Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à rechercher un vieu Jeu PC?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2010 13:00:43

Bonjour tout le monde ! Je recherche un jeu auquel je me rappel avoir joué il y a 10-11ans mais aucun moyen de me rappeler son nom et j'ai eu beau cherché sur le net et meme sur votre site je ne l'ai pas trouvé donc si vous pouviez m'aider svp ...
D'après ce que je m'en rappelle c'etait un jeu de stratégie d'époque médideval. Après cette description plutot vague (XD) voici quelques details qui vont peut-etre vous faire penser a un jeu que j'espere etre le bon : le jeu constituait à avoir un chateau et on pouvait l'ameliorer, il y avait dessus un petit drapeau indiquant notre couleur, les armées se déplacaient sous forme de chevalier, le jeu était du tour par tour, quand on se faisait attaquer notre chateau on le voyait d'en haut et on devait choisir les postes de nos differents hommes (archers...) et de même quand on attaquait. C'est à peu près tout ce dont je me souviens, si quoique ce soit vous viens à l'esprit n'hesitez pas à me le dire. Merci beaucoup.

Autres pages sur : pourriez aider rechercher vieu jeu

7 Juillet 2010 13:07:39

Salut tu as fait 3 fois le même poste gg le flood
m
0
l
7 Juillet 2010 13:14:33

euh oui j'ai vu ^^' désolé c'est juste que j'ai cru que je buguais donc j'ai cliqué 3 fois, c'était pas intentionel (et je vois pas d'options pour supprimer un poste) donc encore désolé...
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2010 13:35:52

il y a un autre truc qui me revient : on devait construir les armes par rapports à ce qu'on avait dans notre territoire et de là on transformait les hommes qu'on avait en archer, arbaletrier, masse... sachant je crois qu'on avait qu'un certain nombre d'hommes mais qu'on pouvais augmenter mais je sais plus comment ^^'
m
0
l
9 Juillet 2010 22:28:32

Heroes of might and magic ?
m
0
l
27 Février 2013 13:32:18

dans ton jeu, y avait-il des squelettes, béliers, centor....? fallait il évoluer comme sur un damier lorsqu'on voulait attaquer le château de notre adversaire??? dans mon souvenir on récupérait dans notre équipe les "monstres" du château vaincu....moi aussi je recherche le nom de ce jeu..j'adorais :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter