Votre question

Dofus ne répond pas?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2010 10:42:18

bonjour voila je voudrais savoir quelque chose sur dofus.depuis hier soir j'essaye de me connecter sur dofus mais sa entre sur le serveur a choisir (moi danathor)et quand je double clique sur le serveur tous mes personnage n'ont plus de pano?J'ai dabord cru étre hacker j'ai donc essayer de me connecter sur le personnage et la tous va a ralentis et sa marque en dessous"dofus ne répond pas"?
ce serait simpa de me répondre merci :pfff: 

Autres pages sur : dofus repond

10 Juin 2010 12:30:44

"Le dofus ne répond pas" c'est que ton processeur est trop "occupé" en générale il faut attendre un peu et fermer les autres applications.
Pour tes personnages (si ce n'est pas un vol) tu peux vider le cache (dans options) c'est un bug qui arrive.
m
0
l
10 Juin 2010 14:06:40

oui mais le probléme c'est que sa fait deux jours que j'essaye et sa fait deux jours que sa ne marche pas?j'ai méme essayer sur le conte d'une amie et sa fait pareil je me suis donc dit que c'est mon ordinateur mais je me suis renseigner sur dofus le site officiel et il dise que danathor(mon serveur)passe sur 2.00 demain(le 11)je pense que c'est a cause de cela non?
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2010 14:57:39

s'il vous plait si vous avez une idée ou si vous étes aussi sur danathor pouvez vous m'aidez pour me dire si vous vous pouvez vous connecter?
m
0
l
10 Juin 2010 16:37:02

Le passage sur la 2.0 se fera pendant une maintenance :o  .
Télécharge le client 2.0 et ..attend.. :D 
m
0
l
10 Juin 2010 19:20:25

hum... j'ai télécharger le dofus 2.00 et je peux attendre jusque quand?
m
0
l
10 Juin 2010 19:35:31

Jusqu'a ce que ton serveur migre ^^ tu peux faire un perso sur un serveur 2.0 pour découvrir les interfaces, et les performances du client en attendant.
m
0
l
10 Juin 2010 19:42:56

d'acord merci bcp c'est simpa la j'ai commencer un sram merci de toute facon sa migre demain matin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter