Votre question
Fermé

Créer un jeu de role

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2005 14:36:28

je voudrais savoir s vous cannaissez des site pour créer un jeu de role qui se jouera online svp merci

Autres pages sur : creer jeu role

12 Mars 2005 16:48:37

lol c'est bien de vouloir creer un rpg online, mais il faut s'y connaitre pas mal ( bien que il y est des tuto )
moi perso j'utilise RPG maker XP mais je suis pas sur que on puisse le mettre ) pour pouvoir y jouer online
12 Mars 2005 17:44:12

je syuis pas trés calé en informatique mais c une chose qui me tien a coeur et merci il me reste plus qu'a trouver le logiciel
Contenus similaires
12 Mars 2005 18:02:44

Y a un plugin pour le faire marché online ;-) mai il fau chercher car je ne l'ai plus. sinon pour faire mieu et pas specialemen difficilement tu utilise un langage de programmation vachemen simple comme darkbasic :-P
12 Mars 2005 21:24:04

Salut !

Jia crer un mmorpg Heroes Online !

Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!

Heroes Online
29 Mai 2005 15:43:02

Citation :

Le-Pileur-Guerrier a écrit :
Salut !

Jia crer un mmorpg Heroes Online !

Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!

Comment tu fait pour faire une incription , et avec quelle logiciel tu la fait ??????
:-)
1 Juin 2005 15:14:04

si tu veux un exemple j'ai cette charte:( inspire toi si tu veux.

salut je suis loobstyle et je voudrais vous presenter un nouveau rpg online par forum gratui et tr cool.
le jeu s'appelle "RPGLOOBWAR",il consiste a resoudre des enigme de tout niveaux,
pour gagner ainsi des poinjts d'attaque qui iron a votre clan.
les clan se livrent des duels mutuelement( leur puissance vari celon les points d'attaque gagnés.

lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir votre race:

HUMAIN, ELFE,ORK,NAIN,MORT VIVANT,OGRE,TROLL.
ensuite vous devez choisir votre classe:
GUERRIER,ARCHER,MAGE

le jeu est legerement en RP.mais grande nouvelle sur ce forum,
le language sms est autoriser.
une liste d'avatar est disponible.

l'adresse: http://rpgloobwar.forumactif.com
ou encore: htto://www.rpgloobwar.fr.tc

PS: le site est nouveau donc il n'y a pas beaucoups de joueur mais il y a un debut a tout.( le jeu est entierement operationel.)
merci salut
18 Mai 2007 10:47:46

iml y a imaginary world creator frps creator frog creator
18 Mai 2010 21:46:11

Moi je connais un site ou tu peux y crer un jdr mais c'est sur la mafia, tu peux modifier ton jeu et tout, il est online tu peux le off-line et tout je trouve ca bien donc voilà le lien :

http://www.mamafia.fr/

et voilà celui que j'ai fait : http://www.mamafia.fr/time2crime et faites tourner hein ;) 
24 Octobre 2012 13:34:09

thrall@IDN a dit :
je voudrais savoir s vous cannaissez des site pour créer un jeu de role qui se jouera online svp merci

Tu peux utiliser RPG Maker (soit RPG Maker XP ou Vx, ou bien si tu veux payer VX Ace). Une fois ton jeu fini, tu peux le publier.
Si tu veux un vrai jeu online, renseigne-toi et apprends le langage informatique à fond et les scripts (bonne chance).
Tu ne pourras le faire seul ou alors ce sera moyen et ça prendra trop de temps.

Bonne chance quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS