Votre question

problème sur Guild Wars

Tags :
  • MMORPG
  • Pare-feu
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2005 10:52:44

Quand je veux installer Guild Wars je n'arrive pas à me connecter à ArenaNet. Est-ce que quelqun peut m'aider svp?

Autres pages sur : probleme guild wars

29 Septembre 2005 13:03:15

Citation :

Soda_08 a écrit :
Quand je veux installer Guild Wars je n'arrive pas à me connecter à ArenaNet. Est-ce que quelqun peut m'aider svp?

Oui mais precise mieux car la ca va etre dur de t'aider.

29 Septembre 2005 17:02:14

Voilà quand tu veux installer Guid Wars ( tu clique sur installer) et ça doit établire une connection avec ArenaNet. ET moi ça les fais pas!
Contenus similaires
30 Septembre 2005 18:53:15

c'est ton firewall qui bloc l'accès du ficher setup de guildwars ou un truc du genre
si ta norton par exemple, tu l'ouvre déja, puis tu clic sur pare-feu personnel, puis sur configurer, puis ta une fenètre qui s'ouvre. aprè en haut de la fenètre tu va dans programme et tu fait ajouté. tu cherche sur le CD de guild wars "setup.exe" ou un truc du genre plus tu valide et tu met autoriser laccès a internet.
Après tu essaye et normalement ça marche
si ta pa tout compris a ce que g di ( ce ki est fort probable) répond et je travaillerai sur la présentation

bon allez a plus
4 Décembre 2005 01:22:08

salut biloy moi aussi arenenet ne se connecte pas j'ai bien fais tout se que tu as dis ms rien ma connexion blok toujours a 0 !!!
comment je fais moi maintenant hein hein lol
merci de nous aider
25 Mai 2006 15:46:02

yo ! apparement ca fait plaisir je croyais être le seul ... moi aussi j'ai ce souci de conexion a ArenaNet et curieusement juste avec mon pc portable avec celui de bureau tout va bien .... j'ai chercher sur tout plein de forum et apparement y a du monde avec le meme problème et c'est pas la faute d'un quelconque pare-feu ......
25 Mai 2006 19:42:24

Vous avez verifier votre firewall en le desactivant ?^^ defois sa bloque la connection....
25 Mai 2006 20:41:45

Certains routeurs NETGEAR bloquent tout accès au serveurs de NCSoft. Si c'est le cas, je posterais une solution plus complète =)
9 Septembre 2006 15:55:09

BONJOUR a tous !! Guild wars me manque deja^^ ui j'ai la meme erreur fenetre conexion a arena net 0% ,,,que faire ? j'ai suivi tes conseils (un peu flou pour moi) mais toujours rien !! alors formater reste la derniere chose a faire ??? merci d'avance biloy ou meme les autre de preciser ta configuration de par-feu etc...merci merci esperons que sa marche
12 Octobre 2006 17:20:51

Pareil pour moi j'ai essayé toute les exeptions ...
12 Octobre 2006 18:18:20

vérifier les ports si ils sont bien ouverts
sinon je crois que c'est une mise a jour du jeu
14 Octobre 2006 14:22:32

Port bien ouvert je vais péter 1 czble :fou: 

C trop déséspérant Vive cs xD
25 Octobre 2006 17:26:14

salut
je suis chez free et depuis 1mois je n arrive plus a me connecter a guildwars.Bloque a connection a arenanet.....
Quand j y arrive (rarement)le jeu lag et quand je deconnect le jeu,celui ci ne se connect plus
J ai fait le diagnostic du jeu a l aide de plaync et que dalle.
J ai pas de routeur ni de wifi ni de pare feu
J ai aussi reinstalle un simple modem sagem 800 et idem

Quelqu un peut il me donner une solution je sais plus quoi faire.
voici mon adresse msn messagerdunimportequoi@hotmail.com

merci de votre reponse
25 Octobre 2006 18:17:43

tu es chez Free groupé je suppose?...
cherche pas...vois avec leur service.

Sinon si tu veux etre tranquille..change de FAI...
25 Octobre 2006 19:27:32

ca viendrai dee chez eux alors ? mais c est du a quoi..........
25 Octobre 2006 22:37:44

le problème est lié avec des tranches d'IP que Free n'aurait pas achetées en grand nombre et celles fournies sont parfois interdites par les serveurs de jeux mmo.
Si tu ne peux pas te dégrouper,change de FAI,car Free est le pire des FAI pour jouer sur le net.
Ce n'est pas une légende mais la vérité.
26 Octobre 2006 16:33:51

merci pour la reponse je crois que je vais changer de FAI.
free c est vraiment de la m...e
29.99 + frais telephonique d assistance ca reviens cher.
28 Octobre 2006 15:57:08

Je joue à Guild Wars depuis 1 an et je suis chez Free en non-dégroupé et je n'ai jamais eu ce problème. Certain de mes amis on eu les même syndrome que toi à la différence qu'ils etaient chez Cegetel et Le 9...

29 Octobre 2006 16:20:53

j espere qu ils ont trouve une solution parce que moi pas encore et j attend toujours............
29 Octobre 2006 22:20:45

le Neuf aussi a beaucoup de problème et au meme niveau que Free.

Forcément TroA,et heureusement que tous les utilisateurs de Free n'ont pas le meme pb que bib mais il existe réellement pour beaucoup d'utilisateurs et la seule solution est : soit de changer de FAI soit attendre le dégroupage.

3 Novembre 2006 17:29:42

Quelle FAI preconisez vous pour ne plus rencontrer ce probleme car je pence que je vais quitter free bientot......
Le parrain de mon fils a le meme probleme lol
15 Novembre 2006 19:04:32

salut tout le monde moi jai un probleme j arrive pa a me connecté ossi mé pour une raison differente mon message d'erreur est tout simple:

"votre compte n'est pas actuellement autorisé a jouer a Guild Wars" de koi ca pe venir?lé payant ce jeu?Je cherche désespérément un bon mmorpg merci de me répondre
15 Novembre 2006 20:26:40

Citation :
de koi ca pe venir?lé payant ce jeu?

Faut quand même payer une clé pour créer un compte...
16 Novembre 2006 12:22:05

Leoten a dit :
Citation :
de koi ca pe venir?lé payant ce jeu?

Faut quand même payer une clé pour créer un compte...

je me doutai donc si tu pe me donné le lien du site ou trouvé une clef si ya moyen de l'acheté sur le net bien sur merci
autre question il est bien ce jeu?
16 Novembre 2006 17:45:55

achilius a dit :
je me doutai donc si tu pe me donné le lien du site ou trouvé une clef si ya moyen de l'acheté sur le net bien sur merci
autre question il est bien ce jeu?

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site officiel : http://fr.guildwars.com/ ;) 

Pour ce qui est du jeu, oui moi j'aime bien mais bon le mieux pour te faire une idée est d'aller visiter les fansites dédiés à Guild Wars.
17 Décembre 2006 16:44:28

jai un bug ds guild wars qand je rentre ds mon compte il me fais
votre compte nest pas acctuellement autoriser a jouer a guild wars ecris en rouge g telecharger ma clef sur internet
17 Décembre 2006 16:56:15

c guild wars night fall
17 Décembre 2006 18:20:09

Citation :
g telecharger ma clef sur internet

Faut acheter la clé ;) 
13 Janvier 2007 14:31:24

Bon Guild Wars est un jeu ( CORPG ) en ligne mais sans abonnement mensuel. Cela n'a jamais voulu dire dire qu'il etait gratuit !

Acheter une clé sur le site officiel ou avec le jeu en magasin !

Et surtout n'espèrez pas en trouver de gratuite sur le net car :

1 - Cela est interdit
2 - Vous vous ferez entuber
15 Avril 2007 23:52:24

Hello all
Moi j'avé déjà installé le jeu sur l'ordi à mon frere ca a marché trankil
(ya un bail) puis sur l'ordi à son pote ca a aussi fonctionné,
puis maintenant (1 an après lol) je l'installe sur le mien.
Je met "Installer Guild Wars" puis la fameuse fenetre de connexion à ArenaNet s'affiche. La barre augmente et une fois arrivé au bout, elle
s'arrête complètement. Puis ca reste tjrs comme ca!!
Pourtant mes ports sont fixés (réseau local avant), ouverts et vérifié,
puis mon pare-feu est désactivé et mon antivirus fermé.
J'ai une Livebox Sagem.
Je n'est jamais eu de problème internet.
Normal??
22 Avril 2007 18:41:16

bon aprés avoir tout fait: anty virus,routeur,parefeu
essayé sa:
certain d'entre vous utilse des softs de p2p????
et certain y ont ajouté un soft pour etre anonyme sur la toile????
Et bien c'est ça votre probleme: guild wars ne pourra pas se connecter temps que votre soft pour naviguer anonyme (genre:p EERGUARDIAN ou autres)est actif!!!!!! c'est pas + compliqué que sa
pour d'autre info me contacter sur: *************
22 Avril 2007 18:42:06

pour moi sa marche
7 Mai 2007 20:09:38

salu moi g télécharger le jeu et je lai installer et jai creer mon compte mais des ke je vx jouer il me dit : (en rouge) votre compte nest pas autorisé a jouer si vous voulez jouer aller sur la boutique
7 Mai 2007 20:10:19

kelkun peut maider svppp svppppp
7 Mai 2007 23:32:04

Yusuke_Style a dit :
salu moi g télécharger le jeu et je lai installer et jai creer mon compte mais des ke je vx jouer il me dit : (en rouge) votre compte nest pas autorisé a jouer si vous voulez jouer aller sur la boutique

Tu as acheté une clé ?

Parce que sinon tu ne pourras pas jouer...
8 Mai 2007 11:09:42

moi j'ai GW prophetie, j'ai reinitialiser mon pc (reset si vous preferer)
et je veux le réinstaller mais j'ai plus le code de la clé quétais dans la boite de jeu ! comment faire ?
8 Mai 2007 11:33:12

Je vois pas trop ce que tu pourrais faire...

Essaye de contacter support technique mais bon.
8 Mai 2007 11:50:30

ouai je sais que c'est un peu foutu mais bon ...
je vais m'acheter nightfall en meme temps que GW 2 :p .
8 Mai 2007 12:33:06

GW 2 sort en 2009...

Tu parles plutôt de GWEN ;) 
8 Mai 2007 14:57:57

hoo ^^,
Ba oui je fesais allusion à eye of the nort ^^
mais en 2009 je m'acheterais GW 2 sans probleme aussi ^^
16 Juin 2007 12:09:16

lu
moi mon probleme c ke des foi kan je ve jouer a gw et ke je me conecte a arena net sa me marke osssi des truc en rouge et jai trouver un moyen pr reussir a le faire marcher en faite vou le desinstaler pui vou eteigner votre pc, vou le ralumer et vou linstaler apre sa devrai etre bon mai bon c chian et lon a faire alor fodrai trouver le moyen pr ke arena net marche corectemen (pr info jai fai se ke je vou ai di 6 foi en 4 mois alor c tre chian a force !!)
6 Juillet 2008 15:09:28

Salut à tous.

Moi aussi j'ai ce genre de problème. En fait un soir mon guild wars rester à 0% donc j'ai décidé de le réinstaller mais ma barre de connexion à Anet une fois au bout n'avance plus et même en désactivant le firewall cela n'arrange pas les chose.
Que puis-je faire

Merci d'avance.
16 Décembre 2008 16:55:42

Moi jai un autre probleme^^

Quand je me conecte a arenanet sa me fait :Une erreur importante c'est produite et le programe ne peut pa etre executer...
Vous pouver maider svp
25 Décembre 2008 11:42:38

Doctatron-Doc4 a dit :
moi j'ai GW prophetie, j'ai reinitialiser mon pc (reset si vous preferer)
et je veux le réinstaller mais j'ai plus le code de la clé quétais dans la boite de jeu ! comment faire ?

Salut...
Je crois qu'en allant sur le site de Guild Wars tu peux récupérer ta clé ou t'en fournir une autre...j'en suis pas sur mais un pote m'en avais parlé , ca coute rien d'essayer...
Moi j'ai un soucis , je voudrais installer Guild Wars sur un autre ordi que le mien mais comme tout le monde dans ce sujet , la barre de téléchargement a Arenanet reste bloquée a zero , avec ou sans pare-feu , autorisé par celui ci.c'est un ordi portable et je suis sous vista , anti virus avast , serveur orange...quelqu'un aurrait-il une solution??? :pt1cable: 
Merci.
Anonyme
15 Mai 2010 21:50:57

BONJOURS moi mon ordi n'arrive pas a instaler guild wars ni a le lire d'ailleur avant javai un pc portable que jai plomber avc un pots de fleur (et oui sa existe ) :sweat:  mais donc maintenan jen ai un otre qui narive pas a lire guild wars donc si quelkun pourai maider se srai sympa merci d'avance ;-)
29 Juin 2010 23:31:59

moi j'arrive sur la page d'acceuil dnc , la ou c ecrit , mot de passe , email et tou , puis je marque , je met connecter , et sa met qu'on ne me reconner pas Oo , precision , j'est pa achter de jeu en boutique , et j'ai bien crée un conte avtn de telecharger ,,,,helpp !!
29 Juin 2010 23:49:51

T'as acheté le jeu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook