Votre question

telecharger wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2005 20:26:27

voila j'ai world of warcraft chez moi mais la je suis en vacance chez mon pere et je n'ai pas installer le jeu chez lui alors je me demandais si vous connaissez un moyen de telecharger wow !
merci d'avance

Autres pages sur : telecharger wow

29 Octobre 2005 22:23:36

Personne ne veut me repondre ?????
help me plz
Contenus similaires
29 Octobre 2005 23:47:59

j'y suis deja aller je me suis inscrit mais quand je veux le telecharger ca marche pas
30 Octobre 2005 14:04:27

Je ne suis pas si sur que tu puisse telercharger wow
a partir d'un site a part peut etre une demo mais normalement tu dois l'installer sur ton PC a partir du veritable jeux enfin je crois je veux pas te dire de conerie ;-)
Citation :

armagaidon a écrit :
j'y suis deja aller je me suis inscrit mais quand je veux le telecharger ca marche pas
31 Octobre 2005 09:16:24

Moi je suis aller sur le site gameone et sa marche.
Il faut télécharger le client 1 et 2. Si tu a payer pour t'inscrire au site de game one, le téléchargement se fera immédiatement. Par contre si tu n'a pas payer, tu devra attendre que tous ceux qui était la avant toi télécharge le jeux. Moi j'ai eu de la chance, je suis tomber le jour ou personne ne voulait le télécharger, alors je suis passer tout de suite ! Mais ne t'emballe pas trop : Ce n'est que la version BETA du jeu.
23 Avril 2006 17:37:55

si tarive a la telecharger c que té fort parceque telecharger wow en ddl c'est chaud 5g la ta rever de toute facon c'est impossible!!!!!!! :-o :-P
22 Février 2007 09:54:08

Comment on le telecharge sur GameOne ??? Merci d'avance
23 Avril 2007 18:07:01

jai regarder sur gameon mais je ne lai pas trouver :??: 
pourait on me donner ladresse exacte merci

ps:D sl pour l'hortographe :D 
6 Juin 2007 20:48:43

MDR comment tu ecris toi?
23 Juillet 2007 01:44:03

ben se que tu peux fair se te fair un compte d'esai moi depui mon compte d'esai j'ai plu reinstalé wow :)  posible que j'ai encore le lien pour le dl je verai demain
27 Août 2007 18:55:08

salut jai wow bc mais la je suis chez ma mère et je cherche a téléchager BC je suis aller sur divers site mais pas de resultat donc si quelqun peut me dire ou je peut trouver bc je suis toujours la :hello: 
27 Août 2007 18:57:32

car chez elle jai le jeu de base mais pas bc.
27 Août 2007 19:09:49

plz repondez vite!!
merci
28 Août 2007 02:39:11

olarius a dit :
plz repondez vite!!
merci

www.wow-europe.com

Section Gestion de Compte,
Quelque part dedans, tu peux le télécharger.
28 Août 2007 10:44:51

merci
28 Août 2007 10:47:57

jai un problème jai deja télécharger les 10 jour dessaie
28 Août 2007 17:05:21

Tu t'en fou. Ce que tu veux toi c'est le jeu c'est ça? donc tu créé un compte bidon afin d'acéder à la zone de téléchragement. Tu installe ton jeu et ensuite tu play avec ton vrai aka, si t'en a un...
28 Août 2007 18:03:53

oui jen est un jai fait télécharger BC mais je trouve sa tres long
28 Août 2007 23:06:44

Mais c'est justement parce que c'est trèèèèèès long. Il faut compter en moyenne 2jours pour tout télécharger + installation et mise à jour...
Bon courrage...
29 Août 2007 00:00:41

oulala ok merci
29 Août 2007 20:00:15

salut je voudrai savoir quand sort le nouveau wow
7 Octobre 2007 14:33:52

sur le site de wow europe tu creer un compte d'essaie(tu met n'importe quoi on s'en fou tu le réutilisera pas!) et quand il est creer tu telecharge le jeu sur"pc" ou "mac", tu choisi, et quand c installer tu utilise ton vrai compte!
moi j'ai fais comme ça! un pote m'as passer un ancien compte et j'ai fais comme je viens de te dire!!! bon jeu!
8 Octobre 2007 22:14:55

olarius a dit :
salut je voudrai savoir quand sort le nouveau wow

Aucune Date, perso je pense vers debut 2008
18 Mai 2008 09:56:52

:(  salut j ai un gros probleme je vien de telercharger wow sur le site "world of warcraft europe" et j ai voulut me fair un compt et il mon demander une cle d’authentification et moi je n e sait ou en touver aider moi le plus vite possible

18 Mai 2008 10:29:51

makunochiippo a dit :
:(  salut j ai un gros probleme je vien de telercharger wow sur le site "world of warcraft europe" et j ai voulut me fair un compt et il mon demander une cle d’authentification et moi je n e sait ou en touver aider moi le plus vite possible

Achete le jeu
21 Juillet 2008 22:06:49

:hello:  salut a tous !! je suis totalement deboité !! j'ai wow burning crusade je pouvé plus me connecter a mon comte... j'ai voulu réinstaller mon jeu et quand je vais sur le site officiel de world of warcraft pour telecharger le wow 1 sa me dit quand je suis a 41% le serveur de recherche ne repon pas... et ducoup le telechargement s'ârrete si vous avez une soluce a cce desastre merci de me repondre
aurevoir
21 Juillet 2008 22:12:54

hum... petite questions ;)  quelqu'un a un perso a wow si oui vous pouvé me passer votre nom de perso svp :)  bon le mien c'est trandhuil mdr
22 Juillet 2008 00:17:24

Continue d'attendre, c'est long le téléchargement.
Anonyme
31 Décembre 2008 22:06:39

comman on terlergarge wow
1 Janvier 2009 01:42:28

oudiny a dit :
Le fait de l'acheter en version boite te fait gagner du temps en téléchargement puisque tu attaques directement par l'installation.

Si tu le DL sur le net tu devras acheter la clef et perdre des heures et des heures en téléchargement.

Dans les 2 cas tu paies la même somme : celle de la clef d'activation !

C'est grosso modo souvent comme ça pour beaucoup de MMO ( possibilité àun moment donné de DL le Client sur le net mais toujours payer pour acheter la clef ).

De toute façon les boites qui crées des MMO rentre dans leurs investissement grace aux abonnements , le paiement des boites de jeu en lui même ne rapportent pas grand chose ( tu dois donner une partie des bénéfs aux distributeurs etc .... enfin à l'arrivée il ne reste pas énormément ).

c'est souvent pour cette raison que le fait de mettre un Client directement en téléchargement sur le net permet de faire baisser les coûts de distribution et d'être ainsi plus performant en distribution. Avec le net tu touches tous les clients potentiels ce qui n'est pas forcément le cas avec les distributeurs lambda !

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.htm...
<- Voilà t'as tout :) 
Anonyme
7 Février 2009 16:03:16

RiverKrow a dit :
si tarive a la telecharger c que té fort parceque telecharger wow en ddl c'est chaud 5g la ta rever de toute facon c'est impossible!!!!!!! :-o :-P

si c possible ta différent lien sur différent sites qui te le présente
Anonyme
3 Juin 2009 11:53:59

tu va sur darkbuther et tu le telecharge et apre tu fait se ki te dise
Anonyme
18 Septembre 2009 15:40:35

lobodol a dit :
je sais coment tu peux faire. Je t'invite à venir sur mon site à l'article "2 façon de jouer à wow"
voici le lien http://warcraft56.over-blog.com/article-7032404.html

stp sa marche aussi ac mac os x ton lien sur ton site ?
Anonyme
14 Décembre 2009 16:35:37

va sur wow europe c'est le site officiel de wow :sweat: 
14 Décembre 2009 22:49:25

bah moi j'ai acheté wow cet après midi, j'ai installé vers 18h30 et maintenant depuis il est 22h et il n'arrête pas de faire des mises à jour ... même pas encore pu jouer parce MAJ obligatoire ...
6 Janvier 2010 12:57:53

Bonjour tout le monde moi j'ai réussi a le télécharger sans aucun meme la derniere extansion tu va su google et tu marque telecharger wow et ya le site wow europe tu regarde et apres tu peut le telecharger :p  :wahoo: 
6 Mai 2010 22:13:02

Oulala, télécharger WOW via internet, tu ne peux pas savoir le temps que sa va mettre, mais pour le téléchargement je te conseil aussi http://shindorei.com/fr/ Mais pour les mises a jours, tu vas y passer tes vacances malheuresement pour toi, surtout depuis la sorti de WOTLK et les nouvelles mises a jours qui ont suivies.
6 Mai 2010 22:14:07

Sinon tu peux les acheters ^^ pour 15 euros ... c'est plus rapide a installer
Anonyme
15 Juin 2010 17:33:30

bonjour moi j'ai télécharger wow sur mon pc et pour cela j'ai utiliser internet exploreur (ne pas prendre google chrome ...) et j'ai été sur le site de wow europe voila mais attention sa prend 24 h de téléchargement et moi j'aimerais trouver un conseil pour pas que mon pc s'éteigne pendant le téléchargement ... voila
merci de me répondre
15 Juin 2010 18:52:00

Salut, shadoum. Pour cela, fais un petit clic droit sur ton écrant (ne clic pas sur un icone). Ensuite clic gauche sur " personnalisation " ensuite écrant de veille, tu met AUCUN. Ce qui empecherra l'ordianteur de se mettre en veil. Enssuite, DEMARRER, tu clic sur PANNEAU DE CONFIGURATION, ensuite sur MODIFIER LES PARAMETRE DE BATTERIE et la tu coche si tu veux que l'ordi s'éteigne ou non, voila !
Anonyme
20 Juillet 2010 14:11:02

Moi quand je vais sur le site officiel je trouve pas téléchargement?
20 Juillet 2010 14:44:24

Bah oui --'
Il est interdit de télécharger wow, c'est bien pour cela qu'il y a des CD à acheter..
Le téléchargement est possible que sur serveur privé, mais ILLEGAL
21 Août 2010 19:43:24

salut,en fait si j'ai bien pigé telecharger wow sur les sites des serveurs privés est illegal donc bon moi jvis au canada jvoudrai savoir si jle dl quand meme esk j'aurai la police qui va taper a ma porte lol ou quelque chose comme ça
merci dme répondre.
24 Août 2010 16:21:30

Salut, euh non. Ont ne viendra pas taper a t'a porte, mais le mieux est de payer le jeu quand même.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter