Votre question

!! HELP !! Problème Civilisation IV Multi

Tags :
  • MMORPG
  • Tchat
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2010 01:47:43

Bonjour, je joue à Civilisation IV et depuis peu, j'essaye de jouer sur internet et là un problème survient :
J'arrive à me connecter à mon ID Gamespy et ensuite je tombe donc dans le salon. Je suis en communication avec mon ami qui y joue aussi sur internet. Je vois des parties que lui ne peux pas voir. Ensuite, nous ne pouvons pas nous inviter sur les parties, nous pouvons tout juste nous parler sur le tchat du jeu. Autant dire que je pense que le soucis vient de chez moi... Je vois dix parties sur mon salon alors que lui en voit des centaines. Les siennes semblent plus aptes à être de vraies parties multijoueurs alors que les miennes se prénomment toujours de la même façon sans jamais changer d'un pouce. Dans son salon, les pseudos de la boite de tchat se comptent par centaines, dans la mienne, il n'y en a souvent que 3 personnes que je soupsonne d'être, en fait, des bots... Ceci serait-il la conséquence d'un port non ouvert ou quelque chose de ce genre? :( 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution à ce problème plus qu'énervant à me communiquer au plus vite.

D'avance, merci ! :) 

Autres pages sur : help probleme civilisation multi

11 Août 2010 12:25:50

Est-ce que toi et ton ami vous avez essayé une connexion directe ? Si c'est pour jouer l'un contre l'autre ça semble le plus simple.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter