Votre question

Quelque petit conseil pour Ogame

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2006 14:01:55

Voila , comme c'est dit dfans le titre j'aimerais connaitre quelque petite astuce ( je ne parle pas de trcihe ) pour avance en toute sécurité et bien débuter sans trop de degat
De plus je cherche un compte sur l'univers 18 , donc si quelqu'un s'en sert plus , je suis preneur.

Autres pages sur : petit conseil ogame

15 Avril 2006 15:30:58

Lorsque j'aurai les renseignement que vous m'aurai donner , j'aurai aussi aimer savoir sil existe un site qui rpertorie tous les jeux du genre ogame , avec une interface grace a un site , et un jeux degestion de preference
15 Avril 2006 21:42:18

Je joue moi aussi à ogame mais je suis nouveau donc je ne peu pas t'aider. Pour ce qui est des jeux du style ogame va voire là : http://gaming.zone.online.fr/ sinon va voire ce site c'est du style d'ogame : www.xwars.fr
Contenus similaires
15 Avril 2006 21:46:32

dsl moi univ 12
17 Avril 2006 10:19:25

J'ai jouer un moment a ce jeu alors ce que je peux te conseiller c'est de bien faire monter tes usines et d'eviter de vouloir trop vite construire tes flottes. enfin bon c'est comme ca que je vois les chose j'ai attendu d'avoir 100000 pts pour commencer a en faire ^^.
sinon essaye de coloniser tes 9 planettes le plus vite possible.
Et la solution qui pour moi a était la meilleure c'est de faire copain copain avec les boss du jeu et de leur demander si ils ont pas des ptit truc pour t'aidé a commencer (cristale ou autre)
voila
18 Avril 2006 18:29:28

tu a raison c'est la meilleure technique pour ne pas se faire détruire et en avançant assez rapidement
petite question je cherche un compte ogame dans n'importe quelle univers alors si vous abandonnez ou que vous arretez ne supprimez pas le compte dites le moi.
22 Avril 2006 15:12:30

slt, j'y joue a ogame dans l'univer 19, le mieux c'est de bien ameliorer tes mines,ceux qui sont dans le 19 venait dans mon ally.

ally: ALPHA
tag: TANGO
30 Avril 2006 16:06:32

eh pour faire copain copain avec le boss c'est dur parce ke lui il te shootealors ca sert a rien :-? :-x :-(
30 Avril 2006 17:33:33

MOi ji jou ossi a ogame, mai la depui hier en fin de journé G un probléme.Quan jessay douvrir la page principal d'ogame, il me mai serveur introuvable.Je ne peu donc plu joué.Je voudré savoir si kélk1 avé une solution pour moi??? Merci d'avance!!

P.S: O passage si vous éte dan l'univers 11 et que vous cherchez une alliance vené dans l'alliance lé bon !!
1 Mai 2006 01:04:01

moi ossi sé pareil que toi c'est un probleme avec ta connection je pense tu a koi comme connection je supose wannado
1 Mai 2006 10:26:09

oui tout ce qui ont wanadoo ne peuvent plus acceder a ogame pour le moment parsque ce FAI, a cause d'une panne ne peut plus nous fair acceder à aucun serveur d'ogame qu'il soit francé, anglé, espagnol, alleman...
ben voila saut que ce qui n'utilise pas wanadoo vont pouvoir en profiter pour raide quelques personnes ne pouvant plus y acceder. fo esperer que sa reviene vite.
(jme sens pas conserner, j'ai plutot de quooi repousser la plupart des raideurs avec mes défences!!!)
1 Mai 2006 11:18:35

Il semblerait qu'il y ai des problemes de connections avec Ogame, et ce, particulierement pour les abonnés de Wanadoo.

Comment acceder à votre compte malgré ce BUG ?

1) Aller ici : http://www.services.lycos.fr/traducteur/
2) Dans la 1ere case ou il y a écrit juste au dessus "Une page Web: Entrez l'adresse Web de la page que vous souhaitez traduire", rentré l'adresse d'Ogame : http://www.ogame.fr
3) Cliquez sur traduire (petite case un peu plus bas)

---> Voila, vous avez accés à Ogame !

Vous devrez faire cette manip à chaque fois, tant que le BUG ne sera pas résolu !
1 Mai 2006 11:24:07

Sinon pour le jeux, fait circuler ta flotte et ressources le plus souvent possible.
"flotte stationer,flotte recycler"
1 Mai 2006 19:25:01

c'est normal mais ogame s'affiche ou pas ?
1 Mai 2006 19:36:40

nan pa du tt
kan jfé la technik la G la page du site mé pa ogame é sinon kan jfé pa sa G serveur introuvable.
2 Mai 2006 15:19:09

Je vien davoir une bonne surprise en essayan de me conecté a ogame, sa marche enfin sa péte!!!!!!!!!!!
3 Mai 2006 12:28:33

Donc pour ogame y'a pas mal d'astuces, comme dit precedemment le mieu c'est de bouger sa flotte si t'es offline...car on se fait vite recycler...(univers 10....j'ai perdu 360000points juste a cause du recyclage de ma flotte...ca a fait mal!!)
Ensuite je pense au contraire qu'il faut developper un minimum sa flotte ne serait ce que pour pouvoir attaquer les planetes inactives (souvent peu de defense) et recuperer un peu de ressources comme ca, et aussi faire des recycleurs, les champs de ruines c vraiment sympa des fois).
Augmenter ses mines sur toutes ses planetes et faire en sorte que les ressources de chaques planetes arrivent sur une (afin d'augmenter rapidement celle la en mine).
Utiliser les logiciels du genre speed sim pour verifier le taux de reussite ou d'echec lors d'attaque...
Si tu as des flottes essayer d'envoyer le plus de flotte le plus souvent possible (dans la limite du nombre de flotte/vague tolerées dans les regles du jeu)...
y'a encore pas mal de truc...ms la tout de suite je sais plus trop quoi te conseiller...
Bon courage...
5 Mai 2006 13:33:43

Bref ogame pour progresser rapide faut être tous le temps devent moi javai un compte à 100k de points.

J'ai pri plus de 25 k de points en etant une semaine non ne stop raider et et encore raider

Et un conseil pour ceux qui veu faire une flotte , ils fau une lune obligé .
31 Août 2006 12:44:10

Didi7979 a dit :
tu a raison c'est la meilleure technique pour ne pas se faire détruire et en avançant assez rapidement
petite question je cherche un compte ogame dans n'importe quelle univers alors si vous abandonnez ou que vous arretez ne supprimez pas le compte dites le moi.

moi j ai un compte en univ 15 pseudo:capoteIer et :o t de passe: triathlon voila j espere k il te plaira j ai 20000pts passer ++
4 Novembre 2006 21:57:41

Non ,,,,,,, Il faut a out prix développer sa flotte pour avoir des croiseurs-destrucrterus-vaisseau de bataille er des missiles interplanaitaire car ca sert un max (la preuve j'ai attaqués un gars qui avait 3000 lances missiles 8000 artillerie laser legere 2564 artillere laser lourde 92000 artillerie a ions 60000 canon de gauss et 569 lanceur de plasma ( je peux vous dire que mes 500 missiles m'ont bien servvis )
4 Novembre 2006 21:59:32

Oublié sa flotte : 2 etoile de la mort 500 vaisseur de bataille 8051 destructeur 87546 croiseur 48644 chasseur lourd 20 satellite solaire 16541 chasseur léger 1 petit transporteur 7 recycleur 964 grand transporteur
4 Novembre 2006 22:01:00

Enlevez le "6" a croiseur le "4" a chasseur lourd et le "1" a chasseur léger et voila
22 Novembre 2006 15:47:21

salut esqe qq noré pa un compte ogame pour moi?? car j'aimerais beaucoup y jouer
2 Décembre 2006 21:16:17

dsl mé ta qa tinscrir cpa dur
2 Décembre 2006 21:23:05

:hello:  tu tinscri dan luniver 42
16 Décembre 2006 10:00:32

slt , je joue a ogame depuis environ 1 semaine et j'aimerai que vous me donner un conseil : mon energie est de -220 deja et mes mines n'avancent plus très vite pour les matières premiere que faire ??
18 Décembre 2006 17:46:52

salut moi je suis sur le 18et jai 15000 points
30 Décembre 2006 09:02:26

c'est bon les gars vous casser pas le *** pour moi j'ai trouvé comment faire a+ tchao
6 Janvier 2007 17:33:30

slt tout le monde j'ai un conte dans l'univer 10 ou je ne jou plus eske quelqu'un voudrai me lechanger contre un conte dans l'univer 35 ou sinon je veu bien le donner a kelkun de motiver

pour info mon conte a 27 000 point 5 coloni pa beucou de flotte mé une asser bonne defance

merci a tous a+
7 Janvier 2007 20:33:56

bonsoir, j'ai été, il y a longtemps ( 1 an ) le n°1 univers 10

le conseil, est d'améliorer vos mines...
puis bien sur faire votre défense !

après coloniser
attaquer...

mais surtout avoir des potes, il existe aussi une page internet permettant d'émuler vos attaques, en combien de temps dure les améliorations bref...

avoir une alliance assez bien coté, sinon vous aurez pas d'aides !

voila j'espère vous avoir aider...a+ dans I.D.N !
7 Janvier 2007 21:31:53

Alors voila que j'y joue depuis un peu plus de 1 an et demi alors je vous conseille :

Pour les nouveaux :

-Chercher à développer vos mines et la centrale solaire en même temps.
-Ensuite chercher à avoir les vaisseaux de colonisation pour coloniser vos 8 autres planètes. Chercher à mettre 3 planètes par galaxie.

Pour les améliorés :

-Chercher continuellement à augmenter vos mines
-Faire des raids (environ 5 par jour) sur des inactifs avec des Grands Transporteurs pas nécessairement avec des vaisseaux lourds et forts.

Les conseils que je vous ai donné sont des conseils pour mineur et pas pour raideur ;) 
29 Janvier 2007 18:10:53

ça fait à peu prés 1mois que je joue à ogame et jaimerai savoir comment on fait pour colonniser une lune???

merci d avance
3 Février 2007 22:00:25

ne cliquez pas sur son lien...cela lui donne des ressources.Pas très fairplay tout ceci..
14 Février 2007 11:23:16

salut je sui joueur sur luniver 29 et je vai aborder les 200 000 pt dc je commence connaitre un peu le jeu (le pti trip du mec ki demonte 60 000 cann de gauss et des milier de destructeur ji croi pa tro surtt ac des edlm en orbite) sinn ca depen de la maniere don tu veu jouer soi en mineur soi en raideur moi je sui mineur si tu veu fair ca je te conseil de developoer comme un malade les mine et ces et des fair de la defence (il fo vraimen avoir des defence de malade utilise des simulateur pr voir cke peu areter ta defence ) il fo dc ktu develope osssi les technologie arme et bouclier pr ameliorer les poerf de ta def et ossi pr avoir les "defence dernier cri" et je te conseil de fair rapidemen kelke transpo afin de raider les inactif afin dogmenter tes ressources pui colonise des planette en case 4 5 6 c les mieu pa tro loin de ta pm et develope ossi les mine mé san la defence ( il fo eviter de diviser lkes defence fair 200 lanceur de missil ne ser strictemen a rien) en laissan juste de transppo pr fair des alller retour reguliermen ver ta planette mere pui kan tu ora des
mines corecte sur tte tes coloni tu poura comencer a fair de la flotte tt en ogmenta regulieremen la defence il (tu na jamai tro de defence fai des simulation dan les simulateur contre des edlm ca peu ariver de sen prendre croi moi )pr la defence je te conseill de zaper lartilleri a ion et de fair bocou de lanceur de missil et darilleri lazer leg pr fair tampon et permetre o defence de bourin de taper (les cann de gauss et surtt fai bocau de plasma meme si ca coute cher croi moi c extrememen eficace)apré si t raideur la methode consiste a le plu vite avoir les plus de flotte possible et ac les vaisso le plu puissan possible mé sache kun raidezur peu tjr pedre sa flotte dc tt ses poin mé un mineur ne peu pa se fair demonter ses mine (ke sa defence) dc ke tu ne peu jamai perdre bocou de poin

[edit Prunelle : merci de ne pas écrire en sms, un peu de pitié pour ceux qui lisent :)  ]
14 Février 2007 11:25:48

fruche : pitié, ne reposte plus ici.
t'es illisible.
14 Février 2007 22:27:32

je vous pris de me pardonner j'ai tapé ca vite fait en cour je n'avais pas le temps dsl
15 Février 2007 18:02:12

je joue moi aussi a ogame dans l'univers 17 (j'ai 120 000 points) et je conseil a ceux qui commence d'augmenter leurs mine (moi je met toujours le synthetiseur de deuterium 2 niveau au dessus de la mine de matal et 1 niveau au dessus de la mine de cristal comme sa les ressources sont quasiment toujour au meme niveaux

exemple: mine de metal niv 25 et bien ma mine de cristal sera niv 26 et mon synthetiseu de deuterium niv 27

et sinon moi j'ai fait une flotte tout de suite car sa m' permis d'atteindre les 100 000 points en 2 mois

a+
16 Février 2007 15:42:08

slt!!!
j'aimerai avoir de l'aide car cela fait environ 2 mois que je joue a ogame dans l'univer 3 et je n'est obtenu que 5300pts...
de plus je cherche une alliance danc cette univer
PS: mon pseudo est algeriano86
merci d'avance
@+++ :hello: 
18 Février 2007 14:54:24

il te faudrait de 'aide pour quoi??? Et sinon pour l'univers 3 je peux pas 'aider car je n'y suis pas mais je peux te donner des conseils;)
18 Février 2007 15:30:36

et moi je chercherai un compte dans l'univers 17 pour un ami qui c'est fait infiltrer et bloquer) donc si quelqu'un connait un gars qui ne veut plus son compte dans l'uni 17 dite le moi merci.

+
19 Février 2007 09:42:06

[:atryu]
26 Février 2007 13:58:01

Salut,
Comment fait-on pour coloniser ses 8 planétes s'il vous plaît ?:) 
1 Mars 2007 20:17:36

Pour coloniser 8 planêtes il faut avoir 8 vaisseaux de colonisation et les envoyer à des coordonnés où il ne se trouve pas de planete,pour + d'information sur ceci et avoir des images d'ogame va sur ce lien:

http://www.image-blog.com/

Salut
16 Mars 2007 21:45:34

S.V.P. g des problème sur ogame:
-comen faire de la technologie(g un labo.de recherche)
-comen fair une lune
29 Mars 2007 17:39:28

Salut,je suis dans l univer 29 et je vs donne un p tit conseil:
1)Dabord développez vos mines pour avoir plein de ressources.
2)Faites de la défense:genre artirille laser lourde ou légere des lances missiles
ou lanceur de plasma artierille a ions des trucs comme ça koi.
3)Développer ces vaisseaux :p our raider et pour exploiter des champs de ruines.
Mais raider c est important pour avoir beaucoup de points.
Comme ça en 1 ou 2 mois tu seras ds le top 100 avec beuacoup de points.
4)Allez éspionner les autres planetes pour savoir si tu peux attaquer ou pas .
A tous ceux qui jouent a ogame bonne chance!! :hello:  :sarcastic:  :sol:  :p  :??: 
:lol: 
29 Mars 2007 17:57:21

Pour faire une lune il faut qu une flotte vienne t attaquer et qu elle soit détruite
et il faut aussi qu il y ait assez de ressources il faut a peu pres 600 000 unités de metal et
cristal.
Pour faire de la technologie faut un laboratoire de recherches et assez de ressources pour rechercher
c est ça si tu as assez de ressources pour rechercher ça doit etre un bug!!
Mais sinon bonne chance a toi. :sarcastic: 
30 Mars 2007 13:08:03

Qui est dans l alliance lybertyw dans l univer 29 ?
Moi je suis dans l alliance lybertyw.
Dites le moi S.V.P....
Mon pseudo sur ogame est Luffy et cyrilvx.
Contactez moi aussi sur mon adresse msn:
dispo_67@hotmail.fr.
Aurevoir! :ange:  :)  :pt1cable:  :lol:  :sarcastic:  :p  :D 
30 Mars 2007 17:41:05

Salut !
Comme disait Anendyl c'est une tres bonne tactique
31 Mars 2007 17:40:49

kidpaddle007 a dit :
Salut !
Comme disait Anendyl c'est une tres bonne tactique

T as raison c est une bonne tactique pour moi c est la meilleure !!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter