Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kingdom hearts

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2005 21:55:12

Salut à tous, je voudrais avoir le lien d'un site ou on peut telecharger les scènes cinématiques de kingdom hearts 1 (pas le 2).

Pas les scène normale comme un rêve ou retour à la maison, mais TOUTES les scène du jeux

Merci d'avance

Autres pages sur : kingdom hearts

16 Décembre 2005 23:33:39

Peut-être sur Les P2P mais je pense que c'est illégal :-? .
18 Décembre 2005 16:08:21

je sais pas si c'est illegal,
mais juste pour information!
demande si quelqu un peut te le preter et avec un logicile je c'est pu lequel tu peut extraire les vidéos ps2,xbox,etc
Contenus similaires
19 Décembre 2005 10:20:45

Bah , Ce que dit gotom doit etre légal car tu es en possesion du jeu et tu peux revoir quand tu veux les vidéos ( hum facon de parler ).
Après, faire des prêts de ceci, les vendres, ou même les mettre sur internet la c'est une tout autre affaire..
19 Décembre 2005 11:50:46

Donc si j'ai bien compris, je n'ai qu'a inserer mon jeu dans l'ordinateur et avec un programme spécial, en extraire les vidéos? Si c'est bien ca connaissez vous un programme de ce genre
19 Décembre 2005 13:28:22

attend je cherche :-P
19 Décembre 2005 13:30:52

Bon voila!
Le tuto est ici:Lien
esperons que ca va pouvoir t aider! :-D
19 Décembre 2005 18:52:38

Le prob c'est que la ils parlent de fichier .pps et .sfd

Mais quand je met kingomd hearts dans mon lecteur, un truc s'ouvre avec des fichiers .rix ....
20 Décembre 2005 15:44:03

Désolé,la je peut pas t aider.
Je suis pas un expert en informatique :mdr: 
bon je vais voir pour une solution,
sinon va faloir chercher sur :google:
3 Juin 2006 09:43:58

moi j'aimerais savoir ou on peut télécharger ou trouver la musique d'intro (et de fin d'ailleurs) de kingdom heart avec les parole.
j'aimerais aussi savoir son nom.
merci de me répondre (je sais c'est pas mon sujet mais bon.)
13 Août 2009 14:35:11

moi je l'ai ai a peu pré toute si tu a lime wire tu peut les téléchargé ( c'est se que j'ai fait) mais chui un peu nul pour les explication alors jvai éssayé mais je te promet rien quand tu es sur l'onglet "recherché" tu clique sur "audio" tu tape kingdom hearts dans "titre", "artiste" et "album" il va t'affiché les résultat et tu a plus qu'a téléchargé celui que tu veu mais fait attention ya parfois des virus selon se que tu téléharge. voili voilou
22 Juillet 2010 16:35:25

En fait je comprends ce que t'essais de faire.

Tu peux avoir ca facile sur youtube. Je les ai sur mon ipod, donc ca marche: toutes les cinematiques.

KH-VIDS.NET . Apres telecharge Atube catcher. On t'expliquera comment ca marche lors de l'installation et voila, tu as toutes les videos que tu veux.
Il y en a meme pour les cinematiques de KH2 je pense.

Moi ce que je voudrai c'est jouer et mettre les videos (replays) sur mon pc. Certaines personnes savent le faire a ce qui parait.
Bin oui ! Sinon comment ces videos ont atteris sur youtube, bing ou tweeter ?

Je veux le faire parce que je pense faire mieux que. J'en ai marre de ces debutants qui se prennent pour des boss parce qu'ils battent sephiroth au niveau 60 ou 70. Moi je l'ai battu au niveau 54 si jme souviens bien. J'etais etonne moi-meme la premiere fois. (il y en a qui pretendent le battre a des niveaux genre 50 ou moins mais c des menteurs pour la plupart je pense)

J'ai joue longtemps au jeu et je pense pouvoir offrir de meilleures scenes de combat si je m'y remets. + j'ai eu tous les vaisseaux, les keybaldes, les pouvoirs, battus les boss optionnels etc. Tout quoi =) Et j'ai fait en sorte de ne pas me faire battre une seule fois et en proud mode svp

Mais voila, pas de videos, pas de preuves. C ragant parfois. :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS