Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche joueur Age of empire.

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2008 23:55:22

Salut à tous,

Voilà, je voulais simplement émettre l'idée, que si quelqu'un veut jouer via net, une petite partie, il n'y a pas de soucis ;) .

Je n'ai pas un niveau "excellent" mais je me débrouille, donc si quelqu'un veut tenter sa chance...

Ah oui, sa serait pour Age of Empire III.

Voilà, merci à tous, Thomas.

Autres pages sur : cherche joueur age empire

21 Mars 2008 20:45:24

Moi je suis un joueur d'Age III qui se situe entre Moyen et Difficile puisque je fais les moyens sans soucis mais je peine un peu contre les difficiles. Je ne pense pas jouer à Age III sur internet de si tôt mais promis dés que ce sera le cas je te préviendrai !!

++

Ps : Tu te situe (comme moi) à quel niveau ?
22 Mars 2008 17:35:44

je voudrais jouer à Age of Empire 2 en ligne mais je ne sais pas trop comment faire
Contenus similaires
16 Mai 2008 20:50:34

je jouais à aoe III sur mon ancien ordi, mais maintenant, il rame à mort !

Anonyme
7 Mars 2010 11:55:09

kaelniverd a dit :
je voudrais jouer à Age of Empire 2 en ligne mais je ne sais pas trop comment faire

:D  tu vas sur multijoueur et tu clic sur connexion internet et clic sur crée ou participer. :D  :hello:  :hello: 
22 Septembre 2010 22:15:24

Hello je répond tard mais bon comme dit le célèbre ^proverbe vaux mieux tard que jamais^^
bref passons je suis un grand fan des age of empire et j'aimerais savoir si il y avait des personnes apte à faire quelques parties en lignes donc voilà à plus^^
Merci d'avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS