Votre question

[PROBLEME] Bug avec les Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2006 00:28:21

Voici mon bug représenté par un screenshot

Ceux qui ne voient pas le bug, il s'agit des vêtements et des cheveux des personnages garçon qui sont tout blancs !

J'ai ce bug depuis l'installation des Sims 2, même avant d'avoir installé les add-on

Voici ce que j'ai d'installé :

1 - Les Sims 2
2 - Les Sims 2 - Académie
3 - The Sims 2 Nightlife
4 - The Sims 2 Open For Business
5 - The.Sims 2 Christmas Party Pack
6 - The.Sims 2 Family Fun Stuff
7 - The Sims 2 Glamour Life

Alors voilà, j'ai fais de nombreuses recherches pour trouver un patch adéquat mais sans rien trouver ... J'attend vos suggestions

Autres pages sur : probleme bug sims

21 Janvier 2007 13:56:23

C'est ce que l'on appelle un sims à poil...lol non blague à part c'est un simple problème de mapping, mais c'est vraiment embêtant?
20 Mars 2007 10:45:04

As-tu trouvé une solution à ton problème?
Parce que j'ai le même lol
Contenus similaires
27 Avril 2008 17:01:47

Ya toujours des problemes avec les sims :( 
Moi,a chak fois ke je met les tenues de sport, le jeu s'éteint :(  !!
Meme kan ya un sim ki fé son sport devant chez moi...
Enfin,bref C un calvaire!!!
en + G désinstallé tou mes sims et G gardé au fil des saisons et nuit de folie!!!
Sa me tape sur les nerfs...

Enfin désolée mais je peut pas venir en aide pour le probleme des cheveux et vetements blancs.Mais je te conseil de tout désinstaller et réinstaller ;) 
23 Mai 2008 15:32:24

Bonjour a tous,
Bon voila mon problem, Je demarre le jeu (sims 2 la bonne affaire) normalement , je joue normalement, mais au bout d'un certain temps le jeu plante et mon pc avec. J'ai remarquer que sa se passer lorsque je me deplace avec la camera ou quand je zoom.
Mon ecran devien bizare, (Plein de petits rectangle multicolore).

http://img165.imageshack.us/img165/1536/spma0054wl0.jpg

(une photo pris avec mon portable ^^')

Ca fait 9 mois que le probleme persiste, je ne sait plus quoi faire.

J'ai aussi remarquer que je ne pouvai pas mettre mes propre video dans le jeu (BUG).

Pour info voila ma config.:

NVIDIA GEforce 8600 GTS
Intel Core Duo
2 GO de RAM
Ma carte mere et une Asus P5N-E SLI

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
23 Mai 2008 18:01:30

C'est normal, Les Sims 2 est un jeu très capricieux !

Visiblement ça serait un problème graphique, faut voir si ça change quelque chose quand tu installe le pilote du site nvidia !

En tout cas ta config est bonne.

Au faite, Les Sims 2 sollicite continuellement le processeur, la mémoire et la carte graphique, donc vérifie aussi si c'est pas un problème de température dans ton PC !
Moi, je laisse toujours ouvert mon PC quand je joue aux Sims 2 !
24 Mai 2008 09:46:10

Ok merci de m'avoir repondu et bonne continuation.

^^
24 Mai 2008 11:55:38

Je vien d'assaye se que tu ma dit (pilote +surchauffe) j'ai meme nettoyer l'interieur de ma tour et je l'ai laisser ouverte mais le probleme persite.

Je comprend pas se qui m'arrive aider moi svp.
24 Mai 2008 12:00:05

Pour l'info je ne peu lire que les dvd avec VLC media player.
(probleme de codec).

Serait-il possible que le probleme vienne de là ?
24 Mai 2008 12:01:04

Pour l'info je ne peu lire que les dvd avec VLC media player.
(probleme de codec).

Serait-il possible que le probleme vienne de là ?
24 Mai 2008 12:13:00

Ton système a l'air bancale !

Si des problèmes même en dehors du jeu, tu devrais songer à poster tes problèmes dans une autre rubrique du forum !
26 Mai 2008 11:33:18

Ok mais ce que je ne comprend pas c'est les sims 2 marchais mais depuis l'add-on installé le jeu ne fonctione pas correctement. :( 
26 Mai 2008 17:50:36

Ben, essaye de désintaller/réinstaller le jeu !
9 Février 2009 13:25:30

Darkrevan52 a dit :
Bonjour a tous,
Bon voila mon problem, Je demarre le jeu (sims 2 la bonne affaire) normalement , je joue normalement, mais au bout d'un certain temps le jeu plante et mon pc avec. J'ai remarquer que sa se passer lorsque je me deplace avec la camera ou quand je zoom.
Mon ecran devien bizare, (Plein de petits rectangle multicolore).

http://img165.imageshack.us/img165/1536/spma0054wl0.jpg

(une photo pris avec mon portable ^^')

Ca fait 9 mois que le probleme persiste, je ne sait plus quoi faire.

J'ai aussi remarquer que je ne pouvai pas mettre mes propre video dans le jeu (BUG).

Pour info voila ma config.:

NVIDIA GEforce 8600 GTS
Intel Core Duo
2 GO de RAM
Ma carte mere et une Asus P5N-E SLI

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

J'ai exactement le même problème que toi et cela fait plus d'un an que ça dure et j'ai la même carte graphique que toi
AMD Athlon(tm)64X2Dual Core Processor 48000+
2.51 GHz, 3,00Go de RAM
NVIDIA GEforce 8600 GTS

J'ai tout essayé et hier j'ai signalé ce bug aux services techniques d'electronics arts j'attends leur réponse et si cela résous le bug je posterais la solution ici.
je vous tiendrais informé.

9 Février 2009 20:28:42

Voila aujourd'hui j'ai appelé le service technique d'electronics arts et mon problème est devenu beaucoup récurrent j'ai pu jouer plusieurs heures sans plantage du PC il suffit donc d'ouvrir le gestionnaire de tâche ctrl+alt+suppr allez dans l'onglet processus est de retirer tout les fichiers portant le nom de votre ordinateur (pas les dossier system service local service réseau) mais SURTOUT PAS les fichier: taskmgr.exe et explorer.exe

si cela ne fonctionne toujours pas il faut retirer les fichiers codec divx qui souvent provoque des problèmes de fonctionnement du jeu.
voila j'espère que cela vous aideras.
9 Février 2009 20:29:40

PS: désolé je voulais dire : beaucoup MOINS réccurent^^
18 Mars 2009 12:23:56

bonjour a tous ce topic reprend vie avec THE BIG BUG (franchement je n'exagère pas)
voilà le the bug : je joue tranquille (comme tout le monde) j'amène ma famille sims sur le terrain communautaire de une de mes sims fille (ado) (donc le patron du "centre commercial") et je ferme le commerce pour que je puisse appeler un taxi pour qu'il rentre chez eux et donc tout le monde part,j'appelle un taxi,mes sims montent sauf le patron qui appelle les sims "restants" dans le magasin,elle siffle,crie MAIS y a personne dedans tout le monde est partie et elle veux pas rentrer dans le taxi et les boutons de cartier,sauvegarde,et quitter le jeu sont inactif donc je ne peut pas quitter le jeu, (je suis sur un autre ordinateur MAC) aidez moi je sais pu quoi faire
23 Mars 2009 11:46:23

Bonjour a tous,
Je possède un macintosh :
Mac OS X
Version 10.5.6
processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo

J'ai installé normalement le CD rom "les sims2" et j'y joue depuis plus d'une semaine...
Mais depuis que j'ai téléchargé des vêtements sur le site : http://www.sims-fr.com/listevetements.html je ne peut plus accéder au jeu :
J'ouvre l'application ; "aspyr","EA games" (ect.) et la présentation du jeu défilent , jusqu'au chargement du jeu ou tout s'arrête et ce message apparait "l'application les sims 2 a quitté inopinement veuillé redemarrer le programme"...J'ai réinstallé le jeu, suprimé les téléchargements de vêtements, ça ne marche toujours pas!

Merci de m'aider
24 Mars 2009 13:20:49

au fait j'ai réglé mon problème,j'ai éjecter le disque et débrancher l'ordi mais est ce qu'il n'y a pas un autre moyen que celui là ??
vvcleovv> chez ma mère j'ai aussi, j'ai un MAC OS 10.5, ce qui est embêtant c'est que tout ce que l'on télécharge ne marchera JAMAIS dans le jeu car il faut le même MAC qui est chez mon père c'est a dire un MAC 10.4 powerpc
mais pour ton problème je vois pas comment tu peut ouvrir ton jeu dans EA games alors qu'il est dans le fichier "les sims" qui est dans macintosh !!! ^^"
mais sinon je ne sais pas, ouvre le document "lisez moi" dans le dossier "les sims" et contacte aspyr, je pense que c'est le meilleur moyen si tu ne trouves pas de solution
Anonyme
29 Mars 2009 13:43:12

slt moi aussi j'ai un problème dans les sims 2
tout d'abord je choisi la langue après j'écris la code apré je choisis le typ d'installation : typique ou avancée mais elle ne marche pas elle dit
(espace libre insuffisant sur le disque dur pour installé le jeu. libérer de l'espace disque ou changer la cible de l'installation.)
Anonyme
29 Mars 2009 13:44:20

slt moi aussi j'ai un problème dans les sims 2
tout d'abord je choisi la langue après j'écris la code apré je choisis le typ d'installation : typique ou avancée mais elle ne marche pas elle dit
(espace libre insuffisant sur le disque dur pour installé le jeu. libérer de l'espace disque ou changer la cible de l'installation.)
aidez moi sil vous plais
Anonyme
29 Mars 2009 13:47:17

slt moi j'ai un problème dans les sims 2 !!!aidez moi!!!
28 Avril 2009 20:17:38

Il faut que tu libère de la place. Désinstalle des jeux ou autre truc.Pour les sims ,il faut avoir beaucoup de mémoires ;) 
Mais j'ai aussi un probleme.... J'ai telecharger la tenue de Lara croft sur les sims 2 et des que je veux crée le sims (lara) ou que j'utile un element de Lara croft (comme la coifure) mon ordi me dit "Fatale error,L'aplication va etre fermer" Et j'ai passer mon anti-virus et...pas de virus .si on pourais m'aider se serait génile car je devien folle :pt1cable: 

merci
28 Avril 2009 20:21:45

LaraCroft_fan a dit :
Il faut que tu libère de la place. Désinstalle des jeux ou autre truc.Pour les sims ,il faut avoir beaucoup de mémoires ;) 
Mais j'ai aussi un probleme.... J'ai telecharger la tenue de Lara croft sur les sims 2 et des que je veux crée le sims (lara) ou que j'utile un element de Lara croft (comme la coifure) mon ordi me dit "Fatale error,L'aplication va etre fermer" Et j'ai passer mon anti-virus et...pas de virus .si on pourais m'aider se serait génile car je devien folle :pt1cable: 

merci

Ce genre de mod sont souvet fait par une communauté amateur.
Il arrive donc parfois que les modifications fassent buguer le jeu.
Soi tu l'as mal installé, soit il ne fonctionne pas.
Lis les instruction qui sont fournies avec ou sur le site ou tu as telechargé ca pour les reinstaller.
Si ca continue, de bloquer, il te faudra les désinstaller et t'en passer.
26 Juin 2009 11:37:26

"
nanasun02 a dit :
Voila aujourd'hui j'ai appelé le service technique d'electronics arts et mon problème est devenu beaucoup récurrent j'ai pu jouer plusieurs heures sans plantage du PC il suffit donc d'ouvrir le gestionnaire de tâche ctrl+alt+suppr allez dans l'onglet processus est de retirer tout les fichiers portant le nom de votre ordinateur (pas les dossier system service local service réseau) mais SURTOUT PAS les fichier: taskmgr.exe et explorer.exe

si cela ne fonctionne toujours pas il faut retirer les fichiers codec divx qui souvent provoque des problèmes de fonctionnement du jeu.
voila j'espère que cela vous aideras.
"

J'ai eu le même problème..
Et j'ai une question.. ! Comment fait-on pour ouvrir le gestionnaire de tâche ?? Faut-il le fait pendant le jeu?

Merci d'avance pour le réponse.
27 Juin 2009 11:08:40

Clic droit sur la barre des tâches ou Ctrl Alt Suppr
18 Juillet 2009 19:19:16

je voudré savoir comment on fai pour une emné une maison de sims sur une autre partie de sims qui se trouve sur un autre ordinateur ? si vous avai compri ce que jai écri merci de bien vouloir me répondre :) 
18 Juillet 2009 19:26:46

I have got a quelqu'un sur ce site
a b 4 Jeux
18 Juillet 2009 19:36:18

charles_07 a dit :
I have got a quelqu'un sur ce site

Oui , mais non
En Français c'est mieux
Anonyme
31 Août 2009 14:26:52

sALut Charles 07 j ai pas de reponce
Anonyme
2 Janvier 2010 15:11:34

Bonjour,j'ai les sims 2 depuis longtemps et la je l'ai installer sur mon ordi tout va bien pour le disque 1 et quand j'insère le disque 2 sa s'arrete a 23 pourcent commme j'ai plusieurs ordis je l'ai essayer sur l'autre ordi et ca me fait pareillle ca ne peut pas venir du cd car j'ai essayer avec le cd 2 d'un copain et ca ne marche pas . que faire ? aidez moi svp
2 Janvier 2010 15:41:32

Ca dépend, qu'est-ce qui se passe quand ça arrive à 23% ? Tu as un message d'erreur ?
Anonyme
2 Janvier 2010 15:52:33

Non ca s'arrete a 23 et ca me met pas de messages d'erreurs ca me met rien ca se bloque et j'ai beau recommencer a chaque fois ca reste a 23
2 Janvier 2010 16:49:16

C'est assez étrange... J'ai vu sur d'autres forums que ceux qui retournaient au magasin pour changer les CD ont résolu leurs problèmes...
27 Juin 2010 16:59:02

sims la bonne affaire

moi aussi marie-lou j'ai le meme problème que 3 j'ai emené ma famille sur un terrain communautaire au moment je

ferme mon commmerce et mes sims reste coincé cars ils y'a une cliente qui refuse de partir

mon sims cris ils siffle mais elle reste dans mon commerce tout les autres clients sont partis sauf elle

a causse d'elle mes sims son bloqué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS