Votre question

Les sims l'intégrale- problème lors du lancement

Tags :
  • MMORPG
  • Superstar
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2007 11:47:19

Bonjour tout le monde.
Je viens vous demander votre aide si vous vous y connaissez mieux en PC que moi (ce dont je ne doute pas) car j'ai un problème lors de l'installation du jeu les Sims L'intégrale (tm), ou plutôt lors du lancement.

Quand j'arrive sur la fenêtre du quartier, le jeu charge les add-ons _animaux et compagnie, superstar et abracadabra_(logique) mais une fois les add-ons chargés, eh bien il recommence en boucle sans cesse et à partir de là le jeu ne répond plus, on ne peut même plus le fermer autrement qu'avec le gestionnaire de tâches. :/  :/  :/ 
J'ai essayé de le désinstaller et de recommencer pour voir si ça ne venait pas de là, mais ça ne change rien. Il a fonctionné une fois en le lançant automatiquement directement après l'installation, mais si je ferme la fenêtre et que j'essaie de relancer le jeu ça ne marche plus (et je ne vais pas le réinstaller a chaque fois que je veux y jouer!!)

Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour le faire fonctionner, vous avez une solution???

Merci d'avance, bonne journée.
Missews

Autres pages sur : sims integrale probleme lancement

13 Avril 2008 17:49:46

salut, moi j'ai exactement le meme probleme. je ne sais pas quoi faire.... je ne veut pas toujours le reeinstaler toujours sais trop long pis je vais perdre mes parti sauvegarder. venez nous ( moi et missews :)  ) ou sinon, missew si tu as trouver comment faire, dit moi le svp :) 

bonne journée
18 Janvier 2009 19:59:40

Moi aussi, j'ai exactement le même problème... je vois que ça fait déjà un petit peu que tu as posté ce message, as tu trouvé une solution depuis?
Merci !
Contenus similaires
Anonyme
7 Mai 2009 19:06:15

COUCOU
JAI EXACTEMENT LE MEM PROBLEME DE TOI ET JE SUIS TROP DEGOUTER
POURTANT JAI REUUSSI A Y JOUER MAIS MAINTENAN RIEN DU TOUT
EN PLUS MA FAMILLE AVAI 47 500 DOLLAR ET UNE TROP BELLE MAISON
JAI TOUT PERDU JE SUIS TROP DEGOUTER TU AURAIS PAS LA SOLUTION STTTPP ???
MERCI DAVANCE
Anonyme
2 Septembre 2010 22:56:03

J ai exactement le meme probleme donc dites moi dès que vous trouvé une solution svp :$
23 Décembre 2011 00:39:32

Il n'y a personne qui à résolu le problème?!?!? J'ai exactement le même problème, et c'est très lassant de ne pas pouvoir jouer! Si quelqu'un sait comment règler le problème, ça serait vraiment apprécier de nous dire comment?
Merci!
21 Mars 2012 13:41:37

Bonjour à tous,

J'ai eu le même soucis, et cela provenait de la compatibilité avec windows 7.
Dans ces cas là, il faut faire : clic droit sur le .exe des sims, aller dans propriété, vous sélectionnez l'onglet compatibilité, et dans le premier menu, vous cocher : lancer avec la compatiblité pour windows XP service pack 3.
Voilà, j'espère que ça aura aidé certains d'entre vous.
30 Avril 2012 22:42:15

Missews a dit :
Bonjour tout le monde.
Je viens vous demander votre aide si vous vous y connaissez mieux en PC que moi (ce dont je ne doute pas) car j'ai un problème lors de l'installation du jeu les Sims L'intégrale (tm), ou plutôt lors du lancement.

Quand j'arrive sur la fenêtre du quartier, le jeu charge les add-ons _animaux et compagnie, superstar et abracadabra_(logique) mais une fois les add-ons chargés, eh bien il recommence en boucle sans cesse et à partir de là le jeu ne répond plus, on ne peut même plus le fermer autrement qu'avec le gestionnaire de tâches. :/  :/  :/ 
J'ai essayé de le désinstaller et de recommencer pour voir si ça ne venait pas de là, mais ça ne change rien. Il a fonctionné une fois en le lançant automatiquement directement après l'installation, mais si je ferme la fenêtre et que j'essaie de relancer le jeu ça ne marche plus (et je ne vais pas le réinstaller a chaque fois que je veux y jouer!!)

Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour le faire fonctionner, vous avez une solution???

Merci d'avance, bonne journée.
Missews

Bonjour tout le monde,

Personnellement j'ai eu le problème cité ci-dessus et j'ai trouvé une réponse . Je ne sais pas si ce sera bon pour tout le monde .
Pour ma part je suis sous Windows Vista et j'ai eu ce problème après avoir installé le jeu . Il suffit simplement de lancer le jeu en tant qu'administrateur . (clique droit > exécuter en tant qu'administrateur)

Voilà j'espère que ça aidera d'autres personnes .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS