Votre question

Aide pour l'histoire d'un forum rpg

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2010 19:08:03

Bonjour,
Voilà le contexte le contexte du forum rpg sur lequel je suis co-admin ; Etant donné que l'admin a mis les voiles j'ai possession du forum qu'il m'a laissé (en plus je suis la graphiste alors --') !

[La magie n'existe pas. On l'a inventé, ce n'est qu'une sorte d'illusion auquelle personne ne croit.

Mais je peux vous dire que cela est faux. La magie existe réellement, et dans notre ville a nous, nous savons l'utiliser pour notre bien être secret. Tout a commencé par l'ancien directeur de l'établissement. Il avait réussit a rendre, sa femme si laide, tellement belle. Comment ? C'est simple, il a découvert un livre ancien dans sa bibliothèque. Et l'a utilisé. Grâce a ce livre il pouvait se livrer a des jeux si délicieusement tentant.Il pouvait changé d'apparence, ou simplement rendre sa compagne beaucoup plus alléché, la faire languir,jusqu'à ce qu'elle le supplie de le faire.

C'est là que les différente classe virent le jour.

Les Dark ne voulaient pas s'ennuyer en le faisant normalement, il voulait quelque chose de nouveau, d'ou leur penchant au sadomasochisme. Les White, eux étaient presque je dis bien presque tous a la merci des dark pour leurs expériences, et c'est resté ainsi depuis ce temps.

Dans cet établissement personne ne sait que la magie existe, jusqu'au jour ou ils vous faut choisir, Dark ou White class, ne soyez pas surpris de vous découvrir un nouveau jeu. Car ce jeu là est si amusant.

♣.Si l'un des élèves choisit de suivre l'enseignement de la White class.Ce dernier apprend toutes les incantations qui puisse l'aider a combler son propre plaisir sexuelle,mais aussi celui de son partenaire et ceux en restant doux. Sans avoir de coté bien brutale.

♠.Si l'un des élèves a eu pour choix de suivre l'enseignement de la Dark class.Ce dernier suivra des cours d'incantations qui sont moins douces et délicate mais reste toujours aussi délicieuse,procurant tant de plaisir, aussi bien étant seul, ou avec un partenaire.Si cet élève choisit cette section, il devra assumé son choix, la dark class est tel un club de SM.Alors les sadiques viennent par ici.

L'ancien directeur a laissé cette petite feuille avec ces quelques définitions pour celui ou celle qui devras assumé cette responsabilité. ]

Voilà comme vous pouvez le constater l'idée est un peu brutale et trop crue j'aimerais une histoire dans le même genre mais plus sofft si c'est possible :) 

Bref aidez-moi svp ça serait gentil :D 

Autres pages sur : aide histoire forum rpg

25 Mai 2010 20:11:02

Ce n'est pas de la programmation, mais du scénario, je te conseil de reposté autre part !

Si un modérateur passe par là, qu'il déplace son sujet ! Merci
m
0
l
26 Mai 2010 11:55:55

Salut moi je veux bien t'aider pour l'histoir j'ai quelques idée mais j'ai besoin d'une ou deux info en plus d'abord tu veu une histoir qui tourne toujour autour de la magie ? et quand tu la veux plus soft c'est de la magie magie ou tu ve garder le theme sexuel de ton histoire ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2010 17:06:32

D'accord merci en fait quand je parle du sofft c'est surtout pour doser le côté trop sexuel de l'histoire en faite ; Sinon merci encore.
m
0
l
26 Mai 2010 17:36:10

fille moi une adresse mail ton fofo stp comme sa sa sera plus facile a t'aider et sa me j'aine un peu de spam le fofo pour te donné met idee ... mais si tu veu pas dit le et je te les envois par mp mais j'aimerais quand meme le fofo sa m'interesse les rpg :p 
m
0
l
26 Mai 2010 19:27:05

Envoie les moi par Mp je te passerais le Rpg ensuite comme mon rpg est en construction Je préfère pas désolé >O<
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter