Votre question

Comment augmenter ses niveau plus vite dans wow

Tags :
  • MMORPG
  • Finis
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2009 20:04:50

merci d avance sil vous plait vous pouvais maider je suis niveau 27 paladin et j arrive pas a augmenter mes niveau pouvez vous m aider

Autres pages sur : augmenter niveau vite wow

15 Octobre 2009 09:42:07

le meilleur moyen reste de faire des quetes :)  ca t'apprends en même temps à bien jouer ta classe
16 Octobre 2009 06:45:22

Salut PRO29,
Moi aussi a mes débuts dans wow j'ai plafonné longtemps au niveau 25.
J'ai aussi essayé ce que propose nikko178.
Maintenant je trouve que c'est un très bon conseil mais a l'époque cela ne m'avais pas donné de très bons résultats.
En désespoir de cause et malgré les risques je suis allé chez Mmosale.
Ils ont réajusté mon niveau, bien sur je n'ai pas demandé 80 tout de suite
Mais ça m'a bien aidé.
Contenus similaires
19 Octobre 2009 02:31:10

en même temps palouf sa ce monte vite ses la classe la plus cheat
2 Novembre 2009 21:30:04

Comment xp plus vite ?
En dormant moin je dirais.

Plus sérieusement, tu es lvl 27 donc Les carmines finis !
Tu entres dans le bois de la pénombre ! ( oula si tu es un humain )
Si tu es Dreanei : Orneval
Si tu es Nain : Les paluns

Finis un grand nombre de quetes pour up au maximum et change de zone au lvl 30, en général vallée de strongleronce.
Continue comme sa ainsi de suite, plus tu avanceras moin tu upperas vite, donc ne soit pas pressé et apprécit le jeu.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Un très bon site pour t'aider à chercher des pnjs, mobs, cartes et accomplir tes quetes.
3 Novembre 2009 01:02:41

Hello!
Je confirme.
tu fait des quêtes (jaunes à oranges) de ton level mini à +2lv au dessus du tiens (avec un palouf c'est sans problème).
Tu te déco toujours dans une auberge (ZZZ doit apparaitre sur l'icône de ton perso, ), en étant reposé tu as un bonus d'xp en tuant des mobs(par pour les quêtes le bonus),fait une instances à ce moment la si possible.
Installe "questhelpeur" (tu le trouve sur curse comme tant d'autre-il y'a un installateur,donc facile-). avec cet addon tu quêtera facilement et avec efficacité.
Installe aussi"cartographeur" ainsi tu auras les level de toutes les zones.ainsi tu optimise ton leveling. Inutile de finir toutes les quetes d'une zones,changes des que tu as le niveau.
Par contre je te conseil de monter tes métiers en même temps , tu vas moins vite mais se sera fait.(c'est chiant de revenir sur les zones bas level pour up ses metiers sans compter le temps qu'on perd).

J'ai tout dit j'espère, alors bye!
P.S
Visiblement c'est ton 1er perso, alors un bon conseil, prend ton temps et profite du jeu,rien ne presse, être 80 n'est pas une fin en soi.
a b 4 Jeux
3 Novembre 2009 15:42:59

Voila, je pense qu'en effet l'essentiel est dit: être reposé au maximum et faire avant tout les quètes qui rapportent de l'XP (donc jaunes sans souci, le orange doit passer avec un paladin).

Par contre, je déconseille questhelper qui risque de te faire rater des quêtes en t'envoyant au plus vite sur la cible. N'oublions pas que WoW est avant tout un jeu d'exploration et que parfois on y gagne à perdre un peu de temps.
3 Novembre 2009 19:47:06

Etre "bien reposé" aide beaucoup, moi perso les quête sa me saoule des fois... Allors je me met tout simplement a tuer tout ce que je vois sans jamais m'arrêter... C'est pas très fun mais sa le fait largement, on m'appelait speedy, je faisais du 4 lvl l'heure (lvl30<40).
Mais le mieux c'est de prendre plusieurs quêtes en même temps, des quêtes localisé au même endroit et en + tu bute toute les bêtes que tu vois ensuite tu revient de mission, tu achève t'es quête et tu exp a mort !
[:abramoa]
3 Novembre 2009 19:52:24

Moi j'ai un hunt 80, je me suis pris un T-Rex en me disant qu'il deviendrai énorme en up...
Mais déception il n'est même pas plus grand que moi, de plus comme il est fai pour etre grand, ces mouvement son patétique ! Je suis totalement dégouté ! Comment on rend le pet plus grand svp ?
3 Novembre 2009 20:37:26

c' est normal que ton pet est cette taille, t' as cru qu' il allait gardé sa taille comme au cratere. imagine toi dans orgrimmar ou SW avec ^^ .

et pour repondre à la question de base le mieu si c' est ton 1er perso c' est de quetter, apres si ta un ami 80 fait toi rush les instances mais si c' est ton 1er perso ca sert a rien tu n' apprendra pas a jouer bien ta classe(quoique palouf se soit bien cheat xD)
3 Novembre 2009 23:09:15

Pourtant j'ai déjà vu d'autre joueur qui possèdaient des tigres énorme, j'ai entendu des bruit comme quoi il y a un cheat pour sa :??: 
3 Novembre 2009 23:22:59

fafju a dit :
c' est normal que ton pet est cette taille, t' as cru qu' il allait gardé sa taille comme au cratere. imagine toi dans orgrimmar ou SW avec ^^ .

et pour repondre à la question de base le mieu si c' est ton 1er perso c' est de quetter, apres si ta un ami 80 fait toi rush les instances mais si c' est ton 1er perso ca sert a rien tu n' apprendra pas a jouer bien ta classe(quoique palouf se soit bien cheat xD)

J'ai beaucoup penser à vnir foutre le bordel dans les capitales avec (mais un T-Rex de 1.50m de haut sa fais pitié) allor je lui ai dis [:bakara]
3 Novembre 2009 23:28:47

jamais entendu parlé d'un cheat pour ca ^^ en tout cas pour la taille je parlait du diablosaure, j' ai un tigre et en effet c' est un monstre :)  jpourais presque m' en servir comme monture vue ca taille xD
3 Novembre 2009 23:34:49

Ahhhh c'est spécifique à la bestiole (notont que blizard n'a aucune logique de mettre des T-Rex mini et des tigre géant [:soul-storm:12])
Une fois que j'aurais réussi à redémarrer le jeu je prendrais un tigre :bounce: 
[:suisse-du-03]
4 Novembre 2009 00:10:50

c'est ou déjà le berceau de l'hiver ( faut que je révise ma géo/wow)[:bartmat]
4 Novembre 2009 00:23:15

juste au nord d' orgrimmar apres azshara
4 Novembre 2009 10:33:57

Citation :
C'est pas très fun mais sa le fait largement, on m'appelait speedy, je faisais du 4 lvl l'heure (lvl30<40).
:sleep: 
Je suis désolé de te décevoir mais je fais (et sur officiel) du 10 lvl de l'heure. :o 
et je ne plaisante pas. si tu as plusieurs 80, tu devrais bien savoir xp. :D 

En tout cas pour monter c'est simple, il suffit de queter.(Et pas forcement barre bleue) :bounce: 
4 Novembre 2009 11:47:47

du 10 lvl de l'heure, oui, la première heure ^^ après tu passe à 5, à 4 etc...(et a la fin sa te saoule et t'en fais un nouveau :/ 
Et j'ai qu'un 80 du coup [:bibifoc]
5 Novembre 2009 23:20:59

Aston 17 a dit :
du 10 lvl de l'heure, oui, la première heure ^^ après tu passe à 5, à 4 etc...(et a la fin sa te saoule et t'en fais un nouveau :/ 
Et j'ai qu'un 80 du coup [:bibifoc]

Salut!
C'est claire!
J'ai changer de royaume pour rejoindre un cousin,et j'ai pris un DK parce que j'avais la flegme de partir de zéro. lol! Du coup j'ai 2 lv80 "unstuff". lol!

Bye!
6 Novembre 2009 07:49:20

Par contre je considère les dk comme du sheat :
1: Ses des ouf.
2: tu commence à 55 (si mes souvenir sont bon)
En gros s'est pour les joueur qui ont pas de cran (attention j'ai pas dis que j'en étais pas un) et il peux tuer un gars lvl50 tranquille sauf que lui il aura joué un bon mois et l'autre 1 jour. Et je considère que wow est un jeux qui récompense les efforts... Résultat les dk font tache [:b3m014:1]
6 Novembre 2009 07:53:34

Flooz84 a dit :
Citation :
C'est pas très fun mais sa le fait largement, on m'appelait speedy, je faisais du 4 lvl l'heure (lvl30<40).
:sleep: 
Je suis désolé de te décevoir mais je fais (et sur officiel) du 10 lvl de l'heure. :o 
et je ne plaisante pas. si tu as plusieurs 80, tu devrais bien savoir xp. :D 

En tout cas pour monter c'est simple, il suffit de queter.(Et pas forcement barre bleue) :bounce: 

Mais ne crois pas que je sais pas exp j'ai tellement jonglé entre serveur privé et offi que j'ai recommencer mes perso au moin 5 fois.
Et je monte les 10 premiers lvl en ~2h
6 Novembre 2009 12:12:11

Citation :
Par contre je considère les dk comme du sheat :
1: Ses des ouf.
2: tu commence à 55 (si mes souvenir sont bon)
En gros s'est pour les joueur qui ont pas de cran (attention j'ai pas dis que j'en étais pas un) et il peux tuer un gars lvl50 tranquille sauf que lui il aura joué un bon mois et l'autre 1 jour. Et je considère que wow est un jeux qui récompense les efforts... Résultat les dk font tache [:b3m014:1]

Faux faux faux et faux !!
tout dépend de ta maniere de jouer un personnage.
Si tu joue par exemple paladin, et que tu sais bien jouer ta classe, tu taule un DK en moins de 2mn !!
alors avant de te plaindre, pense que blizzard y a travaille des ans pour faire des choses equilibrées. [:_snoozei_] [:_snoozei_] [:_snoozei_]
6 Novembre 2009 15:05:00

c' est vrai que le DK est puissant mais certainement pas cheat, contrairement au pala qui eux ... en plus c' est pas la classe qui fait le joueur. une fois j' ai meme vue un prete owned un DK en 2 min ^^
Anonyme
11 Juillet 2010 16:59:25

C'est sur que un prêtre spé ombre sa te owned en quelques coups en premier,cri psychique,attaque mentale,toucher vampirique et 2 ou 3 coups et c'est régler. :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS