Votre question

J'ai un problème avec flyff !!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2007 17:16:41

Voila j'voulais vous dire que quand je clique sur start au y'a les mises a jour de flyff j'vois l'icone gameguard et après sa me fais revenir sur mon bureau et pendant 2 secondes explorer disparait avec les fichiers et tout sa et revenit !

Es-ce que c'es un problème de gameguard ou de explorer ???

Autres pages sur : probleme flyff

11 Juin 2007 19:05:27

Salut je ne peux pas t'aider mais pourrais tu me passer l'URL de ce site (flyff) Merci d'avance. :jap: 
Contenus similaires
4 Juillet 2007 13:48:47

bonjour.mon pere a reinstalé windows donc g du telecharger et reinstalé flyff mais quand je lance flyff , aux moment ou il doient normalement telecharger les multiple patch il me marque''Execute the patch client again.If you press Confirmation Button,it will run automatically.'' J'ai clicé OK, il relance flyff mais le probléme persiste. merci de bien vouloire m'aidé, merci d'avance.
5 Juillet 2007 15:37:40

salut,jai le meme problème que toi je sais pas quoi faire , je pense que cela vient du serveur l as tu resolu ? si oui met ta réponse ^^voili a+ :jap: 
7 Juillet 2007 18:24:26

oui je l'ai résolu !
8 Juillet 2007 23:05:52

SALUT DIICK!
wii je voudrais savoir quesqu'il faut faire parcque moi sa fait 3 semaines que je galere avec la version du patch 1.8 dc si tu l'as resolu fait partager les autres ^^
merci a++
8 Octobre 2007 20:16:10

je suis pas sûr si c'est bien le bon forum mais j'ai le mots "gameguard" plusieur fois qui est bien mon problème. quand je clique sur jouer dans FlyFF il me dise "erreur d'execution gameguard . merci de bien vouloir redémarrer votre ordinateur ou de fermer tout autre logiciel pouvant générer un conflit" et pourtant j'ai tout fermé j'ai redémarré mon ordi plusieur fois et pour tant ce message est tjr la sa quelqu'un pourrait m'aider ce serrait gentil ;) 
23 Janvier 2008 17:44:38

J'ai le même problème que toi Syawal, si tu réussi a le résoudre di le moi.
Merci d'avance
16 Février 2008 15:06:22

moi jai la meme chose aider moi je mennuie
14 Mars 2008 09:27:34

problème aved flyff quand je télécharge sa mé apré le téléchargement disk dur endommagé ou il y a un virus un truc comme sa c en anglais
10 Juin 2008 20:49:41

Je suis nouveau, mais jai le mème problème que vous vis a vis du gameguard, déja kesce qu(un gameguard. Et moi kan je lance le jeu tout marche sauf kan il veu télécharger gameguard, sa me mai status : retry ou cancel.
Pourtant jai essayer 30 min plus tard sur lordi de ma cop, et sa a marcher, pouver maider svp, je commence a galérer
Anonyme
7 Novembre 2008 17:44:52

g un problem avec flyff lorsque je lance,il n y a aucun charjement et un messaje saffiche jenre the conexion with the servor could not etablished code 12029result 2 aider moi svp si vous avez une reponse , sa maiderai enormement merci davance
Anonyme
7 Novembre 2008 17:45:33

g un problem avec flyff lorsque je lance,il n y a aucun charjement et un messaje saffiche jenre the conexion with the servor could not etablished code 12029result 2 aider moi svp si vous avez une reponse , sa maiderai enormement merci davance
23 Novembre 2008 16:52:14

moi j'arive pa a aller sur flyff et sa m'enerv :fou:  .qen il i a autenticating flyff se ferm je sai pa pk sa serai tro simpa de maider :D 
21 Décembre 2008 21:20:21

moi aussi j ai un probleme quand je met mon ID et mon MOT DE PASSE sa met mauvais ID et pourtant quand je me connecte sur le sit flyff je met les meme ID et le meme MOT DE PASSE et sa marche je n'en comprend rien pouvez vous m aider svp? :) 
22 Décembre 2008 21:55:12

quand je telecharge sa aparai un truc blanc apret sa mai des truc apré je ok ok ok apré flyff disparait a l aide svp
Anonyme
24 Janvier 2009 08:56:43

bonjour, j'ai un probleme de connection qu'en je lance flyff il aparait mon pseudo ( normalement) et je tape mon passe o bou de quelque seconde il me dise deconnecter du serveur du jeu ...... merci de me repondre (je devien depressif lol)
Anonyme
24 Janvier 2009 09:07:33

oui moi aussi g le meme probleme je tape mon identifian pui mon mots de passe et il me dise deconecté du serveur du jeu sa menerve je peu plus jouer aider moi svp
6 Juin 2009 18:07:13

bonjour,je suis un ancien joueurs de flyff qui voulait rejouer.

Donc je le telecharge,je l'installe,tout les mises a jours sont faites sur le jeux,donc toute est bon pour l'instant.

Mais quand je lance le jeu(j appuie sur jouer),la petite fenêtre de N protect apparait en haut a gauche et tout a coup l'écran devient noir et me remet au bureau.

J'ai deja essayé de le réinstalle,et de rallumer l'ordinateur mais rien ne se passe.jai chercher sur des sites mais il ne regles pas mon probléme.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance

ps voici le screen: http://www.casimages.com/img.php?i=0906060511178568.jpg
7 Juin 2009 19:41:43

UP svp
2 Juillet 2009 14:10:08

j'ai un probleme avec mon flyff act 4 depui que j'ai mie a jour l'act 4 quand jouvre flyfd sa me marque CODE:12029 RESULT:2
aidé moi svp sa fais 4 moi déja :??:  merci davense
4 Juillet 2009 17:01:59

ça fait 4mois que tu as l'acte IV ? C'est con il est sorti en juin :o 
21 Juillet 2009 21:31:57

Salut tout le monde.
Voila donc j'ai un probleme avec FlyFF acte 4. Je n'arrive pas a le lancer en cliquant sur neuz. Quand je clic dessus sa me marque "Cette application n'a pas pu démarrer car neuzd.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Mais j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sa ne marche pas. Aider moi s'il vous plait!!!!

Merci.
6 Août 2009 23:19:22

Beaucoup de problèmes.
Je tacherais de vous répondre à tous.

Tout d'abord, quand vous avez ce code :
Code 12029 Result 2
C'est uniquement lié à votre Anti-Virus, veuillez à bien vérifier que vous avez mis le droit d'accès total.

Ensuite, je vous conseille ce site où vous êtes sûr à 100% que ça fonctionne :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fly-for-fun/#demos

Vous téléchargerez d'abord le premier lien :
Client complet - Acte IV : Nouveaux Rivages
Il y a écris ça, mais ils se sont trompé, c'est l'Acte III.
(Sous "Les Démos de Fly For Fun)

Ensuite, une fois installée, vous téléchargerez le second :
Acte IV : Nouveaux Rivages
(Sous "Le Patch Pour Fly For Fun)

Lancez ensuite le jeu et ses mis à jour.
Tout devrait fonctionner.

Si le problème persiste vraiment, allez dans :
C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\Client
(Désolé pour les Xp, ça fait tellement longtemps ^^)
Supprimé les GameGuard, redémarrez votre ordinateur et relancer FlyFF.

Si le problème persiste fortement (La poisse totale U_u) allez sur le site officiel, où tout vous est décris.

Il faut savoir que GameGuard, pour ma part est une m**** totale.
Trop de logiciesl qui rentrent en conflit avec ...

Liste complète Copier/Coller :

Incompatibilités identifiées
Les incompatibilités avec les programmes suivants ont été identifiées :

- Vista Sidebar pour XP : Fermer le programme avant de jouer.

- Aerobar : Fermer le programme avant de jouer.

- Vista Inspirat Pack : A confirmer

- Pilotes ATI Catalyst <7.8 : Problème résolu avec les dernières versions.

- Panda Titanium 2008 / Panda Antivirus : (Devrais être réglé avec les dernières définitions)

- Nod32, Eset smart security (en cours de résolution)

- Eset smart security (désactivez la fonctionnalité threatsense/bouclier web)

- Game Cam Lite : (En cours de résolution)

- Http Tunnel : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)

- Proxycap : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)

- Spyware Doctor : (A fermer avant de jouer, ou cocher la case "Enable Kernel compatibility mode", dans les Paramètres Généraux)

- ZoneAlarm : Avec certaines versions de ZoneAlarm, des deconnexions fréquentes peuvent survenir. Désactiver ZoneAlarm résout le problème.

- SuperCopier2 : Décharger de la mémoire tous les composants de SuperCopier ne fonctionne pas, il faut désinstaller.

- LVComSX.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.

- HookManager.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.

- Kaspersky Internet Security : Les composants Gameguard sont détectes comme une application à risque. Désactiver la suite kaspersky avant de lancer le jeu ou ajouter gameguard.des à la zone de confiance corrige le problème.

- PeerGuardian : A désactiver avant de jouer

- Avast : Certaines versions génèrent un conflit avec Gameguard et provoquent un écran bleu / redémarrage.

- mIRC : Certaines versions de mIRC sont détectées comme un programme de triche.

- LedWallpaper version 1.7.4

- Speedfan : Genère un conflit avec Gameguard.

- Motherboard Monitor : Genère un conflit avec Gameguard.

- A cause du hook des API Windows de certains logiciels de monitoring hardware, il se peut qu'il y ai des incompatibilités, il faudra donc les désactiver.
Anonyme
29 Septembre 2009 00:39:38

:hello:  je jour a flyff depuis un mois et demi presque:
j eu le meme probleme ya une semaine é j reussis a refaire remarcher flyff
je sais pas se qu est la solution mais j vais vous citer ce que j fais:

_j formater mon ordi plusieur fois (d hailleur ca a presque fait griller mon discdure)
_j avais service pack 2 j l ai remplacer par pack 3
_j reinstaller le jeu
_mais avant de le lancer j desactiver le pare feu apartir de l antivirus(avira)
j vous signale que j avais avaste avant le formatage

et a ma grande surprise:ca marche :) 
j ne sais pas si ca peut marcher pour vous mais si vous voulez essayer faite le vous n avez rien a perdre.
2 Octobre 2009 17:20:48

slt
j'ai avira et j'ai desactivé le par-feux et sa na marche pas quelqu'un a une autre solution ?
Anonyme
4 Novembre 2009 11:56:15

extragun a dit :
moi j'arive pa a aller sur flyff et sa m'enerv :fou:  .qen il i a autenticating flyff se ferm je sai pa pk sa serai tro simpa de maider :D 

tkt moi ossi j ai le meme probleme mais je pence que c par raport o format ds les option de flyff mai selui tout en bas ptete sa va marcher moi sa a marcher 1 fois mais sa m le refait
a b 4 Jeux
4 Novembre 2009 17:52:25

En français c'est mieux .
Le langage SMS est interdit sur le Forum.
Anonyme
26 Décembre 2009 17:20:39

Bonjour j'ai un probleme avec Flyff il me dit qu'il faut que je télécharge Neuzd.dll mais je ne trouve aucun lien pour!
quelqu'un aurait-il la gentillesse d'en poster un s'il vous plaît. Merci :hello: 
17 Mars 2010 02:17:34

bonjour a tous

je suis acro a flyff sa fais depuis longtemps que ji joue et tous un coup en plein jeu il déconnecté et me dissent que jai un probleme de mémoire svp aider moi :cry: 
Anonyme
7 Avril 2010 16:59:38

Bonjour moi c'est que hier comme l'acet 6 commencé j'étais très impatient de jouer . Donc je fais jouer après sa se mais comme d'habitude et après , avant que le sablier se mette sa me met Neuz a cessé de fonctionner . Après sa charge et sa me met Microsoft windows va fermer se programme et vous indiquez si une solution et possible donc je fais fermer le programme , j'attend et pas de solution et sa m'énerve :fou:  . Donc je refais et pareille .Surtout que je suis acro a flyff et comme sa marche pas je m'ennui et sa m'énerve :fou:  :cry:  . S'il vous plaît aidez moi je vous en suplie . Merci si vous m'aidez vous ette des anges :ange:  .

Merci d'avance.

A et mon ordi et un asus (ordi portable ) , j'ai vista et mon anti virus c'est Avira .
12 Avril 2010 11:22:25

Salut tout le monde ! Je sais pas trop c'est quoi votre probleme moi j'ai jamais joué a FFF je l'ai telecharger sur jeux video.com hop tout va bien et quand je clique sur "jouer" mon ecran devient tout noir on voit que ma fleche :(  .Auriez vous la gentillesse de me repondre a la plus grande vitesse possible e serait gentil :) .Mais si vous ne me repondez pas c'est pas bien grave non plus j'suis pas trop accro aux jeux videos x).Merci =D

Cordialement.(Mon ordi est un Windiws seven)
17 Avril 2010 19:52:40

skuzé moi j'ai le meme probleme avec neuzd.dll merci de resoudre le probleme
17 Avril 2010 19:56:09

mon probleme est avec la V11*
Anonyme
7 Août 2010 15:53:09

bonjour a tous,

j'ai un probléme dans flyff ki peu me le résoudre svp ?

quand je clic sur l'icone de flyff il veu pas ouvrir la page jouer, quand je le désinsstale et le réinstaler il marque sa (le lanceur doit redemarrer pour continuer la mise à jour) svp aider moi a résoudre se probléme car j'ai rien a fiare, je croi c acose d'avast car j'ai installler le nouveau .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS