Votre question

Cherche MMORPG dans le genre de WoW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2005 21:40:41

Jme cherche un MMORPG dans le genre de WoW qui est gratuit et pas trop long a downloader !!

Autres pages sur : cherche mmorpg genre wow

21 Mai 2005 21:52:24

Salut !

il y a Guild War si tu veux, on est obligé de jouer sur internet mais c'est gratuit. il faut bien sur acheter le jeux
21 Mai 2005 22:02:20

merci mais un jeu totalement gratuit sans meme achter le jeu..
Contenus similaires
21 Mai 2005 22:05:42

un jeu totalement gratuit comme wow ça n'existe pas
mais y'a des jeu moins bon gratuit
mais si quelqu'un en connais un je suis preneur moi
21 Mai 2005 22:07:04

JE te conseille le seul jeu qui est bien en totalement gratuit et téléchargeable rapidement enfin tous dépend des ressources et de ta connexion ;)  Je te conseille :

Knight Online

Mais, j'y est joué pendant pas mal de temps apres je suis passé a World Of warcraft!

KO est correcte grahpiquement et gratuit donc a testé! et tu prends un serveur du style de DIEZ! =)

Mais biensur il ne rivalise pas avec de grands jeux du mmoprg comme World Of Warcraft ou Guild Wars ;-) :-D
a b 4 Jeux
21 Mai 2005 22:07:20

Y a les jeux qui sont en beta; comme ROSE online, sinon y a knight online, pas très joli mais gratuit et sympathique
21 Mai 2005 22:50:03

lol g deja tout les jeu ke vous avez nommé lol
a b 4 Jeux
21 Mai 2005 22:53:26

ba c est que t as fais le tour, maintenant faut penser à s investir dans l un d eux
22 Mai 2005 13:55:28

Bah il faut pas te faire d'ulision ... En gratuit ne t'attend pas a trouvé mieux qu'en payant! ;-)

lol!
22 Mai 2005 14:13:06

euh excuser moi car ca na rien avoi mais comment on mais ca prope photo en avatar? :oops:  :roll: :jap: 
22 Mai 2005 14:14:54

Sérieusement investis dans Dark Age of Camelot, pas d'abonnement, juste la mise de départ pour le jeu.

Il dépasse Wow selon moi.
23 Mai 2005 19:05:15

vraimetn pas le style graphique de wow masi sa change et cest super beau: ragnarok
8 Avril 2008 16:05:23

Mais qui connaie un mmorpg ou un corpg du genre Wow ou Gw gratuit parceque maintenant j'ai fais Guild Wars prophecie,Guild Wars Nigtffal ,Guild Wars Eye of the North.
Et attendre Guild Wars 2 qui sors debut 2009 sa me soule ^^
8 Avril 2008 17:54:16

Bah dans quelques temps il y a Age Of Conan qui va sortir ou Warhammer Online.
8 Avril 2008 18:41:55

Citation :
Bah dans quelques temps il y a Age Of Conan

mois de mai

Citation :
ou Warhammer Online.

fin d'année....si tout va bien.
8 Avril 2008 19:37:26

Il sortira avant la fin de l'année ;) 
Il aurait du sortir dernièrement mais il veuille réglè certaine bricole.

Ils ont dit 2 mois environ et qu'il sortirait avant septembre.
8 Avril 2008 20:09:07

djej68 a dit :
Il sortira avant la fin de l'année ;) 
Il aurait du sortir dernièrement mais il veuille réglè certaine bricole.

Ils ont dit 2 mois environ et qu'il sortirait avant septembre.

Certaines bricoles? :D 
Le jeu est encore à ses balbutiements...

Dans l'état actuel,et dans le meilleur des cas,il sortira en octobre..dans le pire...ben aucune idée.

Ils ont dit beaucoup de chose...mais il est loin d'etre fini...et je sais de quoi je parle ;) 
8 Avril 2008 22:16:43

Bah ce que je sais c'est qu'il sortira pour Automne 2008.
Mais bon je préfère attendre :) 

Puis cette été je suis presque sûr de jouer à l'open beta.
Toi aussi tu compte t'y mettre?
9 Avril 2008 00:58:09

Citation :
Bah ce que je sais c'est qu'il sortira pour Automne 2008.

ou pas :D 

Citation :
Puis cette été je suis presque sûr de jouer à l'open beta.

et tu es sur comment?j'aimerai savoir...tout en sachant que nous n'avons aucune date...pour l'été tu peux abandonner l'idée..a moins d'une accélération de leur part.

Citation :
Toi aussi tu compte t'y mettre?

déja fait :D 
9 Avril 2008 11:07:28

Je pense que je vais acheter Rappelz en attendans Guil Wars 2
9 Avril 2008 11:29:44

rappelz est gratuit

9 Avril 2008 12:04:02

Bah ils l'ont annoncé pour cette été :) 
Han tu as eu une clé Beta.

J'ai acheté la pré-commande qui devrait bientôt arrivé chez moi.
Sinon si tu es beta testeur quel sont tes impréssion sur le jeux?
9 Avril 2008 17:08:59

Citation :
Bah ils l'ont annoncé pour cette été

Espère tant que tu peux...

Citation :
J'ai acheté la pré-commande qui devrait bientôt arrivé chez moi.

tu n'as pas peur de te lancer dans une pré-commande sans en connaitre le jeu?

Citation :
Sinon si tu es beta testeur quel sont tes impréssion sur le jeux?

oui je le suis mais je suis sous NDA donc je ne peux révéler certaines choses.
Juste te dire que le jeu est très loin d'être terminé...
9 Avril 2008 17:43:54

Bah je connais le jeux t'en fais pas je suis newseur sur un site de fan de Warhammer.

Je sais que la classe qui m'attire le plus est le chaos.
Mais je connais le jeux t'en fais pas :) 
9 Avril 2008 17:58:51

.....entre ce que t'annonce EA/Mythic et la réalité,il y a un monde.

Alors je peux t'affirmer une chose : tu ne connais pas le jeu.
A moins que tu ne sois aussi BT et que tu te sois balader...et aimer ce que tu as vu.
mais en général,les feedbacks sont loin d'être roses...

juste un mot pour le moment : grosse déception
9 Avril 2008 22:12:17

Le jeu n'a pas l'air de de plaire pour le moment, je me trompe?
10 Avril 2008 03:32:18

Pour le moment,il n'est qu'au stade de la Béta et donc le contenu est très pauvre...
et les promesses tenues par Mythic ne sont pas encore au rendez-vous...

10 Avril 2008 09:51:44

Moi de mon côté, j'ai entendu des choses plutôt bonnes de ce MMO. Enfin pas SUPER bonnes, et c'est vrai que comparé à ce que j'entendais au début, ça a changé, et l'enthousiasme a pas mal diminué...

Pis bon, ils ont quand même pondu DAoC qui reste à mes yeux un des meilleurs MMO, il doit bien leur rester plus d'un tour dans leur sac.
10 Avril 2008 11:31:45

Bah il avait annoncé que les Beta testeur était plutôt satisfait du jeu.
Par contre j'ai rien entendu au sujet du stuff.

Par rapport au graphisme etc.... lisez ça

When you watch a pre-lighting render, things just look flat. There are no shadows. There is no ambient occlusion. There is no atmospheric lighting. There is no real surface lighting. How does that relate to WAR? Well, many of the videos and screenshots we have released have been without even a first lighting bake, let along our final lighting pass, which we have never shown. You also have not seen specular maps on our terrains. We don't even have final skies, light balancing, or final light settings for our terrain shaders.
...
We are polishing, tweaking, and lightmapping like crazy and we will up until the very last stamp for gold. Until then, yes. Some stuff may look flat, or some animations may look jerky. Heck our lead animator and I finally had a moment of joy as one of the last animation system "quirks" that was making the motions look staccato and choppy was finally fixed. Huray!
10 Avril 2008 12:38:27

Citation :
Bah il avait annoncé que les Beta testeur était plutôt satisfait du jeu.

première nouvelle...
Mythic annonce ce qu'ils veut...et laisse le grand public penser ce qu'il veut.

Enfin bref...
Wait and see...
Nous ne sommes qu'en période Béta et le jeu est logiquement pauvre...

Citation :
Pis bon, ils ont quand même pondu DAoC qui reste à mes yeux un des meilleurs MMO, il doit bien leur rester plus d'un tour dans leur sac.

Depuis mythic s'est fait racheté par EA et on a vu a différence...

moralité : ne jamais croire ce qu'un dev de mmorpg vous promet et vous montre.

Sinon,pour les graphismes,no comment...
10 Avril 2008 14:52:42

Putain oui, pour autant que Mythic a pondu le meilleur MMO, EA a pondu les pires jeux. Tout se tient :) 
10 Avril 2008 17:21:23

ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis...

EA est loin d'être le pire éditeur du marché mais comment dire...depuis qu'ils ont avalés Mythic,les aspérités du dev du mythique Daoc ne sont plus les mêmes...

Si vous ne me croyez pas..soit,mais la réalité n'est pas celle que l'on veut bien vous faire croire.

Le jeu a été repoussé...Mythic le savait depuis plusieurs mois..quand on voit l'état de la béta,personne n'a été surpris et heureusement.

Ils ont pris 1 an de retard et on espère un redressement(je ne vais pas tarder à vous dire s'il se fait car....hahahahaha...gros patch à l'horizon.)
11 Avril 2008 00:42:07

Non mais j'étais sincère hein. EA a vraiment pondu les pires jeux de ces dernières années. Sérieusement. Sauf que j'avais carrément zappé que Mythic s'était fait racheté...
25 Décembre 2008 23:35:39

ba si tu ve tu a archlorld ki ressemble assez a wow mai archlorld a plus d option ke wow par contre le telechargement n'est pas tre rapide sinon il est bi1 meme ke kelke persone le prefere a wow
Anonyme
21 Août 2009 11:00:24

salut

y'a 4story et runes off magic qui sont super bien et gratuit
ca cest ceux que je prefere mais ten a dautre sur free2play.fr et gpotatoes
22 Décembre 2009 18:46:53

salut je te conseil vraiment perfect world france ;) 
( site : http://www.pwfrance.com/ ) pour moi sa vo largement wow ( je dirai que c'est mieu )
8 Juin 2010 14:42:18

ww2unit a dit :
un jeu totalement gratuit comme wow ça n'existe pas
mais y'a des jeu moins bon gratuit
mais si quelqu'un en connais un je suis preneur moi

Il y a comme MMORPG GRATUIT Sherwood Dungeon, il est completement gratuit et ce joue sur internet.
15 Novembre 2011 19:27:06

il y a runes of magic si tu veux
23 Février 2012 08:51:13

allods online est un genre de WoW avec de bon graphisme(si tu les pousse a fon)c est une bonne alternative a WoW que je connaisse
23 Février 2012 08:51:17

allods online est un genre de WoW avec de bon graphisme(si tu les pousse a fon)c est une bonne alternative a WoW que je connaisse
23 Février 2012 08:51:17

23 Février 2012 08:51:18

23 Février 2012 08:51:19

29 Avril 2012 23:33:26

bah il y a Runescape c'est sur que WOW c'est 10 fois mieux mais c'est pas si mal comme jeu les graphique laisse a désirer mais c'est tres populaire
29 Avril 2012 23:33:32

bah il y a Runescape c'est sur que WOW c'est 10 fois mieux mais c'est pas si mal comme jeu les graphique laisse a désirer mais c'est tres populaire
6 Mai 2012 20:10:21

dans le genre WoW gratuit ,se n'est pas gratuit bref il y'a guild wars mais si tu est passiant il y'a le 2 au mois de juin 2012 ou rifth.
23 Décembre 2012 17:48:42

jessaye de trouver moi mais tous vos jeux ne minterresse pas je cheche des jeux cent pour cent gratuit du genre dofus , World of tanks , wakfu ...

Et enfete Dofus est bien aussi cest en 2d .

Merci d avance pour me donner des jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS