Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Music JDR

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2010 19:39:33

Bonjours,

je suis actuellement en trin de créé un jeu basé sur une série de livre assez connus appeler les chevalier d'émeraude qui est écrit par Anne Robillard. POur ceux qui ne connaisse pas ces livres (que je recommande vivement) c'est un univers basé sur la chevalerie, la bataille et donc un monde médiéval fantastique. En étant dans une fase de finissions je vais enfin pouvoir le faire jouer à mes joueurs (mouhahah). Je suis donc actuellement à la recherche de music à faire jouer en "background" pendant mes scénarios. J'ai déjà eu deux trois idée qui sont: les OST du MMO world of warcraft, quelque bruitage de base et le CD "Dungeons & Dragons - Official Roleplaying Soundtrack" mais pour le moment c'est tout!

Donc je suis désespérément en trin de chercher des music dans le styl du médiéval fantastique. Donc N'ESITEZ PAS de me donner toutes vos idée imaginable.

Merci d'avance

Autres pages sur : music jdr

20 Juillet 2010 20:35:45

Je te propose Era, pas mal toute leur musique, mais bon j'ai étudier ta question pendant une bonne grosse minute ^^ et puis je ne croit pas vraiment que tu veulent de voit non?

Bref, si tu ne veut pas de voit, le beat de Era, et le titre:The mass irais surement, parce'que je connais pas vraiment Ton jeux(un peut normal) Mais bon, je trouve que le beat irais très bien en back
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter