Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Fable The Lost Chapters ===> CD 4

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2008 16:10:02

Bonjours à tous,

Je m'explique, j'ai le jeu Fable The Lost Chapters, l'année dernière j'y jouer sans aucun problème, installation nickel...
Aujourd'hui j'ai envie d'y rejouer et comme par hasard, c'est à la fin de l'installation que ça bug.. :cry: 
Au 4éme CD enfaite..

Bien sur, un message d'erreur apparaît, je me souvient plus de la citation exacte mais ça ressemblait à ça : " Erreur lors de l'installation, vérifiez que le fichier textures.big existe ou qu'il ne soit pas protégé "

Donc voila j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème :ange: 

Merci d'avance

Antho26

Autres pages sur : probleme fable the lost chapters

17 Février 2008 19:28:51

Ok sympas...
17 Février 2008 23:44:32

Ouais forcément, si on t'as pas répondu en moins de 3h un dimanche après midi, c'est qu'on est tous des cons, alors qu'on profite tous de notre weekend de repos à regarder Drucker.

Sois patient.
Contenus similaires
20 Février 2008 19:09:04

J'ai jamais dit ça -_-
Faut pas devenir parano à ce point -_-'
20 Février 2008 21:43:24

Antho26 a dit :
Ok sympas...

C'est comme ça que je vois les choses.
21 Février 2008 10:58:39

ok desole
22 Février 2008 21:02:01

Donc pour revenir a mon problème esce que vous pourrez me répondre svp :( 
12 Juillet 2010 21:07:21

bon antho ,
Je vois que personne répons a CETTE P*T**N DE QUESTION :)  , Alors ce que je te propose c'est de me donner ton adresse e-mail(msn) et on essaie de trouver ensemble (crée toi en une nouvelle si sa t'ennuie pas)

Bon sur ce je dois y allez
@+

18 Août 2010 18:46:06

bonjour, antho26
j'ai exactement le même problème.
si tu as trouvé la solution pourrais-tu me l'expliquer?
merci par avance.
26 Août 2010 16:56:35

Kiirl90 a dit :
bon antho ,
Je vois que personne répons a CETTE P*T**N DE QUESTION :)  , Alors ce que je te propose c'est de me donner ton adresse e-mail(msn) et on essaie de trouver ensemble (crée toi en une nouvelle si sa t'ennuie pas)

Bon sur ce je dois y allez
@+

le mesage problème qu'a anto c'est
"c:\\\\graphics\pc\textures.big. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Voilà moi ausi j'ai le même problème si quelqu'un à trouver la solution de puis le temps je suis preneur. si j'en trouve une je ne vous oublirais pas...!!!

NB: merci a microsoft games studios de nous faire des jeux qui font anvie sens résoudre nos problème...!!!

nicky quequ'un qui vous veux du bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS