Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second Life - Login failed

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2010 16:26:34

Voilà 4 jours que je ne peux plus me connecter à Second Life.

Quand j'utilise mes 2 Pc à la maison, j'ai toujours le même message :
" Login failed - Cannot acessed from this computer"

Pourtant, je n'ai pas été banni et mon compte est toujours valide, puisque je peux toujours accéder à SL avec mon smartphone, via l'application Mobile Grid Client sous Android.

Mon login et mon mot de passe sont bons.

Ayant eu une déconnexion internet via mon FAI qui est SFR, je me demande si je ne suis pas bloquée à cause de cela ? SFR m'a changé d'adresse IP notamment.

Je crois que Linden Lab vérifie l'adresse IP ainsi que l'adresse physique de l'ordinateur qui se connecte (adresse Mac).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai envoyé un ticket à Linden dès vendredi et je n'ai toujours pas de solution apportée.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : second life login failed

30 Mai 2010 16:32:01

J'ai réussi à me reconnecter après avoir essayé plein de solutions : éinstaller, vider le cache, changer d'adresse MAC sur mon PC, essayer différents viewers compatibles SL,...

- J'ai à nouveau débrancher ma Neuf Box (coupure électrique totale + enlevé la prise téléphonique du mur pendant quelques minutes).
-J'ai attendu qu'elle se resynchronise toute seule
- J'ai fait un "reset" sur ma box et attendu à nouveau qu'elle se resynchronise.
- J'ai constaté avec mon moniteur Neuf Box installé sur mon PC que l'adresse IP de la box avait été enfin changée
- J'ai fait le test en me reconnectant sur Second Life et ....Miracle !!!!

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui pourraient connaître le même problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter