Votre question

Astuce Kamas(metier, drop ou autre)

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2010 19:54:51

Bonjour,

Voila, je me présente d'abord sur [/sites/details/dofus.com dofus] :
Iop 185 , eca 177 , eni 174. Sachant ke sa va avancer.
Je detient les metiers suivant :
Alchimiste 100, Paysan 100 , [/sites/details/boulanger.fr Boulanger] 100, Pecheur 40, Poissonier 100, Cordonier 70 , Bijoutier 70, cordonier 70 , Jaoillomage 100 , Cordomage 100 , Costumage 100. oui oui sa en fait du travail.

J'aimerai des conseils Pour savoir comment utiliser Ces metiers Pour que cela me rapporte.
Ou
Comment [/contents/transmission/transanalog.php3 FM], quel objet, etc..

Pour le drop, je ne suis pas fan, surtout a 3 comptes. Mais si vous pouvez me conseillez un endroit, un bon donjon qui drop bien.

Merci de me conseillez de bonnes astuces.

<config>[/contents/win/winintro.php3 Windows XP] / [/download/telecharger-111-firefox Firefox] 3.6.8</config>

Autres pages sur : astuce kamas metier drop

26 Août 2010 22:38:20

Je te conseillerais d'exploiter à fond ton métier de pêcheur. Si tu as de la chance tu peux droper des poissons qui valent très cher (sur Pouchecot on en a qui monte jusqu'à 1M/u). Autrement pour un métier que tu n'as pas, bûcheron, c'est dommage car le bois de kaliptus peut-être très intéressant (encore sur Pouchecot ça se vend 100 000/100). Sinon ton métier de joaillo level 100, tu actives le mode spectateur de ce métier et généralement ya pas mal de monde qui vont te mp pour faire des améliorations etc, ça peut être très rentable en quelques temps, même chose pour le costumage level 100.
m
0
l
27 Août 2010 22:06:34

T'ain sur Kuri nous on se fait pas tant...
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2010 23:17:42

pipoulehibou a dit :
T'ain sur Kuri nous on se fait pas tant...

Le prix est déjà redescendu à 70 000/100 pour les kalyptus :p .
m
0
l
12 Septembre 2010 15:07:47

Merci les gars dsl du retard. Pour les metier de forgemages. On est trop nombreux et maintenant les Fm sont desaventager. de plus pecheur est trop compliquer et je suis vraiment pas chanceux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter