Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus : Mon cra cherche ou xp et steuf cra feu 113

Tags :
  • MMORPG
  • Dj
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Février 2010 22:06:02

bonjour je galere ave cmon cra je fai dj blop + multi en boucle et razboule et autre mai j xp pas asser vite aider moi.J ai aussi un probleme de steuf j ai les kama mais le bon steuf pas encor enfin la j ai pano ouiasinque + gelano pa et pm et bien d autre aider moi

Autres pages sur : dofus cra cherche steuf cra feu 113

6 Février 2010 22:54:52

Tu as parchotter ta sagesse? ou pas?
Un dj cela xp bien (en général) mais pour vraiment faire de l'xp ,le mieux c'est les kanigroux ,c'est plus rapide qu'un dj .
m
0
l
2 Août 2010 10:27:11

Salut, désolé Valyann mais tu as tord.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2010 10:28:34

Citation :
bonjour je galere ave cmon cra je fai dj blop + multi en boucle et razboule et autre mai j xp pas asser vite aider moi.J ai aussi un probleme de steuf j ai les kama mais le bon steuf pas encor enfin la j ai pano ouiasinque + gelano pa et pm et bien d autre aider moi

Comme j'ai dis à l'autre il a tord je te conseille kralamour ;)  ATTENTION tu taperas que du -1 dessus :sol:  Faut le faire à plusieur si tu m'écoutes bonne chance ;)  :hello: 
m
0
l
2 Août 2010 10:34:29

Citation :

Kralamour est un donjon ( L'antre du kralamour ) par contre achète vraiment beaucoup de pain mais tu xpéras dans les millions ;)  Un gars l'a fais au niveau 1 sur you tube avec des mecs super fort il est tombé niveau 108 :/  Pour plus d'infos je te conseille ---> http://www.barbok.fr/index.php?type=krala Sérieux il faut avoir beaucoup de chance et tomber sur des boss de dofus ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter