Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je suis bloqué a final fantasy 10

Tags :
  • MMORPG
  • Booster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2006 19:43:32

salut a tous!!!! je suis ici pour vou demander si vous pouvez m'aider a final fantasy 10 au boss maitre seymour,le 3 ème au mont gagazet!!!!pourtant mes persos sont assé bien évolués et il me les tu en un coup (ou presque!!!!)

aider moi svp!!!!! ;-)

Autres pages sur : bloque final fantasy

29 Janvier 2006 00:59:28

Une astuce qui marche bien contre ce boss, c'est de préparé tout tes overdrives (même les chimères) et de tout lui balancer. Ça lui fait assez mal.

Ensuite, il te faut quelqu'un qui utilise booster X (pour accélérer l'action de t'es personnages). Tu dois aussi être capable de te soigner rapidement.

Voila et bonne chance. ;-)
29 Janvier 2006 04:27:26

'Tain clair! la 3eme forme de Seymour est la plus galere!
je pense que c'est contre ce boss que j ai le plus joué la carte strategie du jeu!(je reflechissait deux plombes avant de lui envoyer une attaque pour envisager toutes les possibilités de represailles de sa part!)
Contenus similaires
29 Janvier 2006 11:59:28

Ben moi je sais plus comment je l'ai battu, mais il étais pas très difficile....J'ai eu beaucoup plus de peine contre Yunalesca....j'arrivais toujours a la fin des 3 evolution ou il lui restais qqe milier de point, mais je me fesait butté.....le truc des overdrives est bien penser, sa doit marché...
4 Février 2006 17:17:28

essaie ca:
Boss au Mt Gagazet après Seymour Sublimé cela doit être le Gardien du Sanctuaire.

il a 40.000 de HP et n'a aucune faiblesse vis-à-vis des éléments.

Le seul moyen de le battre est déjà d'être à la hauteur (niveau d'Exp des persos comme toujours), avoir les OD (persos + chimères) pleines avant le combat.

Il ta faut utiliser Booster X, Cécité+, Trépan et Déprime pour en arriver à bout. Carapace sur les persos pour réduire les attaques.

Pour contrer son sort Soin X qu'il se fait de temps en temps pour récupérer 9999 de HP tu lui balances boomerang
Si il utilise alors boomerang sur toi, utilise dissiper

Auron peut l'intimider mais cela ne dure pas longtemps.

Les attaques de rayon dont tu parles c'est l'attaque Photon Wing qui inflige SOMMEIL, MUTISME, OBSCURITE, FOLIE et FLEAU

trouve les protections pour au moins un perso afin qu'il puisse soigner les autres.
Aprsè cette attaque tu ne peux pas invoquer les chimères..

De plus, le gardin n'aime pas les chimères et les envoient ad-patrès en 1 tour, juste le temps de balancer ton OD si tu calcules l'invoq au bon moment..

Je crois me souvenir que l'attaque souffle ne touche qu'un perso mais dans les 4000 de dégâts.

Prévoit potion, sort de soin en conséquence.

Normalement avec ces explications tu peux t'en sortir
3 Juin 2007 21:40:19

moi mpur le tuer g utiler lataque de yojimbo
24 Août 2007 11:19:39

"lance fétale" ca te transforme un allié en zombie, ensuite il te fait vie max et tu meurs (donc utilise esuna pour le soigner quand meme sinon c'est un joueur en moins)... il utilise aussi "boomerang" etc... donc utilise "dissipation" et aussi boost bien tous tes perso et utilise "carapace" ca t'aidera a survivre a son attaque spécial... ensuite tu utilises des mégapotions "2000hp a tlm". L'idée des overdrives n'est pas mal non plus... sinon apres avoir utiliser "dissipation" tu utilises "sorcellerie" avec "brasier X" (ou n'importe qu'elle autre X) et le tour et jouer c'est pas sorcier ;-)
26 Avril 2008 15:31:25

:hello:  je voous en suplie dite moi comment fair pour vaincre effrey je lui fait perdre c'est pv jusk 10000 et il me tue avec son souffle j'utilise rikku avec les potion d'albed j'attak avec wakka je booste avec tidus et a 11000 il fai piké alor je ne m'eloigne po sinon il refera piké et il y a po mal de pv ki part a mes perso repondé moi svp (et ne me dite augment tes perso svp )
19 Mai 2008 13:21:47

salut à tous. alors voila jsui bloqué pour avoir l'arme ultime de tidus chai po comment faire. j'ai le sceau et le symbole et je croi pa que le garde est venu me félicité mai il yavé juste un gars devant le point de sauvegarde a la plaine félicité puis je sui aller au vaisseau ; je sui revenus et je voi plus le gars devan la sauvegarde et je ne vois aucun passage sur toute la côte ouest alors si quelqun pouvait maider^^. merci d'avance. :??: 
22 Mai 2008 08:11:39

alllllllllllerrrrrrrrr répondé quoii
15 Juin 2008 15:31:23

@brucle10 : Tes persos sont pas assez évolués et vu que t'es sur le vaisseau donc c'est mort.

@sonic : Il me semble que c'est dans la "forêt de Macalania" qu'il faut aller et non dans dans la "plaine Félicité" pour assembler les objets.

Edit : Ah oui, écrivez en français s'il vous plait.
8 Juillet 2010 13:51:10

ben tu vois seymour a 6000 point et c sbire 2000 tu les tu avec la limit de valfort ensuite seymour va invoqué anima il a 18000 tu utilise toute t invokation quand elle sont toutes morte pour l attaqué il devras lui resé moin de 10000 et la tu le yu avec auron lulu et tidus normalement moi j ai fait comme sa a marché aller bonne chance
8 Juillet 2010 14:12:21

sonic974 a dit :
salut à tous. alors voila jsui bloqué pour avoir l'arme ultime de tidus chai po comment faire. j'ai le sceau et le symbole et je croi pa que le garde est venu me félicité mai il yavé juste un gars devant le point de sauvegarde a la plaine félicité puis je sui aller au vaisseau ; je sui revenus et je voi plus le gars devan la sauvegarde et je ne vois aucun passage sur toute la côte ouest alors si quelqun pouvait maider^^. merci d'avance. :??: 

ben t ou je comprend pas mais si t a la plaine de félicité aprè avoir tué seymour ben faut suivre la fleche
8 Juillet 2010 14:16:49

brucle10 a dit :
:hello:  je voous en suplie dite moi comment fair pour vaincre effrey je lui fait perdre c'est pv jusk 10000 et il me tue avec son souffle j'utilise rikku avec les potion d'albed j'attak avec wakka je booste avec tidus et a 11000 il fai piké alor je ne m'eloigne po sinon il refera piké et il y a po mal de pv ki part a mes perso repondé moi svp (et ne me dite augment tes perso svp )

moi je u trop du mal de 1 fuat que lulu est c sort x de+ tidus doit enlevé plus de 1000
wakka doit au moin enlevé 500 et rikku doit avoir 15000 point de vie auron doit enlevé 2000 quand tu pourras avoir c caractéristique tu me renvois un message ok
9 Juillet 2010 20:34:27

leskatteur a dit :
salut a tous!!!! je suis ici pour vou demander si vous pouvez m'aider a final fantasy 10 au boss maitre seymour,le 3 ème au mont gagazet!!!!pourtant mes persos sont assé bien évolués et il me les tu en un coup (ou presque!!!!)

aider moi svp!!!!! ;-)

nn c trop facile meme pas besoin de les entrianer tu envoi la techenique ultime de chaque chimére suffit a les tué
9 Juillet 2010 20:35:06

cool la technique de metre l overdrive de toutes les chimere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook