Votre question

Aide pour l'histoire d'un forum rpg

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2010 19:08:03

Bonjour,
Voilà le contexte le contexte du forum rpg sur lequel je suis co-admin ; Etant donné que l'admin a mis les voiles j'ai possession du forum qu'il m'a laissé (en plus je suis la graphiste alors --') !

[La magie n'existe pas. On l'a inventé, ce n'est qu'une sorte d'illusion auquelle personne ne croit.

Mais je peux vous dire que cela est faux. La magie existe réellement, et dans notre ville a nous, nous savons l'utiliser pour notre bien être secret. Tout a commencé par l'ancien directeur de l'établissement. Il avait réussit a rendre, sa femme si laide, tellement belle. Comment ? C'est simple, il a découvert un livre ancien dans sa bibliothèque. Et l'a utilisé. Grâce a ce livre il pouvait se livrer a des jeux si délicieusement tentant.Il pouvait changé d'apparence, ou simplement rendre sa compagne beaucoup plus alléché, la faire languir,jusqu'à ce qu'elle le supplie de le faire.

C'est là que les différente classe virent le jour.

Les Dark ne voulaient pas s'ennuyer en le faisant normalement, il voulait quelque chose de nouveau, d'ou leur penchant au sadomasochisme. Les White, eux étaient presque je dis bien presque tous a la merci des dark pour leurs expériences, et c'est resté ainsi depuis ce temps.

Dans cet établissement personne ne sait que la magie existe, jusqu'au jour ou ils vous faut choisir, Dark ou White class, ne soyez pas surpris de vous découvrir un nouveau jeu. Car ce jeu là est si amusant.

♣.Si l'un des élèves choisit de suivre l'enseignement de la White class.Ce dernier apprend toutes les incantations qui puisse l'aider a combler son propre plaisir sexuelle,mais aussi celui de son partenaire et ceux en restant doux. Sans avoir de coté bien brutale.