Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Dofus gros bug de ouff !!!

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2007 19:40:24

Salut

bon je vous explique je joue a dofus mais le probléme ses que je lag exemple il va me metre un message flash playeur 8 relentis l'exécution macromédia[...] d'ailleur comprend pas pour quoi il me mais le 8 alors que j'ai instaler le 9...
et aussi des fois me retrouve avec des page blanche et sur l'icone de la bart d'outil dofus (ne répond pas) et aussi quand mon ordi fait sons analyse antivirusse quotidiene je commence a aller aux ralentil et aussi pas moyen de jouer en multi compte sens l'aguer alors que une amie j'oue avec 5 compte pour seus qui ses conaisse aider svp !

rachichoz

Autres pages sur : dofus gros bug ouff

4 Décembre 2007 21:50:36

c'est pas compliqué: ou tu as une connexion en carton, ou ta un pc en carton.
donc en fait le mieu c'est de couper tous les programmes qui peuvent ralentir ton pc..
4 Décembre 2007 21:51:31

et si ça fait ne répond pas c'est le pc
Contenus similaires
5 Décembre 2007 20:55:01

salut,
pc en carton la suis d'acord mais sa ne mais dis toujours pas pourquoi il me mais le flash 8 au lieu de 9 (je sé me metre en multis compte une fois sur 2 sens que sa lag) autremen sa me mais dofus ne repon pas...
5 Décembre 2007 21:41:54

dofus = 2d = sh*t
1 Mai 2008 12:26:27

Bonjour ,
Sous windows xp .
De gross bug se produise souvent sur mon ordi .
en plein combat ou en plein jeu DOFUS dit qu'il a rencontre une erreur et doit fermer puis il cree un rapport d'erreur .
Sa se produit tre regulierement . Je ne sais pas pk .
jai deja essayer de le desinstaller et de le reinstaller mais rien a faire sa beug tjrs .
Quand j'envoie le rapport d'erreur sa me fait comme si javais perdu un combat !!!

AIDER MOI SVP SVP
MERCI !
1 Mai 2008 13:02:46

Tu as sans doute un problème avec ton navigateur !!

Vide tes fichiers temporaires déjà et installe une autre navigateur pour essayer et comparer.

De plus sache que DOFUS est un MMO en Flash donc il n'y a que ton processeur qui travaille et casiment rien d'autre. Donc si tu as un soucis au niveau du Hardware cherche plutôt de ce coté là.
28 Mai 2008 22:20:47

Ok Merci !
Mais je ne m'y connait pas trop en informatique tu pourrais pas m'expliquer comment on fait stp se serait sympa !!
MERCI
29 Mai 2008 19:46:20

tu devrais pouvoir jouer en réduisant déjà la qualité d'image de dofus : clic droit+qualité-->inférieur (si tu t'y connais pas^^xD) et coupe tes autres applications endant que tu joues :s^^ MESSAGE pour [Rachichoz]
29 Mai 2008 22:36:14

Poste de travail => Clique droit disque dur => Propriétés => Nettoyage de disque.

Si tu l'as jamais fais et que ton PC est ancien sans formatage , ça risque d'être long !
3 Juin 2008 22:07:52

A moin que tu veux le défragementer... Si tu veux que ça rame un peu moin tu vas dans ton navigateur (tu sait la page internet comme internet explorer etc...) tu vas dans "outils" --> "Option internet" --> "Supprimer les fichiers".
Ou achète-toi des barrettes de rame ;) 
21 Juin 2008 11:04:21

kamachi-kuno a dit :

Ou achète-toi des barrettes de rame ;) 

salut depuis le temp j'en ais déjà acheter^^
le seul problème que j'ai ses des erreur d'application du genre

dummy.dll Erreur d'application

l'instruction a 00x000... emploie l'adresse mémoire 00x000...

la mémoire ne peut être read

si vous avez une solution =)
24 Juin 2008 19:39:32

c'est pire qu'un mmorpg ( massivement multijoueurs ) c'est un mmorpgpp ( massivement multijoueurs pour pauvres ) pi faut un pc qui assure pour un vieu jeu qui pue la me*de
franchment quois...
25 Juin 2008 00:48:16

quelkun a dit :
c'est pire qu'un mmorpg ( massivement multijoueurs ) c'est un mmorpgpp ( massivement multijoueurs pour PAUVRE )

* Pour pauvre ?

*Pris que je paye pour 1 semaine 5€ par audiotel de la belgique

*Pris pour un moi 20€ par audiotel...

Est encor je joue avec plusieur compte...

Alors...
25 Juin 2008 11:09:42

tu paye pour cette horreure ? MORT DE RIRE mais alor la xD
25 Juin 2008 11:24:52

@ rachichoz:
Moi je veux juste savoir si tu étais bourré quand ta mis ton avatar ... ???
27 Juin 2008 21:00:04

ha .............................. bon bha j'dis rien j'me barre
19 Juillet 2008 18:51:27

J'ai une petite soluce :

Une fois que tu as démarrer dofus, réduit ensuite tu fais Ctrl+Alt+Suppr.

Le gestionnaire des tâches s'ouvrira. Tu cherches jusqu'à "Dofus.exe" (ou un truc comme ça.)
Tu fais un clic droit dessus puis > définir la priorité > Haute (surtout pas temps réel).
24 Juillet 2008 14:29:08

Persos je dirait que c'est pas dans dofus qui y a un bug mais que c'est dofus le bug! xD
26 Juillet 2008 19:25:23

non ce n'est ni dofus ni quoi que ce soit,deja:
1°)quand ton antivirus fait une analyse ne démarre dofus t'as un cerveau?
2°)ne demarre dofus que quand tu n'as aucun programme de démarrer sion bah ca rame!!
12 Septembre 2008 21:56:12

Euhhh ... Moi aussi j'ai c'est bug mais oui effectivement si tu diminue la qualité de l'image Flash sa sera moin bo ^^ mé sa bugera largement moins et puis bon moi mon PC travaille sous XP et a 5 ans ^^ ;) 
13 Septembre 2008 00:23:35

ridox a dit :
non ce n'est ni dofus ni quoi que ce soit,deja:
1°)quand ton antivirus fait une analyse ne démarre dofus t'as un cerveau?

Ben c'est un joueurs de dofus alors bon ... ^^
13 Septembre 2008 13:29:01

Narus, tu insinues quoi par là ?

Tu n'aime pas DOFUS, certe. Mais ce n'est aps une raison pour faire de fausses insinuations a l'égard des joueurs qui jouent à DOFUS !

Toi si tu aime bien les bon gros jeux fait par l'industrie américaine, il n'y a pas de problème. Et puis si DOFUS était aussi merdique que ça, il n'y aurai pas plus de 1Millions d'abonnés !

Alors maintenant stoppé vos HS, et go jouer à vos jeux qui nourrisse l'économie américaine.

MuSsO"
13 Septembre 2008 13:56:25

Alors on 1 million dabonné j'veux bien mais on va diviser le tous par 2 ou 3 parsque je connet perssone qui joue a dofus avec un seul conte.
13 Septembre 2008 16:02:59

non, non il y a bien 1M d'abonné ;p
13 Septembre 2008 18:28:27

abonner oui, en double ou triple conte.
Anonyme
14 Septembre 2008 17:08:03

speatooh a dit :
c'est pas compliqué: ou tu as une connexion de merde, ou ta un pc de merde.
donc en fait le mieu c'est de couper tous les programmes qui peuvent ralentir ton taco..

Roo arrete un peu tes gros mots
Anonyme
16 Septembre 2008 09:08:48

salut

moi aussi je joue a dofus sur le serveur hyrcul je sai pas si vous avez remarquer mais dofus est en maintenance tous les mardi matin g apeler la direction de dofus pour savoir pourquoi sa faisait sa.
ils m'ont dit que depuis 5mois sa fait sa parceque il y a de +en+ de personne qui joue a dofus voila pourquoi il creer de nouveau serveur et mec il ton mit le 8 parceque y a un probleme avec le flash 9
Anonyme
16 Septembre 2008 09:10:08

c'ete pas si compliquer que sa^^
16 Septembre 2008 19:51:26

Bhou DOFUS BHOUUUU
:D 
5 Novembre 2008 17:14:53

Bonjour je joue a dofus je suis eca lvl 83 mais la jai un putin de gros probleme je me suis fait agresser par une xelor et jai du liberaer mon ame pour aller au phoenix eet d un coup je tombe sur une map undefined je voi tout noir et la sa va faire 2 jours bon je m ennui si je doit recomencer un perso je le donnerai mes objet ou nn bon svp pour vous qui ete simpas dite moi comment je fait et jai jdeja contacter ankama on ma rien dit.bye et merci
Anonyme
5 Novembre 2008 18:27:37

quand tu te reconectes t'es toujours sur la map undefined ?
21 Novembre 2008 17:14:37

leo-moto a dit :
Bonjour je joue a dofus je suis eca lvl 83 mais la jai un putin de gros probleme je me suis fait agresser par une xelor et jai du liberaer mon ame pour aller au phoenix eet d un coup je tombe sur une map undefined je voi tout noir et la sa va faire 2 jours bon je m ennui si je doit recomencer un perso je le donnerai mes objet ou nn bon svp pour vous qui ete simpas dite moi comment je fait et jai jdeja contacter ankama on ma rien dit.bye et merci

Option ( clé a molette en haut a droite) Et vider le cache
Sa devrais fonctionée essaye .
25 Décembre 2008 14:17:31

salut moi j'ai un ordi portable et je vien de commencer un compte je suis eca lvl2 et toute les chose s'appelle undefined les sort ne s'afiche plus et la porter des sort ne s'afiche plus non plus aider moi svp :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Anonyme
25 Décembre 2008 18:08:59

au niveau 2 tu perds rien ...u_u"
Anonyme
19 Février 2009 19:26:43

tkt pas :non:  sa mé ossi arriver et c le pe de mémoire qu'il ya sur ton ordi qui fait ça.Donc il faut des barettes de plus grandes mémoires.Bonne chance :sol: 
a b 4 Jeux
19 Février 2009 20:19:33

Rappel : le langage SMS est interdit sur le Forum.
9 Avril 2009 10:27:08

depuis hier j'ai un gros bug sur dofus...:
tout les personnages non joueurs s'appelle undefined...et impossible de leur parlé...
je ne peu pas voir le jet des objets (il n'y a rien marqué)...
en défi,je ne voit pas le déplacemment de l'autre joueur...
je ne me vois pas transparent quand je me met invisible (je suis un sram)
je ne peut pas utiliser mais point de capital...
et encore plus fort ,je ne peut pas parler avec la barre en bas (je ne peu parlé que par messages privé...
...j'ai reinstallé dofus mais le bug est toulours là...

svp svp aidé moi... :(  :sweat:  :sweat: 
Anonyme
2 Mai 2009 21:57:30

J'i un bug sur dofus je veu remmetrre mes caracteristique a 0 alors je uis aller voir le mec de temple et il ma donner le parchemin qui montre que j'ai remis a 0 mes caractéristique mais mes caracteristique sont rester pareil ??
2 Mai 2009 23:00:28

C'est pas comme ça qu'on remet ses caractéristiques à 0...
Anonyme
17 Juin 2009 19:55:01

il faut...
sa marche ? :pt1cable: 
Anonyme
2 Juillet 2009 14:50:44

ben ny joue plus
4 Juillet 2009 18:16:49

pk mon inventaire indique qe je n ai rien alor qe qan je vai sur le PC de ma mere jai tou
6 Juillet 2009 18:08:51

moi assi j ai sa aider nou

20 Septembre 2010 10:47:56

Bon pour ceux qui ont des probleme de lag etc... avec dofus je vous conseille de formater votre ordinateur cela vous prendra environ 30 minute de votre temps mais vous assurera des heure de jeux sans lag (avant formatage)
penser a transferer tout vos music photos etc... dans une clé usb ou disque dur.
votre ordinateur enfin formater =) go telecharger google chrome /Z soft rapid cleaner / msn messenger/ et sans oublier Dofus ^^.maintenant lancer dofus en format exe ou alor enregister comme vous le sentez et voila.
Ps: avant chaque deconnection de jeu penser a vider le cache de dofus vous trouverai ;)  le premier cache no le 2 eme aller bon jeu a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS