Votre question
Fermé

Age of Empires II : The Conquerors Expansion - Problème d'installation

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2010 11:20:28

Bonjour à vous tous,

Par manque de moyen financier, j'ai dù me télécharger (Ho !!! Grand tabou) la seconde version de Age of empires II, mais à mon grand regret, l'installation ne se déroule pas comme je le souhaiterai... Sur la fin de l'installation, je reçois ce message "impossible d'initialiser le programme : Age of empires II n'à pas était trouvé" , hors ! Le fichier est créé, et tout est parfaitement installé suite à une très bonne lecture des instructions; je ne comprend pas du tout pourquoi cela ne veut pas fonctionner. :??: 

Beaucoup d'entre-vous télécharge également des fichiers, jeux, films, etc... , donc est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Je sais que ce que j'ai fais n'est pas bien, mais comme on dit : Pas de sous, pas d'achat. :whistle: 

Merci de votre compréhension et je vous remercie d'avance pour vos réponses ( négative ou positive ). :hello: 

Autres pages sur : age empires the conquerors expansion probleme installation

a b 4 Jeux
9 Septembre 2010 12:14:02

Le piratage est illégal, c'est avec des attitudes pareilles qu'on voit sortir Hadopi !
Score
0
9 Septembre 2010 12:29:13

Je le sais bien que c'est illégal, mais sans argent, je ne peux pas me l'acheter, et je n'ai pas envie d'attendre deux mois pour l'avoir.
Score
0
9 Septembre 2010 12:37:15

Bah tu achete d'occasion ou tu attends.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis