Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu

Tags :
  • MMORPG
  • Cache
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
16 Août 2010 06:23:31

bonjour ou bonsoir ,

j'ai depuis un petit temps acheté le jeux seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu ( le 1 je précise )
en jouant de nombreuse fois en ligne j'ai pu acquérire de nouvelles maps mon premier soucis etant que mon pc ne se conecte plus en ligne
il me met le message ( delai de conection depasée veuillé reassayé ) je retente toujour mais sa ne fonctionne visiblement pas , mon 2 ieme soucis
j'essaye de téléchargé des maps pour joué individuelement contre l'ordinateur mais en ayant téléchargé c'est maps rien ne s'affiche nulle part dans le jeux je doute que cela fonctionne
j'aimerai bien pourvoir joué sur d'autres maps car j ai fini le jeux 5 fois autant dans la campagne du bien comme la campagne du mal j'aimerai avoir une solution si jamais aucune sollution quelqun pourrai me dire si le 2 jeux du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu 2 se vend encore dans le comerce et si oui dans quel genre de magasin je peut le trouvé ps: j'habite en belgique

Dans l'attente d'un réponse je remercie celle et ceux qui auront 10 petite minute pour m'aidé dans mon problème merci

bien a vous .

Autres pages sur : seigneur anneaux bataille terre millieu

Anonyme
27 Août 2010 12:52:21

une question on peut le trouver en france le jeux
m
0
l
28 Août 2010 14:51:13

Citation :
une question on peut le trouver en france le jeux

Oui il peut se trouver en France, Fnac, Forum, et autre. Tu peux demander à ls commander si ils ne l'ont pas.

Sinon pour notre Anonyme. Tente de mettre toutes les options par défaut et vide ton cache.
En dernier recourt réinstalle le jeu. Pour les maps. Je pense que ce que tu as téléchargé tu dois le mettre dans le dossier du jeu sous Programs Files. [sans doute C:/Programs Files/[nom de compagnie]/[Le jeu].
Trouves l'endroit où sont disposées les maps et colle ce que tu as téléchargé ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter