Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment trouver des gars rechercher dans dofus

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
2 Juillet 2010 13:51:44

slt je suis lv 139 et je ne trouve pas les gars recherecher sur les panneaux de recherche d'Astrubpr me faire des kamas alors svp aidez-moi je suis dans le serveur Sumens et je suis 1 sadi
merci d'avance

Autres pages sur : trouver gars rechercher dofus

2 Juillet 2010 18:50:14

T'espère quoi ? qu'on te dise la position d'un monstre qui change à chaque fois qu'il est tué? faut juste regarder dans les zones indquées sur les panneaux, c'est pas la fin du monde.
Si tu trouves pas c'est juste que t'as pas de bol.
m
0
l
20 Juillet 2010 20:08:44

Euhh nan, sur les pano il n'y marque aucune position :) 
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 16:07:35

xstevex1 a dit :
Euhh nan, sur les pano il n'y marque aucune position :) 

"Dans la cité d'astrub" -> c'est une position :o  (pas géo~, mais une position !)
m
0
l
27 Juillet 2010 17:10:13

ça il n'a pas tort enfin bref il dise une position moi dofus j'arrete deviens chers les abonnement
m
0
l
Anonyme
27 Juillet 2010 19:25:08

Euh je pense que tu devrais allé sur le net voire si y a pas des site de recherche de mob ou autre
m
0
l
28 Juillet 2010 16:23:46

Spoiler
"Dans la cité d'astrub" -> c'est une position :o  (pas géo~, mais une position !)

Moi mais il ne marque aucune coordonné, donc tu peut chercher pendant longtemps quand même .

Spoiler
ça il n'a pas tort enfin bref il dise une position moi dofus j'arrete deviens chers les abonnement

Ca na aucune rapport, que tu arrête le jeux ou non :) 

Spoiler
Euh je pense que tu devrais allé sur le net voire si y a pas des site de recherche de mob ou autre

Ce que tu voulais dire, c'est qu'il est sur un site qu'un amateur a créer pour relever les position?Si c'est ca, en lus d'être illégale, c'est idiot. Ca veut juste dire que tes fauché et que ta besoin de kama :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter