Votre question

Comment monter rapidement un Mage dans World of Warcraft?

Tags :
  • MMORPG
  • No life
  • WoW
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2010 18:41:54

Je voudrais savoir comment xp TRES rapidement mon mage sans trop no life, merci de vos rponses
a++

Autres pages sur : monter rapidement mage world warcraft

26 Avril 2010 11:57:23

Tu peux faire une recherche de groupe auto pour aller instance et commencer par un " salut "
m
0
l
26 Avril 2010 14:38:55

Dsl du "salut" et ma question eteait aussi si vous aviez des conseils sur les zones de farming rentable a mon lvl car je n apprecie pas bcp les quetes lol^^

Et je suis aussi spe givre pour ceux que cq interesse
PS: dsl pour les fautes d accents mais je suis sur un ordinateur italien ^^
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2010 22:23:40

pour la zone de quete ca depend de ta race & surtout faction...

Je pense que le fait d'enchainer max instances, te permet de pex rapidement
m
0
l
28 Avril 2010 09:07:23

Et en attendant les instances, qui a certaines heures de la journée metent plus d'1/2 h que faire ? farm quand ma barre est bleue est quête autrement ?
Je joue un draenei, donc dans l'alliance mais je joue du coté des humains, bois de la pénombre et carmines
Joue tu a wow ?
m
0
l
6 Mai 2010 06:51:38

Bonjour,

utilise l'outil donjon aléatoire pour monter en PX. Ensuite, faites tes quetes, tu monteras plus vite.
Grossièrement, pour arriver niveau 60 il te faudra une bonne semaine à raison de quelques heures par jour.
Sinon, tu peux utiliser l'outil de parrainage de WoW qui fait que si tu invites quelqu'un et que ce quelqu'un, en s'abonnant, te permet de pexer plus vite (mais tout est expliqué).
m
0
l
6 Mai 2010 19:14:21

Bonjour,

Monter ton mage le plus rapidement possible sans pour autant faire le no-life ?
Pas sur que se soit une possibilité.
Par contre, tu peux jouer dans les 1 heure par jour, et faire 30 minutes de quetes Non-stop, un petit donjon et si tu veux ( ou si tu as le temps ) faire quelques goulets pour des marques d'honneur. Sinon refaits des quetes ou des donjons.

Voila,

PS : NE PRETE TON COMPTE A PERSONNE meme sous le pretexte de vouloir t'aider a up.

Bon up
m
0
l
14 Juin 2010 17:02:18

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Pour faire 70 -> 80, il faut 40 heures. 4 heures par niveau. Avec toutes les aides qu'il y a maintenant, le nerf qu'il y a eu du leveling 1 -> 60 (-20 à 30% depuis la sortie de WoW), faut vraiment être très mauvais pour pas monter vite...
m
0
l
24 Juillet 2012 17:44:04

bosco@idn a dit :
Bonjour,

utilise l'outil donjon aléatoire pour monter en PX. Ensuite, faites tes quetes, tu monteras plus vite.
Grossièrement, pour arriver niveau 60 il te faudra une bonne semaine à raison de quelques heures par jour.
Sinon, tu peux utiliser l'outil de parrainage de WoW qui fait que si tu invites quelqu'un et que ce quelqu'un, en s'abonnant, te permet de pexer plus vite (mais tout est expliqué).

m
0
l
24 Juillet 2012 17:45:10

C'est quoi le parainnage et comment on l'utilise ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter