Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit avec un logiciel d'émulation détecté

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2010 15:14:44

Bonjour,
J'ai acheté Les Sims 2 double deluxe. J'y ai joué sans souci.
Plus tard j'ai installé le disque additionel IKEA et à partir de cet instant, je ne peux plus lancer le jeux, j'ai le message suivant "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté"

Quelqu'un a-t-il la solution? Sachant que je ne suis pas extrèmement douée pour ce genre de chose.
Merci d'avance.

Autres pages sur : conflit logiciel emulation detecte

Anonyme
2 Août 2010 12:54:39

oui moi aussi j'ai fait la même chose et il faudré allé dans les registres mais je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement... donc j'aimerais bien avoir la réponse merci
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 12:57:19

j'ai trouver sa sur un forum mais je pense que tu as du le voir je le met au cas ou ...

(je n'est pas vraiment appelé)

J'ai contacté l'assistance EA, ils m'ont répondu mais leur réponse n'a pas marché pour moi...
Voici ce qu'ils m'ont dit :

L'erreur semble causée par des entrées masquées dans la Base de registre de Windows. Ces entrées sont souvent liées à un logiciel d'émulation capable de les verrouiller.
Afin de corriger la Base de registre il est nécessaire de :
- lancez l'éditeur de registre en cliquant sur Démarrer, Executer et saisissez regedit dans la case puis cliquez sur Ok.
- placez vous sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices\ dans la partie gauche de la fenêtre.
- regardez dans la partie droite de la fenêtre vous devez voir plusieurs lignes \DosDevices\Lettres_de_lecteur(C, D, E, etc...).
- si vous avez des lignes en double (deux lignes \DosDevices\H par exemple) supprimez en une (cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez "supprimer" dans le menu volant).
- sortez de l 'éditeur de Registre et lancez votre jeu.

Si le problème persiste, supprimez dans la partie droite de la fenêtre les entrées REG_BINARY (icônes bleues) et redémarrez votre ordinateur.

Attention !!!! Des changements incorrects dans l�éditeur du registre peuvent entraîner de graves dysfonctionnements de votre ordinateur.
Nous vous recommandons fortement de nous contacter le Service Consommateurs d�Electronic Arts France au 0890 560 560 (0.15 euro/minute depuis un poste fixe) si vous ne comprenez pas les manipulations décrites ci-dessus.
Electronic Arts décline toute responsabilité dans le cas ou vous effectueriez une mauvaise manipulation non-conforme aux instructions d�Electronic Arts.

Si l'erreur persiste veuillez nous renvoyer un nouveau fichier d analyse.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis