Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2008 11:15:50

Bonjours à tous,

Me voilà inscrit sur ce site depuis peut, je me suis inscrit pour poster ce sujet :

Je n'arrive plus à jouer a World of Warcraft hier j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller les 5 CDs de WoW et les 4 de Burning Crusade, je lance le jeu sans les mise à jours, puis je mais mon noms de compte et mot de passe: Connexion........., Impossible de se Connecter.

Voilà j'ai acheter une carte pré payer pour rien pour le moment, donc j'aimerais avoir de l'aide de certaine personne merci.

Autres pages sur : probleme world warcraft

12 Août 2008 11:28:41

Va poster sur le forum technique de wow ya des gens payés pour résoudre ce genre de problème la bas...
Contenus similaires
12 Août 2008 16:07:18

essaye de desactiver tes parefeu et ton antivirus
15 Août 2008 01:47:06

SlipKornT a dit :
je lance le jeu sans les mise à jours, puis je mais mon noms de compte et mot de passe: Connexion........., Impossible de se Connecter.

Justement faut pas plutôt les faire les MAJ, je me souviens, quand j'ai installé WoW, en 2.0.0 cela ne fonctionnait pas, une fois mis a jour en 2.4.2 (a l'époque), ca fonctionnait ;) 
18 Août 2008 08:32:45

Ba oui.. les maj's. Il me semble qu'on est en est a la 2.4.3, le puits du soleil.

Mais surtout, donne ta config, dit nous si tu passe par le launcher etc etc...
Anonyme
7 Août 2010 20:22:25

Bonsoir
j'ai installé corectement wow 3.3.3 et ça ne me demandent pas d'adresse du compte et de mot de passe donc je les ai fais et du coup ç a me mets les iformations que vous avez tappés ne sont pas valide
aidez moi
Merci d'avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook