Votre question

Inscription Beta World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2005 20:55:21

Salut a tous je voulais savoir si on pouvait encore s'inscrire a la beta de World of Warcraft ou si Blizzard prevoit d'en faire d'autre si il n'y en a put

Autres pages sur : inscription beta world warcraft

20 Janvier 2005 20:58:13

non cherche pas les inscriptions c' est foutu i fallait t' y prendre vraiment plus tot , de^plus y a pas que toi ki y a penser , donc finalement tres peu de place pour beaucoup de joueurs , t' a plus qu' a attendre que le jeu sorte , et bien sur a payer un abonnement honereux
20 Janvier 2005 20:59:20

Il y a un abonnements a payer?
ah je savais pas merci...
Contenus similaires
20 Janvier 2005 21:05:31

Oui il y a un abonement à payer,
moi je n'ai pas était pris à la Beta Européènne, et y'a quelques semaines j'ai découvert la beta Coréènne mais hélas elle viens de finir, vu la sorti du jeu en Corée
20 Janvier 2005 21:09:23

ouai bein il y a un abonement car le jeu sur internet , les mondes sont constament renouveler , les maps s' agrandissent , des gas de chez blizard travaille sens cesse dessus .
pour l' info , o etats unis world of warcraft a été un veritable succes , en un jour plus de jeu nul par , et tout le monde paye l' abonement ! malgré son prix exorbitant pour un jeu $ !
21 Janvier 2005 11:44:59

Ce qui est sure c'est que je prefere payer 12 € par mois et m'éclater sur cette tuerie plutot que 45€ ou 60€ pour un jeu qui n'a plus aucun intéret au bout d'une dizaine d'heures.

Anonyme
23 Janvier 2005 03:07:56

Pour y jouer, il fallait s'inscrire le 5 juillet 2004 :
Tu avais une clef pour la Closed BT qui est passé en Final BT récemment, pour celle-ci tu as une autre option pour en faire partie, il faut pré-commandé le jeu, dedans tu y trouvera une clef afin de jouer sur celle-ci. Tu peux en trouver encore d'ailleurs, comme à Paris, à Virgin aux Champs-Elysés, une fois que tu l'as en main :

Tu t'inscris ici

Et tu dois DL un client pesant... 2.5 GO :-o

Bref, tu as encore des chances d'y participer ;) 

P.S : En le pré-réservant, tu sera sûr de l'avoir à la sortie du Jeu, car celui-ci sera arraché par de nombreuses personnes à sa sortie.
Anonyme
19 Mai 2010 11:53:02

il faut le telecharger le jeux world of warcraft
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter