Votre question

jeu genre les sims en reseau et gratuit !!!!!!!!!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2006 17:30:28

bonjour je cherche un jeu genre les sims a telecharger et gratuit !!!
merci
de
repondre

Autres pages sur : jeu genre sims reseau gratuit

30 Mai 2007 20:15:57

j'aime pas
Contenus similaires
22 Janvier 2009 15:52:15

!
12 Août 2009 12:41:52

sofia-94800 a dit :
Ya www.taatu.fr

mais si on dit " Télécharger" pas en ligne sur un site!! :pfff: 

pie taatu & habbo c'est un peut la même chose :non: 

Mais mal'heureusement je connait aucun jeux du genre des sims...

dsl...

ben si tu cherche un bon jeux j'ai quelque site pour toi...

mmorpg-->gPotatoougoa

si tu cherche des jeux ou que t'aimerais découvrir... :) -->jeaux gratuit ou a télécharger

aller j'espère que tu trouvera ton bonheur

a+

2 Janvier 2010 22:13:13

Ohmydollz mais c'est un site pour les fille et tu peut faire ta famille et tout ! Test et dis moi ce que tu en pense par la suite :) 
21 Juin 2010 21:39:56

Bonjour,
les jeux des Sims sont disponibles en magasin, si les jeux proposé de vous interresse pas, achetez donc les Sims!... Si vous voulez le télécharger gratuit sur internet, il y en a mais quelques un sont des arnaques ou des virus!... Mais parfois, c'est vrais il y a des Sims gratuits sur internet. Mais c'est tout de même du vole pour les auteurs, je ne dis pas... Tu peux toujours acheter les Sims 3 pour Ipod Tutch sur Itune a 10$ (canadiens). Si non, il y a toujours, des jeux MMO, comme proposé. Plus simple encore: tape "Sims" dans "Rechercher:" et va dans "Téléchargement" pour les télécharger. Il y a aussi des patchs pour complétez! :) 
27 Juin 2010 22:05:06

Rizoto_ a dit :
Bonjour,
les jeux des Sims sont disponibles en magasin...

Tu sais pas tout le monde à 50-90€ dans son porte monnaie :/  !
Anonyme
2 Juillet 2010 23:29:33

mais moi je connais des jeux sims qui s'appellent nostal c'est très bien ! Sur Nostale.fr...
Et aussi Wild Tribe ( lui il est anglais mais on comprend vite ce qui se passe ^^ )
où tu dois créer une tribu a partir de petits écureuils qui sont attaqués par des loups : les écureuils évoluent en fonction de ce qu'ils font, s'ils combattent ils deviennent lions, s'ils soignent ils deviennent zèbres, s'ils construisent ils deviennent singes, mais il faut garder 2 écureuils min. pour la reproduction... :wahoo:  en gros c'est cool :bounce:  :D 
8 Juillet 2010 16:40:49

Si ça vous interresse :p 
Anonyme
6 Octobre 2010 13:57:31

lindsay06 a dit :
Ohmydollz mais c'est un site pour les fille et tu peut faire ta famille et tout ! Test et dis moi ce que tu en pense par la suite :) 

En parlant de ca, est ce que tu peux me dire ci on peut effacer une doll et ci on peut comment .

Je demandé a Lindsay mais les autres AIDEZ MOI QUAND MEME !

Merci de votre aide ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS