Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sacred Sets Uniques (échanges)

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau local
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2004 13:09:52

Salut !

Je joues à Sacred depuis quelques semaines (uniquement en solo et en Lan, j'ai pas encore d'accès internet chez moi...mais bon cela réduit le nombre de bugs rencontrés sur le jeu ;-) et avec un pote on a commencé à collectionner toutes les pièces de sets que l'on pouvait tirer pour voir ce que cela pouvait donner...

On en a trouvé quelques-uns par contre on a souvent les mêmes pièces qui reviennent (set de Bahamut pour l'elfe noir ou héritage d'Abdiel pour le séraphin par ex..)

Je voulais donc voir si il n'y avait pas quelques joueurs de Sacred sur IDN qui aurait envie de faire des échanges de sets (par échange des sauvegarde des persos par mail par ex...)

Cela nous permettra de compléter nos collections...

De plus au passage petite question au niveau des bonus armes ou amulettes :

Est ce que l'aptitude + x% de chances avec les objets spéciaux est réellement efficace ? je l'ai utilisée pendant un moment ( avec une amulette +8% et un arc également +8%) et je n'ai pas vu de différence...

De même si vous connaissez un moyen pour obetnir plus facilement des sets uniques...

Si quelqu'un veut savoir quels sont les pièces dont je dispose déjà, qu'il m'en fasse part et je lui ferais la liste...

Bonne journée tout le monde !

A+

Autres pages sur : sacred sets uniques echanges

a b 4 Jeux
1 Décembre 2004 13:14:25

Le meilleur moyen de se procurer un set unique est de passer bcp de temsp sur les serveurs "fermés", les joueurs sont nombreux, et y a pas mal de français d ailleurs, et ils donnent leur élèments de set, une raison à cela ? les sets sont moins bon que les sets personnalisés par les joueurs, donc t auras pas de problème, mais faut jouer sur le net pour ça, après tu pourras exporter ton perso en solo.

Pour l efficacité des x% de chance, oui ça marche.
1 Décembre 2004 15:40:21

Salut Maxgix !

Merci pour ta réponse, en fait je sais que l'échange de pièces de sets se fait sur le net, mais le hic c'est que je n'ai accès au net qu'au boulot (comme en ce moment ;-) ) et si je peux suivre un peu IDN, par contre jouer à Sacred pendant les heures de travail, je ne crois pas que le boss soit open...

D'où l'idée de créer ce sujet, pour que les personnes dans mon cas puissent tout de même compléter leur collection...

Donc si jamais tu es joueur et que tu souhaites contribuer à ma collection, n'hésites pas :-)

Merci pour l'info concernant cette capacité pour augmenter la chance de trouver des objets spéciaux, je vais transformer mon perso en chasseur de sets :-D

A+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Décembre 2004 09:18:40

Bonjour,

MaxGix, qu'entends par "les sets personnalisés par les jouers" ?
Personnellement je n'ai pas vu la différence entre +0% de trouver des objets spéciaux et +45%. QUi plus est, depuis sacred plus je ne trouve presque plus rien et il y a beaucoup moins de monstres sur les cartes, alors qu'une amie trouve plus de 6 objets de sets à l'heure (des fois en un quart d'heure) et il y a de nombreux monstres sur ses cartes.

Aurai-je loupé quelque chose ?
3 Décembre 2004 12:55:12

Salut !

@Le_Voyageur : cela dépend peut-être de ton niveau, si tu te balades dans un secteur où les monstres sont moins puissants, souvent les objets sont plus rares...par contre je n'ai pas encore essayé Sacred Plus (faut que je le récupères au boulot donc çà va attendre encore un peu ;-))
C'est vraiment mieux ???

Sinon tu n'as pas envie de me faire parvenir les objets de sets que tu as déjà 8-) :-P

Pour cela un petit mail avec la sauvegarde de ton perso, et je t'envoi le perso sur lequel je stocke mes sets uniques si tu veuc compléter ta collection...

Pour répondre à ta question concernant les sets persos, en fait les objets (armure, armes etc...) que tu sertis toi-même avec des amulettes ou des anneaux sont souvent beaucoup plus puissants que les sets uniques à niveau égal...

A+
3 Décembre 2004 13:48:37

Difficile depuis le travail, et mes persos sont en version sacred plus.

Pour info, même perso, même niveau, même endroit : drop pourris alors que d'autres personnes plein de drops sympas.

Le pire : installation de sacred plus. Je vais tuer unn dragon, espérant avoir au moins un objet sympa. Résultat : une rune de portail, et puis c'est tout. Même pas une pièce d'or ou un objet pourri, pas même une vieille dague rouillée. Pour information, niveau de difficulté or, mage de bataille niveau 75 environ (+2% trouver objets spéciaux), dragon des marécages.

Moi je dis il y en a qui sont cocus...
3 Décembre 2004 14:04:50

C'est le jeu qui est comme çà, je dois être en version 1.7 je crois, et j'ai le même problème, style je joues en réseau avec en pote, on se fait une petite chasse au dragon, je touches quelques points dXP en tuant D'Cay en un truc comme çà, on va ensuite tuer le dragon des Marais, rien que dalle pas un point d'XP, le dragon tombe comme une m*****, alors qu'il devrait être au niveau supérieur...va comprendre !

Tant pis pour le perso, merci quand même, peut-être si un jour j'installe le Plus...mais vu la quantité de bugs (surtout en réseau d'ailleurs...) je ne crois pas que je vais continuer encore longtemps ! çà gave ( du genre tu commences à combattre un groupe d'ennemis avec ton pote, au bout de quelques secondes, il y a des ennemis qu'il ne peut plus tuer et qui le tapent et vice-versa...alors quand c'est un groupe de trois Shaddar-Rim à cheval c'est lourd :evil:  :cry:  :pfff:  )

Pour info, Elfe SYlvain Niveau 52, or également...

A+

P.S : Avis aux amateurs pour les échanges, je désespère pas... :-)
15 Juillet 2007 11:34:24

c'est une bonne ides les echenge j'en fait aussi et je drop pas mal a tu les jenbier de seish ? ( serphin 158 niob)
15 Juillet 2007 20:01:44

Ce sujet a plus de deux ans...
15 Juillet 2007 23:04:33

desso pas f attention mais c quand mm interaisent ^^
9 Avril 2009 15:13:21

Je joue a sacred depuis au moins 2 ans et pour répondre a ta question sur le % de change de trouver des objets spéciaux c'est pas vraie.

Moi avec mon nain niveau 143 je peux dépasser 300 pour trouver des objets spéciaux, pourtant j'en trouve peux.

De plus ta déjà essayer, dans les options, de laisser juste le drop des objets uniques, ben tu dropes des objets de couleur violet, jaune, bleu, mais pas blanc.
9 Août 2010 04:00:24

Moi tu vois premièrement je dois préciser que j'ai acquis mon premier objet de set au niveau 25 et avec une recherche sur le net, je me rends compte que c'est le cas pour beaucoup de personne. Il y a plusieurs facteurs, mais depuis que j'ai la compétence perception améliorer je dois dire que ca drop beaucoup plus. Je crois (je ne peux pas le prouver) que il y a 4 facteurs qui joue beaucoup : 1. Le bonus de survie (quand j'ai été mort 5 fois de suite j'ai passer un bon 4 heures sans rien dropper donc il ne faut pas mourir mais c'est plus facile à dire à la longue. trucs : lorsque vous voyer que vous ca devient très diffile de survivre et que les ennemi qui auparavant vous réussissier à vaincre avec une certaine aisance, aller tuer des kobolds dans la région des kobolds car c'est à ce moment que vous aller dropper en masse). 2. Le bonus pour trouver des choses spéciales. (il n'agit pas beaucoup lorsque l'on vient de mourir). 3. Découvrir la map (lorsque j'explore des endroits inexplorés ca drop beaucoup plus). Et 4, la compétences perception améliorer (depuis que j'ai acquis cette compétences et que j'ai jouer 2 heures après une mort, je drop 2 à 4 objets par heure et demi environ). Conseil n'aller pas vous battre contre un boss si vous vener de mourir 1heures avant vous aller perdre une belle occasion d'avoir des drops magnifiques (Sur un meme boss il a dropper un objet légendaire et 3 objets de sets).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS