Votre question

Crée un jeux

Tags :
  • MMORPG
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2010 00:07:03

Bonsoir je voulais crée un jeux j'ai plus de 24 ans j'ai fais des études pour sa mais voila le problème c'est que je en trouve pas de logiciel quelqu'un pourrez m'aidez sil vous plais merci d'avance

Autres pages sur : cree jeux

a b 4 Jeux
9 Février 2010 15:12:29

Jette un oeil à la section "programmation" plutôt
m
0
l
9 Février 2010 15:14:04

ok merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2010 16:17:09

Je ne trouve rien
m
0
l
11 Février 2010 06:15:19

Quel genre de jeu tu voudrai créer?
Si tu veut crée un FPS, tu peux toujour télécharger Unreal Developement Kit (Ils ont crée Huxley avec ca ^^) mais il te faudra une carte graphique qui supporte Shader Model 2.0
m
0
l
18 Avril 2010 23:14:49

Je cherche pour créer un jeux pour nourire, combattre, comme ceci http://www.woshu-moshu.com/

Voila merci en avance de vos réponse distingué.

Cordialement.
m
0
l
15 Juin 2010 19:25:13

Salut, RaTeD-SuPrA, j'ai répondu pour un même sujet, et n'aillant pas l'envie de tout réecrire pour dire la même chose, j'ai fais un copier coller DE MA REPONSE sur 2 sujet plus haut :) 

Bon alors là, tu as interret d'être très motivé ! On ne crée pas un jeu si simplement Déjà, cela dépend de beaucoup de choses très importantes Leqeuls ? Eh bien, quel genre de jeu souhaites-tu créer, ainsi que les graphismes que tu veux avoirs, le nombres d'objets, personnages ... a créer etc et pour finir une bonne éxpèrience des languages de programmation

Bon, alors pour ne pas te donner l'envie de laisser tomber, tu peux créer un jeu en ligne pour jouer avec tes amis en 1 heures ! (après tu peux rajouter des personnages, des paysages etc) Mais il faux savoir que se serra un jeu avec un site que tu créera (ton choix d'adresse), mais qui ne serra pas très passionnant a jouer. C'est plutôt un jeu pour les personnes souhaitant créer un jeu pour jouer avec leurs ami(e)s mais qui ne veulent pas y passé du temps Se n'est pas nul, attention ! Cela peux être super pour certaines personnes et moin bien pour d'autres

Adresse pour créer ton jeu :

http://jcray.com/

(Le site peux être en maintenance provisoire, qui ne dure pas longtemps)

Second choix, tu veux créer un bon jeu, mais tu sais que tu devras y passer du temps

Là, c'est plus compliqué

Il va te falloir apprendre des languages (Plus du français, de l'anglais ..) spéciaux, ainsi que télécharger de nombreux logiciels ou en acheter, lire de nombreux livres sur la programmation etc !

Il va falloir que tu aprènes :

- C++
- C
- Php
- Htlm
et d'autres. Mais bon, tout projet a un début !

Tu peux commencer a apprendre le C++ (qui je trouve et plus interressant a connaitre avant les autres) qui te permet de créer des programmes comme ta console (sur ton ordinateur ).

Tu peux te rendre sur se tuto très bien éxpliqué !

http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] -en-c.html

Voila, tu as le choix entre simple ou dur, sachant que le résulta serra très différent

Si tu veux plus de déails, demandes moi
J'éspère t'avoir aidé, bonne création !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide