Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WOW : Elfe de la nuit Chasseur .. Quelques questions !

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2008 11:57:33

Hey j'ai comencé wow il y a une semaine et j'adore ! :love: 

mais jerencontre des difficultés , est-ce-que quelqu'un peut me dire ou je pourrais apprendre à manier l'épée ainsi que lee bouclier

et est-ce qu'un elfe peut utiliser un fusil !?

merci. :bounce: 

Autres pages sur : wow elfe nuit chasseur questions

30 Mars 2008 16:10:15

Bonjour,
pour l'épée c a Hurlevent quatier des commercants cout: 9 pieces argent et 50 piece cuivres, apres faut acheter l'épée, et ya deux sorte d'épée a une main et a 2 main mai je pense ke tu devrai prendre 2 mains car tu na pas ambidextrie ( pouvoir prendre deux arme une main )
le bouclier je ne sais pas je suis même pas sur kon doive apprendre la competence mai demande au HL (haut lvl ) mai c pas une arme donc je pense pas ke yer besion de la competence tu peu essayer ya plin de bouclier sur les sanglier et les sabre de nuit
pour le fusil oui mi je sai plus ou dsl a Forgefer je croit

kestion eske tu as le jeu ou t en essai ?

a++
30 Mars 2008 17:43:40

Apres tout dépend de ta classe: Si t'es un Druide par exemple, fait une croix dessus, en revanche en WaWa (guerrier) est polivalent.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mars 2008 18:11:27

non jsui pas druide mais chasseur
ok meci Pitter c'est bon j'ai ambidextrie , é jpeux utiliser les épées.

Jsui level 24 et je suis vers la marche de l'Ouest mais je m'ennui.. y'a pas beaucoup de quètes "haut-niveau" ( 24 c'est petit niveau je sais ) mais jtrouve pas de quètes qui rapportent beaucoup d'expérience et d'argent..
J'aimerai achter la capacité "monter 1 animal" la a Darna mais c'est 80 PO par la , comment je peux faire pour acquérir autant d'argent ?
30 Mars 2008 18:41:37

Déja, c'est niveau 40 pour monter un animal. Deuxieo, pour leveler, c'est pas du tout ta zone! va a la zone qui est a l'est de celle ou tu est: Le bois de la Pénombre. Une fois dans la zone, suis la route vers l'est jusqu'a un village ou plein de quetes t'attendent=)
30 Mars 2008 19:18:06

comme dit pinguin faudra attendre longtemps avent d'avoir ta monture
et pour l'rgent bas les ketes, et vendres tout les objet ki te serve pas.
Et tu a kelle métier ?
30 Mars 2008 20:28:57

et de toute façon ta le temp pour avoir autant d'argent encore 16 lvl :bounce: 
31 Mars 2008 06:46:17

a merci ! c'est cool
oui en effet j'ai le temps.
Ba j'ai pris Enchanteur ( ca me plait pas trop) et couturier
2 Avril 2008 10:49:31

genma11 a dit :
a merci ! c'est cool

Bonjour,

Pour un Hunt tes métiers ne sont pas tip top, pour la couture outre le fait de pouvoir se craft des sacs celui ci n'apporte que de l'équipement pour les casters, idem pour l'enchantement qui mis a part l'enchantement sur anneau au lvl70 va te rendre pauvre plus qu'autre chose. :) 

Un conseil change de métiers, dépeuçeurs/mineurs est un bon "combo" pour se faire pas mal d'argent et ainsi se payer tranquillement sa monture au lvl 40. :) 
3 Avril 2008 21:43:15

ok mais comment je fais pour changer ?

j'avoue que "enchanteur" ca ne menchante pa plus que ca (dsl pour le jeu de
mot)

J'ai une autre question autrement. j'ai reemarqué que je perdais beaucoup de duels contre les autres joueurs non chasseurs car ils pouvaient se remettre de la vie. Puis-je le faire aussi avec un sort sur moi ?
15 Octobre 2008 07:32:12

Bonjour,

Je suis elfe chasseur j'ai appris l'ambidextrie je suis au niveau 21, mais je ne peux toujours pas acheter d'épée.. :( 

quelqu'un peut m'aider ?? comment je dois faire ? il faut que j'aille ou ? :??: 

Merci
17 Octobre 2008 14:43:48

va a hurlevent tu demande a un garde pour aller voir le maitre d'arme et il va t'indiquer sur ta carte XDvoila
19 Octobre 2008 20:15:18

ok merci !!

mais je fais comment pour aller a hurlevent, j'ai vu sur une carte que c'était sur un autre continent ?
20 Octobre 2008 09:48:53

oui alors il faut que tu prenne le bateau pour aller a hurlevent
19 Novembre 2008 16:14:29

lanine62 a dit :
oui alors il faut que tu prenne le bateau pour aller a hurlevent

moi ossi g 1 elfe chasseur alors tu peut prendre ossi 1 griffon si c la premiere fois ke tu le prend et bin tu fai le voyage gratos
Anonyme
13 Janvier 2010 13:35:32

ouais mais ou il sont
8 Mars 2010 20:12:57

EDIT: Je viens de passer mon chassou 80 en 7jours en /played et 2semaines IRL. Classe cheated, sympa à Leveler, mais horriblement chiante à jouer en PVE hl. J'retourne Palaheal/palatank :) 

Donc le chassou c'est pas pour moi... passons au mage
Anonyme
23 Mai 2010 20:49:38

genma11 a dit :
a merci ! c'est cool

salut genma les metier qui te serviron le plus c''est forgerons ( pour les armurs,les épolettes...),scribe ou l'art de la calligraphie (pour augmenté la puissance de tes sorts favories) ou encore alchimiste

Sit tu a b'soin d'aide contact moi sur wow j'suis chevalier d'la mort lvl 80 et elfe de nuit ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS