Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mise a jour Warcraft III roc

Tags :
  • MMORPG
  • Mise à jour
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2009 12:35:20

BOnjours , je suis sur mac et je vous parle du jeu WARCRAFT III ROC

Et j'ai un petit probleme lorsque je veux me conecter a battle net , lorsque je clique sur ''Batle.net'' ca me met un point d'exclamation avec marqué ''Impossible de valider cette version du jeu.Reconectez vous a battle.Net ou installez la mise a jour manuellemen'' voila je comprends pas , donc il m'est impossible de jouer sur Bnet . Ca m'a deja fait le coup avec mon ancien jeu et mon ancienne clé cd , et la celui que j'ai acheté hier c'est la meme chose ..

Aider moi svp merci

Autres pages sur : probleme mise jour warcraft iii roc

Contenus similaires
31 Mai 2009 12:25:54

G31 a dit :
Télécharge et installe le dernier patch du jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warcraft-iii-reign-of-chao...
Fais bien attention à prendre le patch français si tu as un jeu en français.
J'ai deja telecharger le dernier patch , lorsque je la dezipe , ca marche , puis 2h apres c'est le meme probleme , peut etre que je dois mettre la mise a jour dans un dossier ? mais le quel ? je suis sur macintosh ;S Help plz
14 Juillet 2010 14:20:19

Bonjour, me revoilà j'ai toujours le meme probleme alors que j'ai ré acheté un jeu hier . . j'ai fait plusieurs manip
• desinstallé reinstallé
• Apres avoir reinstallé, j'ai telecharger la maj depuis internet (site de blizzard)

Aucune de ces deux solutions ne marchent, je ne comprends pas :S . Je suis sur MAC OSX Version 10.5.8

Le message qui apparait est :'Impossible de valider cette version du jeu.Reconectez vous a battle.Net ou installez la mise a jour manuellement''
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS