Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S4 league nouveau MMOFPS

Tags :
  • MMORPG
  • Match
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2009 23:14:41

BONSOIR

Je suis venu vous presentais un new FPS moi qui n'aime pas les FPS celui-ci j'ai adorée sa s'apelle S4 league c'est un jeu ou il y a 2 modes de jeu quickmatch et death match le quikmatch consiste a prendre la une poupée qui se trouve au centre du terrains est la ramener dans le points de base de l'equipe adverse est pour avancer vous aures avec vous 2 pistolets est est un epée qui vous sauras utile pour le corps a corps est j'ai oubliers de dire que vous avec une equipe qui joue contre une equipe,voila une ptite video!

fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#" rel="nofollow" target="_blank">http://video.google.fr/videosearch?q=s4%20league&oe=utf...

Matenan passons au deathmatch consiste a tuez l'autre equipe plus vous les tuez plus vous gagnez de points,quands vous mourez vous devrez attendre 5 seconde pour renaitre voila une tite video!

fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#" rel="nofollow" target="_blank">http://video.google.fr/videosearch?q=s4%20league&oe=utf...

Voila,voila je suis tres fatigue je sais que j'ai mal ecris,je sais que c'est baclée c'est pasque il est 2h du mat' bref bonnes-nuits

Autres pages sur : league nouveau mmofps

9 Février 2009 11:20:22

marche pas tes liens :) 
29 Septembre 2010 20:02:20

Il faut dire que depuis le jeu c'est beaucoup développé, deux nouveaux modes de jeu sont apparus :
- Le chaser, seule contre tous *w*.
- Et bataille Royal, chacun pour soit.

Un mode de clan à été mis en place et une facilitée à faire des wars contre d'autre clan assez sympathique ;) . de nouvelles armes ont aussi suivit oO, permettant au joueur de se caractériser des autres ainsi que de nouveaux items. Enfin voila, le jeu c'est amélioré depuis ;) .

Aussi je tiens à préciser que S4League n'est pas un MMOFPS, au mieux on on le nommerait MMOTPS, mais c'est un MOBA (jeux d'arènes multijoueur en ligne; source jeuxonline).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS