Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les téléchargement de sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2009 18:52:50

Bonjour , ^^
Voila j'ai un petit Problème avec les téléchargement de sims 2 . Donc je les téléchargent et les dézippe dans le dossier Downloads en format Packtage et quand je joue les vetement ne marche c'est toujour le même bien moche , pareil pour les coiffures quelqu'un pourrze m'aider SVP ! Merci

Autres pages sur : probleme telechargement sims

25 Février 2009 20:59:35

Bonjour,
comment as-tu fait pour les installé alors que tu les as téléchargé? parce que moi j'ai fait la même chose, sauf que ce sont des fichiers .cdd ou .sub et je ne sais vraiment pas comment faire.
Tu peux m'aider? merci =)
25 Février 2009 21:06:31

Oula , Bin moi j'ai été sur les site genre peggysims2 enfin tu vois , puis je l'ai es téléchargé ils été en fichier zip ou rar. donc je l'ai est dézipper et les é extrait vers mes documentq , ea games , sims 2 , downloads qui les a mit en format packtage mais avant que je formate mon pc ils marchaient parfaitement les téléchargement mais maintenant c'est toujours le même vieu vétément pourri a chaque vétément qui devait y etre :/  a par les objets y a que ca qu'il marche a peu près ,
Contenus similaires
25 Février 2009 21:14:59

tu peux m'envoyer le site et m'expliquer comment tu as fait pour dézziper?
25 Février 2009 21:18:32

Oups c'est winrar désolé ,
25 Février 2009 21:20:27

Ah mais moi je te disais pour télécharger le jeu complet, pas uniquement des habits lol
26 Février 2009 17:30:46

Ah nan moi je l'ai ai acheter
10 Mai 2010 21:22:06

J'ai le même probleme que toi Mahggiie !!!
Ordinateur formater , LE MÊME PROBLEME!!
Pourtant avant sa allais bien! Et tous les objets que j'ai downloader rien ne fonctionne... Quand je lance les sims, soi j'ai un message avant l'ouverture complete: erreur fatal..Blablabla!! Ou soit que aucun de mes objets on fonctionné
Impossible sur tous le le lot, j'ai mis au même endroit : EAgame, sims 2 , Dowload ..(Download avec un s même!! ) jai tous essayé quelqu'un peux nous venir en aide :p :p ::p !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS