Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche personne pour MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2010 11:34:31

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, j'ai un projet de MMORPG avec FrogCreator qui à de l'avenir, mais j'ai besoin d'une véritable équipe.

Le jeu se prénomme Nofran.
Scénario : Une guerre à éclaté jour pour jour il y a 250 ans.
Elle opposé les Barbares contre le peuple du roi, Nofran. Les barbares rusé bien que peu nombreux gagnèrent la bataille, la défaite du roi lui fût fatal. Il fût abattu et son trésor dérobé par ces derniers. Mais en repartant les barbares furent dans l'obligation d'abandonner le trésor et ses sept clés, car les gardes était à leur poursuite. Depuis, aucune trace du trésor et de ses sept clés.

Donc voilà un jeu MMORPG avec the grande quête :sol: .

Pour le moment il y a 5 races ; Barbares, Guerriers, Invocateur, Nain et Sauvage.

1 Designer : Qui pourrait s'occuper des images du site/forum du jeu et même du jeu.
1 co-mappeur : Qui m'aiderais à créer quelque petite maps.
1 programmeur - codeur : Le nombre reste à voir et ce n'est pas officiel.

Mais j'ai une question, faut-il programmer avec FrogCreator, pour divers choses ?
Et, niveau organisation comment ça ce passe car il faudrait que toute la team est l'interface du jeu, enfin la création ?

Autres pages sur : recherche personne mmorpg

19 Juillet 2010 12:07:43

UP :D .
m
0
l
19 Juillet 2010 15:13:51

Salut, je serai interéssé par ton projet. Laisse moi tes coordonnées par msg privée pour que je puisse te contacter au plus vite.

A bientot !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter