Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Election du meilleur mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2007 20:07:19

voila je le fais ici vous pourez élire votre mmorpg préféré
Voici les candidats :
1 Guilde war
2 WoW
3 R F Online
4 Archlord
5 lineage 2
6 ragnarock online
7 Conan hyborian advanture
8 D A O C
9 everquest
(si j'en ai oublier merci de me prévenir )

Attention ne répondez que par 1 ligne et désactivez vos signetures pour prendre le moin de place possible merci !!!

FIN DES VOTES DANS DEUX MOIS JE FERAIS LE DECONTE

Autres pages sur : election meilleur mmorpg

4 Mars 2007 20:10:53

10 Silkroad Online :jap: 
4 Mars 2007 20:11:55

Tu peux virer GW de ta liste, c'est pas un MMO ;) 
Contenus similaires
4 Mars 2007 20:14:53

si guilde war est un coorpg moi perso je le considère quand meme come un mmo et je ne met ds la liste que des BON JEU or silkroad je crois pas que ce soit très bien voila
4 Mars 2007 20:27:25

Je veux pas lancer de débat, mais d'ou tiens tu t'es sources que Silkroad est pas trés bien.

A tu déjà jouer pour dire ca ?

En + contrairement à beaucoup de jeux que tu cite, c'est un Free2play4ever !

Tu devrais modifier ton Topic:

Election du meilleur mmorpg QUE J'AIME !
4 Mars 2007 21:02:37

darkstormer...il t'en manque plein...

dont : Final fantasy XI ,Vanguard...EQ2...pour ne citer qu'eux.

Citation :
Tu devrais modifier ton Topic:

Election du meilleur mmorpg QUE J'AIME !

entièrement d'accord !!

la plupart des gens n'ont pas joués ou testés
d'autres MMORPG...et puis expliquer pourquoi un jeu MMO est meilleur est très compliqué .Alors qu'expliquer pourquoi on préfère un jeu plutot qu'un autre relève du ressenti de chacun.

Pour Age of Conan,tu peux le retirer de la liste s'il te plait,il n'est pas encore sorti...et également GW qui est loin d'etre un MMORPG....
5 Mars 2007 10:37:09

Et si tu faisais un sondage ?
5 Mars 2007 19:22:00

attendez je me suis mal exprimer : organic :
tu peux garder t comentaires si tu nen rajoute pas (de mmo)
psykor : je voulais pas dire que ton jeu est pas bien mais simplement il n'est pas a vendre ou alors il n'a pas de license ou si il a les deux alors je le rajoute donc pour l'instant
wow 1
et J'ENLEVE GUILDE WAR (meme si pour moi c le meilleur)
5 Mars 2007 19:48:11

du calme mon cher.
Relis mon post avant de répondre de cette façon.Ouvres tes yeux avant de te jeter dans une bataille perdue d'avance...
je n'ai pas été violent dans ma réponse alors si monsieur n'accepte pas les critiques...

je t'ai donné 3 noms de MMO...et de plus,Age Of Conan,tu peux le retirer puisqu'il n'est pas sorti...

Citation :
darkstormer...il t'en manque plein...

dont : Final fantasy XI ,Vanguard...EQ2...pour ne citer qu'eux.

tu vas encore m'envoyer chier ou je dois l'écrire en Sms?
5 Mars 2007 20:18:23

Pour l'instant le MMorpg que j'aime le plus est World Of Warcraft.
ps:
Silkroad cest nul, à cause des quetes bidons (trouver 200 objet sur des mob qui loote à 25%) ainsi que le system des server...
Tu ne peut jamais te connecté puisqu'il est toujours complet...
6 Mars 2007 18:30:27

Tu as aussi oublié Eve Online le MMORPG le plus joué je pense après WoW.
6 Mars 2007 18:38:14

ok merci pour vos remarques et excuse moi organic (trop de stress)
donc je rajoute
10 Evr Q2
11 bé justement ffX11 (et vive le XII je rapel )
12 vanguard (mais je sais pas si il est sortit ?????????)

et j'en lève conan

2 points pour wow ...................................
6 Mars 2007 21:46:08

ok donc vanguard validé et je crois que je vais m'y mettre car j'ai lus quelques critiques plus que bonnes
affaire a suivre ........

2 points pour WoW levez vous fan de jeu "minoritaires"

je rajoute aussi dofus
6 Mars 2007 22:05:06

Diablo 2!! Si c'est un MMO!!! on peut juste pas tous se voir en meme temps...
6 Mars 2007 23:39:35

darkstormer a dit :
ok merci pour vos remarques et excuse moi organic (trop de stress)
donc je rajoute
10 Evr Q2
11 bé justement ffX11 (et vive le XII je rapel )
12 vanguard (mais je sais pas si il est sortit ?????????)

et j'en lève conan

2 points pour wow ...................................

;)  aucun problème.Sinon tu peux rajouter EVE online dont Oudiny t'a parlé.

Pour Vanguard,je suis dans mon mois gratuit,donc si tu as besoin d'informations,n'hésite pas.

@sliv:
Sinon,Diablo2 n'est pas un MMORPG.
10 Mars 2007 13:41:21

WOW direct
11 Mars 2007 00:00:47

Tu peut rajouter dofus dans la liste...Si tu le met ds la lise je vote dofus

Sinon wow ><
11 Mars 2007 05:42:10

ajoute tantra si sa te dit :) 
12 Mars 2007 19:27:32

rajout de:
13 eve online
14 tantra
15 dofus

wow 3
dofus 1
voila continuez a voter
19 Avril 2007 16:34:49

WoW et areter de parler, c'est une election
25 Avril 2007 11:34:16

dofus sans ésiter mais ragnarok et pas mal aussi
25 Avril 2007 12:16:26

tu peux rajouter LOTRO (Lord of the ring online)
25 Avril 2007 13:32:03

Franchement, tu me trouve un mec qui a tester (et pas qu'une seule semaine) tous les pseudos mmorpg que tu as citer et là tu pourra en déduire son avis !

Quand tu joue à un MMO, tu n'as pas le temp de jouer à d'autre, donc forcément pour toi c'est le meilleur, logique non ?

Et c'est tellement logique que tu vas avoir 3000 kéké qui t'on sortir des "WoW opure liF, l o l".

C'est pas sérieux ces topics, enfin je m'etonne plus de rien ici.
25 Avril 2007 13:36:07

Farf,j'ai joué pour les 3/4 aux jeux précités...(FF,Eq,RfO,archlord,Gw,...)

Je pense que je ne dois pas etre le seul dans ce cas..meme si effectivement ,ce genre de sondage est voué à l'échec,surtout sur Idn en ce moment...mise à part Wow,ils ne parlent que de cela,car ils ne connaissent que ce jeu.
25 Avril 2007 13:49:26

Oui mais, bien que ayant joué à plusieurs de ces MMO, cela ne reste que ton Avis perso, de joueurs.
Alors evidement que ce type de topic est voué à l'echec, mais bon c'est IDN, tout ça...
Anonyme
22 Septembre 2009 23:18:12

JE vous signale que wow est actuellement le meilleur des one line dofus grafisme parfait 10 classe et rasse 8 profession 4 monde bientot 5 graphisme parfait sort lvl 80 a peu pres 80 70 ou 90 qualiter objet parfait mauvais pietre commun hinabituel rare epique skin les plus belle arme comparer a guilwar vec le bouclier tout pouri et la hache boubou g peur et wow c un jeu qui ce devellope on peu cree 50 perso (10) par serveur en + tchao +10 wow +10 ff

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quoi quellequn joue a dofus age of conan guilde wa :cry:  :cry:  :cry: 
23 Mars 2010 03:09:06

Sliv a dit :
Diablo 2!! Si c'est un MMO!!! on peut juste pas tous se voir en meme temps...

Diablo est un Multi Player Online [MO], certes, mais pas un Massive Multiplayer Online [MMO]
15 Avril 2010 19:10:49

franchement c'est domage d'avoir enlevé guild wars c'est quand même mon préféré et de loin^^
17 Avril 2010 01:36:20

GuildWar est bien, certes, mais ce jeu n'a aucune profondeur. Il partage ce manque avec WoW.

Le top des MMORPG que j'ai joué jusqu'à maintenant est Eve-Online.

Profondeur, risque, sueurs froides, immersion, PvP, jeu en équipe, économie complexe contrôlée par les joueurs, etc...

Tout dans Eve-Online fait de cet univers le nec plus ultra. Le prix à payer est d'accepter de passer plus de temps à l'apprivoiser. Mais ce qu'il offre en possibilité est tellement énorme, que ça vaut largement l'investissement de temps!
17 Avril 2010 12:35:55

Franchement n'aime pas forcément WoW mais dire qu'il manque de profondeur alors qu'il y a une 10ene d'années d'histoire à travers de nombreux jeux comme Warcraft sur ordi Warcraft sur plateau des livres d'histoires pour chaque races des livres d'histoire pour chaque continent je pense franchement que tu n'y connais rien.

Même remarque pour Guildwars mais pas dans le même sens je dit que tu n'y connais rien cette fois car soit tu y a joué et tu dis que ça manque de profondeur car tu as zappé toutes les vidéos de début et fin de coop ou les textes de quêtes, soit tu n'y a jamais joué et la je ne comprend pas comment tu te permet de commenter
17 Avril 2010 14:57:54

World of warcraft manque totalement de profondeur comme MMORPG. Je ne parle pas de l'histoire de fond derrière, je parle du jeu en lui-même. J'y ai joué pendant plus de 3 ans intensif. Je sais donc de quoi je parle.

Tout ce que tu fais dans Wow c'est des instances pour espérer récolter des items rares, elite ou Epic. L'économie du jeu est frustrante car terriblement limitée. Pourquoi? Parce que les artisants (crafters) n'ont presque aucune utilité dans le jeu. N'importe quel monstre offre en mourrant des items bien plus intéressants que ceux fabriqués par les joueurs, à part quelques exceptions.

Alors il rreste quoi? Ça devient chiant au bout d'un moment de refaire des instances jusqu'à plus soif. Tu aura beau être puissant, nombreux et bien organisé dans un raid PvP, tout ce que tu fais dans Wow n'a aucun impact dans le monde d'Azeroth. Tu aura beau massacrer tout un village, les NPC reviennent au bout de quelques minutes. Tu peux tuer un autre joueur, il ressucite sans aucune conséquence significative. Il doit reparer son armure qui est un peu abimée. Big deal! ;oD

Tu ne peux ni contrôler un secteur pour les ressources, ni contrôler un secteur geographique pour le pouvoir ou l'avantage militaire stratégique.

Bref, Azeroth est un monde statique. C'est un jeu idéal pour les newbies qui s'initient au genre. Mais une fois initié, on a envie de profondeur! Chose qu'on ne retrouve pas dans Wow. Au bout d'un moment, on fini par vouloir vivre un véritable monde virtuel avec de la profondeur, des conséquences (positives et négatives) ou chaque geste des joueurs a des répercussions sur l'ensemble du jeu.

Lorsque tu auras vécu l'expérience Eve-Online, tu ne voudra plus jamais retourner à Wow! Mais, attention. L'apprentissage de Eve-Online est arride et long. Mais aucune expérience de jeu n'est comparable en terme d'intensité, de plaisir mais aussi de défi!

Eve-Online n'est pas un jeu pour les joueurs immatures [Les kevins, kikoo, lol]. Car Eve-Online nécessite toutes sortes de qualités humaines tel que : de bonnes habiletés de communication, le leadership, l'imagination, l'esprit d'équipe, la fiabilité, la discipline et la maîtrise de soi.
17 Avril 2010 16:06:26

Aïon ne fait pas partie de la liste ?
je m'en doutais en même temps :D 
17 Avril 2010 18:00:45

franchement tu me tente tu veux dire que n'importe quelle action que tu fais dans Eve a une conséquence dans le monde dans lequel tu joue et que ce n'est pas un jeux avec seulement 1 joueur ? je suis sceptique
18 Avril 2010 00:39:27

thib13 a dit :
franchement tu me tente tu veux dire que n'importe quelle action que tu fais dans Eve a une conséquence dans le monde dans lequel tu joue

Je te comprend,. Ça surprend lorsque l'on entend cela pour la premiere fois. C'est pourtant la stricte vérité.

et que ce n'est pas un jeux avec seulement 1 joueur ? je suis sceptique a dit :
et que ce n'est pas un jeux avec seulement 1 joueur ? je suis sceptique

Eve-Online est le jeu qui offre la plus grande population branch.e simultanément dans le monde. C,est le seul univers qui n'a qu'UN SEUL serveur! Il n'y a pasa de shards ou de serveurs reproduisant le meme monde des dizaines de fois.

Eve-Online a UN SEUL serveur unique pour les 300,000 joueurs. Le record du nombre de joueur connectés simultanément est de plus de 56,000. On est loin de Wow et son plafond de 2000 joueurs.

Et dans Eve, chaque chose que tu fais a un impact sur ta réputation, sur celle de ta corporation [guilde] et sur celle de ton Alliance [collectif de guildes amies].

Chaque achat ou vente de ta part sur le marché influence le cours des actions et de la valeurs des choses produites et vendues. Et 95% des itemps vendus sont créés par les joueurs!

Un joueur solo ne fait pas long feu dans Eve et ne jouera pas longtemps. Car les véritables enjeux importants ne s'atteingnent qu'en groupe, comme dans la vraie vie.

De plus, Eve-Online est hyper réaliste. Il n'y a pas de niveau. Les joueurs développent des skills (habiletés+compétences). On développe nos personnages selon NOTRE choix, notre style de jeu et à notre rythme.

J'ai fais une critique du jeu sur le site http://gamespot.com (en anglais) il y a plusieurs mois. Pour ceux, que ça intéresse :

http://bit.ly/b8tUEJ
18 Avril 2010 13:07:17

Lol c'est bon j'ai vu le jeux tout ce qu'il dit est vrai^^ mais deux grands bémols:

-Abonnement ( c'est chiant chiant chiant )
-Tout est en anglais ( mais ça a la rigueur je m'en fou^^)
18 Avril 2010 15:23:39

thib13 a dit :
Lol c'est bon j'ai vu le jeux tout ce qu'il dit est vrai^^ mais deux grands bémols:

-Abonnement ( c'est chiant chiant chiant )
-Tout est en anglais ( mais ça a la rigueur je m'en fou^^)

Si tu veux un jeu évolutif, complexe et supporté par des pros qui l'adaptent au besoins des joeurs, il te faut payer des gens pour ça.

Avec Wow, tu paie pour un monde non évolutif qui agrandi tous les deux ans avec une expansions couteuse.

Avec Eve-Online, tu paie pour un monde que tu peux contrôler, qui évolue et qui s'agrandit. Les expansions sont tous les 6 mois et elles sont gratuites!!!

La langue du jeu est anglais. C'est le monde entier qui est en relation dans ce jeu. Il faut une langue commune pour interargir. Mais on parle entre nous en français dans la corpo alors...

Toutefois, les tutoriels sont en français.
18 Avril 2010 16:24:15

non les tutoriels ne sont pas en français ou alors dis moi comment les mettre vu que mois même avec la langue french sélectionnée ils sont tous en anglais.

Sinon un bon jeux qui évolue et sans abonnement : Guild Wars mais bon je vais me répetter si je continue
19 Avril 2010 15:11:46

thib13 a dit :
non les tutoriels ne sont pas en français

Ça c'est de la mauvaise foi. Si je dis que les tutoriels sont en français, c'est parce que c'est vrai.

ou alors dis moi comment les mettre vu que moi même avec la langue french sélectionnée ils sont tous en anglais. a dit :
ou alors dis moi comment les mettre vu que moi même avec la langue french sélectionnée ils sont tous en anglais.

Faut demander au soutien technique du jeu alors. Y a surement un truc de défectueux dans ton installation ou ta config.

Sinon un bon jeux qui évolue et sans abonnement : Guild Wars mais bon je vais me répetter si je continue a dit :
Sinon un bon jeux qui évolue et sans abonnement : Guild Wars mais bon je vais me répetter si je continue

GuildWar est un jeu statique. Tu peux faire des combats, ramasser des items laissés par des mobs tués, essayer de les vendre, etc... Mais tu ne peux controler un territoire et ses ressources. L'économie est contrôlée par le jeu et non les joueurs. Bref, comme dans Wow, GuildWar est idéal pour s'initier aux MMORPG. Mais pour un joueur qui veut un univers qui a de la profondeur, c,est pas là que tu vas le trouver.
19 Avril 2010 21:10:58

franchement payer me coupe tout mes moyens sachant que c'est mensuel et pas une fois pour toute donc en attendant je les 14j gratuits et j'essaye de me trouver une alliance parce que le tuto je l'ai finis même s'il est an anglais ^^
19 Avril 2010 22:51:40

thib13 a dit :
franchement payer me coupe tout mes moyens sachant que c'est mensuel et pas une fois pour toute donc en attendant je les 14j gratuits et j'essaye de me trouver une alliance parce que le tuto je l'ai finis même s'il est an anglais ^^

C'est quoi le problème de payer une petite mensualité pour un jeu exceptionnellement bien foutu et prenant sur lequel tu vas passer beaucoup d'heures toutes les semaines? Le prix d'un repas au resto, par mois et tu as accès à des centaines d'heures de jeu chaque mois.

Un film au cinéma coûte sensiblement la même chose pour 90 minutes de divertissement!

À quoi rime un jeu sans abonnement mais dont les possibilités sont très limitées, comparativement à Eve-Online?

Rejoins Babger, un mineur de haut iveau. Il se fera un plaisir de t'aider, C'est un pote à moi. Dis-lui que c'est moi qui t'envoies.
20 Avril 2010 00:57:34

Je te conseille WOW et si tu ne peux pas te payer d'abonement je te conseille guild wars, ce sont pour moi LES 2 meilleurs MMORPG au monde. ( pourquoi n'as tu pas fait un sondage? Ca t'evite de compter le nombre de votes ).
20 Avril 2010 02:18:32

Stutu57 a dit :
Je te conseille WOW et si tu ne peux pas te payer d'abonement je te conseille guild wars, ce sont pour moi LES 2 meilleurs MMORPG au monde. ( pourquoi n'as tu pas fait un sondage? Ca t'evite de compter le nombre de votes ).

Pour dire que ce sont les 2 meilleurs MMORPG au monde, lesquels as-tu joué pour comparer?
20 Avril 2010 10:18:18

J'ai les 2 mais je prefere un tout petit peu WOW a guild wars. Sur les 2 jeux j'ai beaucoup joue et donc je trouve vraiment tres cool les 2 jeux ( guild wars ne va que jusqu'au level 20 mais ne te dit pas :"ah, je l'aurai fini en 2 jours" ateint le niveau max il y a encore beaucoup de choses a faire ).
Voila c'est tout
20 Avril 2010 11:18:29

Je connaissais les deux jeux merci pour cette brilante explication XD

Sinon eudemonix le prob de payer tos les mois c'est que je suis en prépa XD et donc que je n'ai pas assez de temps pour savourer ^^
21 Avril 2010 00:13:21

Stutu57 a dit :
J'ai les 2 mais je prefere un tout petit peu WOW a guild wars. Sur les 2 jeux j'ai beaucoup joue et donc je trouve vraiment tres cool les 2 jeux ( guild wars ne va que jusqu'au level 20 mais ne te dit pas :"ah, je l'aurai fini en 2 jours" ateint le niveau max il y a encore beaucoup de choses a faire ).
Voila c'est tout

Ma question en fait est : quels sont TOUS les MMORPG auxquels tu as suffisamment joué pour être en mesure d'en faire une critique?
21 Avril 2010 00:15:49

thib13 a dit :
Je connaissais les deux jeux merci pour cette brilante explication XD

Sinon eudemonix le prob de payer tos les mois c'est que je suis en prépa XD et donc que je n'ai pas assez de temps pour savourer ^^

Un MMORPG, peu importe lequel, te prendra du temps. Avec Eve, t'es pas obligé d'y investir beaucoup pour te développer.
22 Avril 2010 11:52:38

Ah oui, pardon eudomux pas fait attention a ta question. Alors, j'ai joue a dofus ( je le trouve vraiment miserable ) a eve-online qui n'est pas mal mais je prefere les 2 autres ( chacun ses gouts ) Ragnarok et everquest que je deteste mais je trouve pas vraiment d'explication.
22 Avril 2010 17:59:31

bon j'ai atteint les limites de ce qui est autorisé dans les 14j d'essais et je n'ai pas de corporation pour me motiver a continuer donc je pense que je vais arrêter la mon expérience de eve-online, constat?

un très bon tuto mais cours (j'ai finis la version d'essais en trois jours pour ma première fois dans le jeux ) et qui donne l'impression d'avoir tout testé puisque rien n'est fait pour tenter les joueur pour la suite.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter