Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On ma vole mon compte dofus

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
26 Juin 2010 16:49:14

Bonjour à tous on m'a volé mon compte de dofus et on a changé le mot de passe avant de recontrer ce problème un joueur m'a proposé de visiter le site suivant: http://www.dofus.com.plq.uni.cc/?id=64502 et il m'a dit qu'on recevait des kamas j'y suis entré dans ce dite on me demande de remplir les champs vides par mes identifiants(mot de passe et nom de compte) après cette étape on me demande de remplir de nouveau des champs vides par mes identifiants ensuite il s'est affiché une page blanche ou il ne s'affichait rien j'ai appelé le joueur qui m'a donné cette idée et il m'a dit de télécharger adobe flash player version 10 je l'ai téléchargé j'ai appelé le joueur lui disant que cela ne marchait pas aprèes quelques minutes j'ai eu des doutes et j'ai rappeler le joueur lui demand s'il n'avait pas l'intention de me hacker brusquement mon compte s'est déconnecté je croyais que c'était un problème de connexion avec le serveur j'ai voulu reconnecter mon compte mais cela ne marchait plus maintenant je sais pas si mes équipements ont été volé ou non et je ne peux plus me reconnecter à mon compte bien sur jai clikai sut mot de passe oublié pour qu'ils m'envoient un nouveau mot de passe en attendant mon nouveau mot de passe que me conseillez vous de faire si je me connecte à mon compte et que je ne trouve pas mes équipement et dans ce cas-la comment les récuperer ? MERCI DE REPONDRE

Autres pages sur : vole compte dofus

26 Juin 2010 18:36:30

Désolé de devoir te dire ça mais tu t'est fait avoir.
m
0
l
26 Juin 2010 23:40:19

Bisougai a dit :
Désolé de devoir te dire ça mais tu t'est fait avoir.

Et c'est tant mieux ... !!

D'une tu vas acheter des kamas ce qui tue l'économie d'un MMO !! première erreur

De deux tu donnes ton mot de passe et login !! deuxième erreur

De trois tu viens pleurer ici !! troisième erreur

Franchement , cela a été répété moule fois on ne donne son mot de passe à personne aussi bien sur internet que dans la vie réelle.

Des gens ont profité de ta naïveté ... et c'est très bien en espérant que cela t'es servie de leçon.

Pour terminer aucune chance pour toi de retrouver tes biens ci ceux-ci ont disparu ... ton mot de passe n'a pas été volé ... tu l'as donné de ton plein gré ... chercher l'erreur Charles !!!

Salutations
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 16:48:20

Dans dofus, j'avais été naïf une fois... pas deux :D 
m
0
l
2 Juillet 2010 14:56:18

C'est bien fait pour toi, refait toi un compte et la prochaine fois tu ne retombera pas dans le piége!!! Moi on m'avait arnaque ig, je ne me suis pas plaint, j'ai continuer a jouer, et je ne suis jamais retomber dans le piege.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter