Votre question

Traduction leeroy jenkins ?

Tags :
  • MMORPG
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2009 01:53:08

Juste une question à ceux qui connaissent : que dit leeroy jenkins dans la vidéo ^^ ? je sais que ça parle en gros qu'il lag etc .. mais j'aimerai tout comprendre :) 
merci d'avance

Autres pages sur : traduction leeroy jenkins

31 Mars 2009 19:02:09

En fait, le gars afk pendant qu'ils organisent une mega stratégie d'attaque (avec des pourcentages et tout) sauf qu'au retour de Leeroy, celui-ci aggro tous les dragons (et biensur, les pretres heals et donc prennent l'aggro directement) et ça fait wipe le groupe. Le plus drôle c'est les dialogues.

Il n'y a pas d'histoire de lag juste quelques personnes qui disent que leur pc est figé (car avec tous les dragons d'un coup, ça doit surement faire ramer).
La seule chose que dit Leeroy c'est "Ok times up lets do this, LEEROY JENKINS" (Ok, le temps est écoulé, c'est parti, LEEROY JENKINS)
Et je crois que c'est lui qui dit "it's not my fault" (ce n'est pas de ma faute) quand on lui demande pourquoi il a fait ça.

En fait, la particularité des vidéos de Leeroy, c'est qu'elles sont authentiques.

Dans le même genre (et j'ai trouvé ça encore plus drôle), il a infiltré une guilde jusqu'à en devenir un responsable.
Le jour d'un raid ou il se trouve être le responsable du butin et au moment du down d'un boss, il enregistre sa vidéo, crie Leeerrroy jenkins, ramasse tous les loots, tp en ville et quitte la guilde.
Ensuite, t'écoutes team speak ou ventrilo, et tu te marres avec "OH MY GOD !", "You fuckin' piece of shit!" etc...
m
0
l
1 Avril 2009 00:37:10

héhé en tout cas ça ma fait encore plus marré mnt que je connais un peu le contexte lol merci bcp ^^ quel boulet n'empêche mais c'est un malin :) 
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2010 03:16:27

"Least, i have chicken" à la fin qui se traduit par : Au moins j'ai du poulet."
m
0
l
27 Juin 2010 21:22:12

La video est sous titré français ici
m