Votre question

Sims 2 , aider-moi .

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2010 17:23:27

Bonjour toute le monde.
J'ai lu beaucoup de message sur les forums , mais aucun n'a pu m'aider alors j'ai décider d'en poster un.
J'aimerais savoir comment mettre ses téléchargements sur sims2 .
Je savais qu'il fallait crée , un dossier se nommant '' Downloads ''
à l'endrois ci-contre ; C:\Documents and Settings\TEMP\Mes documents\EA Games\The Sims 2\Downloads
Mais avant de tout mettre les téléchargements dans ce dossier , il fallait utiliser le logiciel ''WinRAR'' pour diminuer la grosseur des téléchargements.
J'ai tout fait cela , j'ai mis mes téléchargement en packtage. J'ai démarrer mon jeu les Sims 2 , mais aucune fenêtre pour activer mes téléchargements ne c'est ouvert.J'ai quand même fouiller dans mon jeu pour vérifier si les téléchargements pouvaient être dedans , mais rien..
Pouvez-vous m'expliquer comment je pourrais les mettres sur mon jeu , car j'aimerais vraiment beaucoup les utiliser ..

Autres pages sur : sims aider

22 Août 2010 03:03:00

jai vraiment besoin daide moi , et jai meme pas eu de réponse.. steplaie :( 
m
0
l
Anonyme
23 Août 2010 10:25:14

Si ton ordi est un vista ne comte pas pour lavoir il fau un XP ou autre
m
0
l
Contenus similaires
24 Août 2010 03:15:21

Salut meeli33,
Tu dois décompresser les fichiers que tu as téléchargé (zip, rar ...) dans EA Games\The Sims 2\Downloads , si tu ne trouve pas ce dossier crée le.
Have fun!
m
0
l
30 Août 2010 11:28:39

Dans ton jeu tu dois activer les téléchargements pour qu'ils y apparaissent.
Il faut faire comme suit :

- lance le jeu
- choisi un quartier
- clique sur options (...)
- clique sur options du jeu (les 2 mollettes)
- la tu va voir en haut de l'écran bleu un écran blanc avec écrit : Afficher la boite de dialogue du contenu personalisé au démarrage --> clique sur le rond : avec
- ensuite clique sur l'étoile
- le tu clique sur activer le contenu personalisé
- clique sur ok
- quitte le jeu
- relance le jeu

voila après normalement au démarrage tu a une fenêtre avec le contenu personalisé si tu voit dans cette fenêtre que le contenu n'est pas activer, active le et relance le jeu, mais normalement ca devrait marcher sans problème :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter