Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] Commandos : derrière les lignes ennemis

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2004 09:19:58

Bonjour j'ai un gros souci avec ce très ancien jeu que j'aimerais pour l'occasion terminer. Mon souci est que le jeu est bien trop rapide, les allemands ainsi que mes soldats se déplacent à une vitesse un peu trop rapide quand même ! Donc je voulais savoir s'il existait une solution à ce problème, merci

Autres pages sur : probleme commandos derriere lignes ennemis

11 Septembre 2004 18:54:54

je l'avait aussi ce jeu je croit que c'est normale chui pas sur m'en souvient plus trop
a+
Contenus similaires
11 Septembre 2004 19:04:57

Si effectivement la vitesse du jeu est calquée sur la vitesse du processeur, comme ça ce faisait très souvent sur les vieux jeux, il faut ralentir ton PC...

Pour ça, y'a CPUKiller : ce soft fait faire des calculs inutiles à ton PC, histoire de faire laguer le jeu ! C'est titalement indispensable quand on est un fan des vieux Sonic 2D :-D

Mais gaffe, ce soft est efficace !!!! à 99%, ton PC n'est plus assez rapide pour gérer le mouvement de la souris !!!!!!!!!
11 Septembre 2004 23:40:40

Merci pour vos réponces !

Je vais essayer le logiciel que tu m'as conseillé..
28 Janvier 2006 00:48:42

ouais, moi j'te conseille de faire tourner F.E.A.R en tache de fond, et puis aussi de lancer une defrag' de ton HD...
puis oublie pas de lancer tout les log installés sur le PC, et là, tu pourras jouer a Commandos a une vitesse pas trop rapide pour tes pauvres petits neurones :p 

(et ne me fais pas ch**r parce que je ressors encore un vieux topic a la noix! )
:-D
1 Octobre 2010 13:31:15

C'est un problème connu avec la version d'origine du jeu, il faut la version remasterisée XP/Vista/Seven.

Tu peux l'acheter en anglais chez GOG ou en multilingues (français inclus) chez DotEmu.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS