrement plus compliqué.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter