Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mmorpg pour petite configuration

Tags :
  • MMORPG
  • ram
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2010 00:33:29

Bonjour a tous,je dois dire que je suis ennuyer ! Avec ma configuration toute moisie,bha j'arrive même pas a jouer a Nostale ( HOUUUUU LA HONTE ) Donc,je voulais vous demander si vous aviez un jeu qui qui nécéssite cette configuration >>> RAM:504 avec Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz,voila,Merci pour les réponse du futur.

Bye.

Autres pages sur : mmorpg petite configuration

25 Août 2010 19:17:14

Bonjour , Je dispose d'un Pentium IV 3.00 Ghz + 1 Go de RAM + HD 3650

Avec ça ( configuration qui a 7 ans hormis le GPU ) je joue quasiment à tous les MMO sur la toile.

Pas forcément avec toutes options à fond mais je joue sans soucis. bien entendu j'évite de jouer à Everquest 2 et AoC qui ont beaucoup trop de difficultés à tourner sur mon PC.

Ceci étant dit .... je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à faire tourner un MMO Kawaï comme Nostale : ça me dépasse !!

Salutations
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2010 23:01:51

archipeldufond a dit :
Démineur :D 

[:nifouille]
m
0
l
28 Août 2010 19:07:41

Enfaite,je joue a Nostale mais sa bug , des bugs de ralentissement,comment j'enleve ses bugs ??????
m
0
l
28 Août 2010 19:15:46

Mets les paramètres des graphismes à minimum, ça ira sans doute mieux.
m
0
l
28 Août 2010 19:29:46

Oui ça vient surement du niveau graphique.
m
0
l
28 Août 2010 20:04:07

Lol,comment on diminue le lv graphique stp,car je suis super noob et personne en informatique,merci mec.
m
0
l
28 Août 2010 21:31:21

Ça doit être dans les options de ton jeu, tu dois avoir un volet "Graphisme". Et tu règles tout au minimum, puis derrière tu ré-augmentes un petit peu pour que ça reste jouable.
m
0
l
29 Août 2010 02:31:42

non dans nostale y a pas - -'''' , je fais quoi ?
m
0
l
29 Août 2010 12:16:57

Je l'ai dit Nostale est le bas du bas en matière visualisation graphique , tu vas avoir beaucoup de mal à baisser tes optionsgraphiques sachant que même tout à fond le jeu n'est pas très beau voir plutot laid.

Nous avons à peu de chose prêt le même PC donc met tes drivers à jour auquel cas change de PC ou de jeu ( même si ça va être simple de trouver plus mauvais que Nostale )

Salutations
m
0
l
31 Août 2010 15:57:52

En baissant la resolution de l'écran ça devient plus fluide aussi :o 
m
0
l
7 Mars 2012 10:14:09

bah désolé de te contredire Kkryler mais même dans Nostale il y a possibilité de modifier le contenu graphique et oui, c'est dans "Option" qui se trouve au niveau du Launcher (la boite de dialogue du lancement du jeu ou on te dit que toutes tes mises à jours sont faites) ,on te demande ce que tu veux avoir comme résolution, si tu veux des graphisme en 16 ou en 32 bits on te demande même le nombre d'image par seconde (fps) et si tu as de gros bugs graphique tu peux sélectionner OpenGl à la place de DirectX.

-J'veux bien que tu sois débutant mais dans la plupart des cas suffit d'ouvrir les yeux et de chercher pour trouver.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter