Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chercher jeu (fan final fantasy)

Tags :
  • MMORPG
  • Ocean
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2006 17:23:59

Apres avoir ecumer ff7 pendant des milliers d heures,survole ff8 et ff9 je me suis regaler avec ff10 et ff10-2.
Et en attendant les ff11 et12 sur ps2.
Je cherche un rpg digne de ce nom capable d egaler les final fantasy (je sais c est pas possible d approcher la perfection mais on peut s en essayer de s en approcher) et me permettant d apres l arrivee des 2 prophetes precedament cité
Es ce que quelqu un a une idee.

Autres pages sur : chercher jeu fan final fantasy

5 Février 2006 19:57:38

Star Ocean Till the End of Time , Grandia II
5 Février 2006 20:02:47

Merci de l info ils sont en anglais tous les deux non ? car j aimerais autant un en francais mais je crois (d apres ce que j ai lu) que star ocean vaut le detour
Contenus similaires
5 Février 2006 20:05:29

Oui ils sont malheureusement tout deux en anglais mais franchement, ils valent le detour ,essay de prendre quelque cour si tu ne parle pas anglais car tu risquerait de rater quelque chose ,surtout au niveau du sublime Star Ocean
5 Février 2006 20:09:24

sisi je comprend l anglais mais on a plus tendance a survoler les long passage du coup on en sort que les grande lignes mais bon j avoue que les critique de star ocean sont allechente et puis la en est un peu marre de mes jeux il faut que je renouvele
5 Février 2006 20:13:58

Donc lance toi sans hesiter , et puis je peu te dire que les phase de donjon sont bien plus nombreuse que les phases de dialogue , je sais de quoi je parle.Mais même si certain moment sont efectivement plombam , le scenario reste tres prenant et je doute que tu ne survole autant de lignes que tu le pense ;-)
5 Février 2006 20:18:38

MERCI bien pour l info car sur des jeux comme ca je veux pas investir dans un nanar qui finiras comme cale meuble au bout de 10h de jeux
5 Février 2006 20:21:10

Lol je doute que tu le finisse en 10 h :-D , avec tout ce qu'il propose tu va faire de nombreuse nuit blanche crois moi ! Et je te met au defis de terminer le jeu à 100% en mode de difficulter univers ;-) Bone chance !
5 Février 2006 20:35:14

Merci a toi a et a info-du-net
ET a plus tard pour de nouvelle aventure
6 Février 2006 08:02:14

je suis a 630 heures a Star Ocean, et j'ai pas encore tout fait! alors ton meuble risque bien de se balancer encore quelques moments.

(et moi, perso, je prefere la serie des star ocean/Valkyrie Profile aux FF...)
6 Février 2006 12:22:35

C'est plutot le mode univers qui devrais bouffer 600 heures de jeu...
8 Juillet 2010 21:07:35

Dj_Mardouk a dit :
Star Ocean Till the End of Time , Grandia II

c nul le sgraphisme il est trop reloud
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter