Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ailes dofus

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
1 Février 2010 19:08:58

bonjour je voudrai savoir comment faire grandire les ailes ange ou demon dans dofus svp (merci d'avance)

Autres pages sur : ailes dofus

1 Février 2010 20:33:10

Salut

Il faut faire du PvP, tout simplement :) 

Tu dois combattre des joueurs du même niveau (a peu près,) que toi et qui appartiennent au camp opposé du tiens.
m
0
l
Anonyme
14 Mai 2010 10:48:27

il a tout dis ont doit combattredes perso du camp adversare ex: un bontarien contre un brakmarien et a peu peu pres du lvl pareil pa un lvl 70 contre un lvl 200 :bounce:  :bounce:  alors bonne chance :hello: 
m
0
l
17 Mai 2010 08:11:15

je pense pouvoir apporter quelques informations supplémentaires. evidement pour monter en grade tu dois affronter un brakmarien si tu décides d'etre ange et vice- versa, tu peux affronter des personnages qui ont de 20 lvl de moins a 20 lvl de plus (ex : si tu es lvl 100 ce sera des personnages de lvl 80 a 120) de plus tu peux repérer les personnages que tu peux agresser en regardant leurs ailes (s'ils n'en ont pas c'est qu'il ne veulent pas participer au joueurconterjoueur donc inutile de les agresser tu gagnera seulement des points de déshonneur qui t'interdiront d'aller a la banque par exemple) si les ails sont grisées c'est que le personnage est de plus de 20 lvl inferieur a ton propre lvl et si les ailes sont en surbrillance c'est quie le personnage est de plus de 20 lvl supérieur a ton lvl, dans ces deux cas il est inutile de les agresser puisque tu ne gagneras pas de points d'honneur contre un personnage de trop bas lvl et tu auras peu de chance contre un personnage de trop haut lvl. voila je pense qu'avec ca tu devrait t'en sortir

ps : petite astuce si tu t'interesse vraiment au pvp, essaye de prendre les traques a la milice de ta cité (bonta ou brakmar) en tuant tes cibles tu gagneras non seulement des points d'honneur mais aussi de l'expérience (non négligeable puisqu'elle est très élevée)

voila bon courage ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter