Votre question

bug sur les sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2007 10:10:20

Bon, je ne sais pas s'il y a une solution mais je demande quand même car ma partie est bien avancée et ça me soule de tout perdre ...

Un de mes personnages a buggé devant le berceau du bébé, c'est à dire que j'ai cliqué sur l'icône "prendre le bébé" pour la barrer (je ne voulais pas qu'il le porte, je voulais l'envoyer dormir pour éviter qu'il ne tombe dans les pommes ...) problème : lorsque j'ai envoyé 5 mn après un autre perso pour prendre le bébé, je me suis aperçue que le premier perso n'avait pas bougé : il buggait devant le berceau ! Second problème : entre les deux, j'ai sauvegardé car je ne m'étais pas rendue compte que ça buggait ...

Je me retrouve maintenant avec un perso qui est coincé devant le berceau et à qui je ne peux plus rien faire faire : il ne bouge pas ! Si je laisse la partie se dérouler ensuite, au bout de quelques heures son appétit et son sommeil sont tout rouges (il devrait donc tomber !) mais il ne tombe pas ... Même les icones "automatiques" comme celle du boulot, ne s'affichent pas quand la voiture arrive ! :pfff: 

Et encore, si ce n'était que ça ... Mais comme le premier perso n'a pas enregistré que il ne prenait pas le bébé, aucun autre ne peut le prendre ! donc il pleure, pleure et pleure ... Et si je laisse la partie se dérouler, on vient me le chercher !!!!! J'ai essayé le code "moveobjects", viré le premier perso de devant le berceau : les autres n'approchent toujours pas ! J'ai même sorti le bébé et posé ailleurs : rien à faire, aucun autre perso ne peut le prendre ... :cry: 

Franchement je ne sais plus quoi faire !!!! Garder un perso qui ne sert plus à rien ???? Ou le virer et tout perdre ??? Laisser partir le bébé pour recommencer ensuite ??? (en plus le premier perso c'est un des parents ... le seul couple de la maison, donc ça veut dire tout recommencer ... argggg :cry:  )

Si quelqu'un a déjà eu le problème, qu'il me dise ce qu'il a fait !
(ou alors si vous savez remonter dans le temps, rien que de 5 ou 10 mn ... mais après une sauvegarde ???)

Autres pages sur : bug sims

21 Avril 2007 12:13:11

Ca va te foutre la blaze mais bon, fait les déménager, et re aménager dans la maison, tu auras juste a remettre les meubles etc...

Essaye toujour ca ;) 

Enjoy
21 Avril 2007 14:17:51

Je m'auto-réponds, c'est bon j'ai trouvé : j'ai supprimé le perso adulte qui bloquait, sauvegardé la partie, quitté puis quand je suis revenue le perso était débuggé.

Le problème restant entier : n'importe quel perso à qui je demandais de s'occuper du bébé plantait. J'ai cru que c'était dû au berceau qui serait mal placé : non il était dans le bon sens; si je faisait moveobjects et mettre le bébé ailleurs, les autres persos ne pouvaient tjs pas le prendre; si je bougeais le berceau avec le bébé dedans, le bébé disparaissait totalement !!!
Pour résoudre ce problème, j'ai donc fait déménager la famille car j'avais peur de faire disparaitre totalement le bébé si je le supprimais puis sauvegardais (je ne sais pas si il serait réapparu comme le perso adulte ...) : j'ai fait déménager, puis réemménager dans la même maison. Bon, on y perd toutes les récompenses ainsi que beaucoup d'argent dans l'affaire ... mais vaut mieux ça qu'un sims !!!!

(j'explique au cas où quelqu'un aurait le même problème et chercherais à la résoudre).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
7 Juin 2010 11:13:02

Moi j'ai mes 2 sims qui sont bloqués dans le Jacuzzi , exactement le même problèmes leurs jauges sont rouges mais rien y fait dois -je supprimer les 2 et faire la même manip que toi ?
9 Mars 2013 20:22:02

Anonyme a dit :
Moi j'ai mes 2 sims qui sont bloqués dans le Jacuzzi , exactement le même problèmes leurs jauges sont rouges mais rien y fait dois -je supprimer les 2 et faire la même manip que toi ?

Il m'est arrivée la même putin d'affaire... J'ai été oubligé de les faire déménager puis, re-aménager. C'est chiant mais c'est la seule façon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS