Votre question
Fermé

jouer au sims online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2005 13:50:49

Avez-vous entendu parler des sims online??? Si oui peut-on y jouer??? Car je crois que l'on peut pas l'acheter en france!!
J'ai entendu dire, je sais plus où, que l'on peut avoir une période d'essaie gratuite, donc si vous s'avez où pouvait-vous m'indiquer le lien, peut importe si c'est en anglais ou quoi.
Merci d'avance.

Autres pages sur : jouer sims online

10 Décembre 2006 17:57:23

bonjour a ts je vous ecris car j'ai un petit probleme j'ai acheter le jeux les sims entre chie,s et chats et je n'arrive pas a linstaller sans la version des sims ou les sims deluxe edition comment puis-je faire pour me la procurer gartuitement reponder moi svp merci bonne soiree a vs
27 Décembre 2006 00:28:46

salut encore les sims c'est pas terrible comme jeu lol, il te faut soit la 1ère version pour permettre d'installer chien et chat, ou deluxe, c'est obligatoire, gratuit c'est possible je crois mais c'est illégale lol, ta plus qu'a allez acheter le cd original, en plus quand tachète uen extension il précise derrirèe la boite qu'il faut sims delux ou ej en c'est quoi pour instaler des extension
Contenus similaires
21 Janvier 2007 19:37:44

je vous remercie moi aussi beaucoup de m'avoir inscris et de me donner du courrage
16 Avril 2007 16:40:37

mai ds les sims delux i a les sims 1 et les sims 1 sa vou chang la vie....enf1 ds celui ke g mai maintenan c bocou mieu les sims 2 et bi1to se cera encor mieu les sims 3 (si sa sor 1 jour! lol)
alé a+ et j espèr ke tu sora fair kelk choz pour tes sims...
16 Avril 2007 16:43:09

les sims online mwa je cherch pour joué o sims sur internet avec des otr mai je trouv pa...
MAI ME REPOND PA PCK JE VI1DRAI PA SOUVEN SUR CE SIT
12 Mai 2007 17:18:44

De ce que j'ai entendu il y avait un Sims Online, mais il été prévu au States, et je ne suis même pas sur qu'il est vu le jour. Pour l'instant il ni a que les sims2 avec tout plein d'extensions, (plus inutiles les une que les autres)
27 Juin 2007 22:28:48

riss a dit :
Avez-vous entendu parler des sims online??? Si oui peut-on y jouer??? Car je crois que l'on peut pas l'acheter en france!!
J'ai entendu dire, je sais plus où, que l'on peut avoir une période d'essaie gratuite, donc si vous s'avez où pouvait-vous m'indiquer le lien, peut importe si c'est en anglais ou quoi.
Merci d'avance.

Salut voici le lien pour aller jouer au sims online par contreil te demandequand meme de payer un accompte comme d'hab c'est de la connerie si non j'ai lu que l'on pouvait essayé de l'acheter en import. je vais faire le test si j'arrivea trouver un vendeur. si j'y arrive je t'envoi le lien
http://www.fileplanet.com/114584/110000/fileinfo/The-Si...[Closed]
:pt1cable:  :bounce: 
Anonyme
18 Avril 2009 09:16:35

oui j'ai deja entendu
Anonyme
30 Juin 2009 14:30:26

mercie :wahoo:  pour se site gras a toi g pus telechargerles sims gratuitement :) 
Anonyme
7 Juillet 2009 11:37:31

:bounce:  :bounce:  :bounce:  ;)  ;) 
Anonyme
7 Juillet 2009 17:40:06

bonjours tout le monde!! :pt1cable:  .Je sais que sa n'a pas de rapport mais si vous vouler jouer au sims3 en ligne c'est sur ce site : http://fr.thesims3.com/ il ne faut pas payer,pas l'acheter ni télécharger c EN LIGNE mais il faut juste l'inscription mais sa sa va aller bon jeu a tous
Marie :hello:  :hello: 
Anonyme
27 Août 2009 11:55:57

moi je vous conseille d'acheter les sims 3 car c'est super il y a plein de nouveau objet on a des voiture on peut choisir l'ionspiration des sims
c trop bien
le prix n'est pas excesif par rapport a se qu'il i a dedans
Anonyme
9 Octobre 2009 16:27:35

Citation :
moi je vous conseille d'acheter les sims 3 car c'est super il y a plein de nouveau objet on a des voiture on peut choisir l'ionspiration des sims
c trop bien
le prix n'est pas excesif par rapport a se qu'il i a dedans

chui daccore trop domage ma carte graphique n'est pas assez puissant :(  :sweat: 
2 Décembre 2009 12:41:33

punky34500 a dit :
bonjour a ts je vous ecris car j'ai un petit probleme j'ai acheter le jeux les sims entre chie,s et chats et je n'arrive pas a linstaller sans la version des sims ou les sims deluxe edition comment puis-je faire pour me la procurer gartuitement reponder moi svp merci bonne soiree a vs

j i eu le meme probléme mé occune solution le jeu je lé balancé !!! dommage
18 Février 2010 21:29:47

Citation :
bonjours tout le monde!! :pt1cable:  .Je sais que sa n'a pas de rapport mais si vous vouler jouer au sims3 en ligne c'est sur ce site : http://fr.thesims3.com/ il ne faut pas payer,pas l'acheter ni télécharger c EN LIGNE mais il faut juste l'inscription mais sa sa va aller bon jeu a tous
Marie :hello:  :hello: 

salut jetecrit pour savoir comment on fait pour jouer sur ce site car je ny arive pas mrcide me repondre assez vite merci a bientot
Anonyme
19 Mars 2010 18:48:04

Citation :
mercie :wahoo:  pour se site gras a toi g pus telechargerles sims gratuitement :) 

ok merci a toi pour tous se que tu me dit :D  :D  :D 
19 Avril 2010 14:23:59

Citation :
ok merci a toi pour tous se que tu me dit :D  :D  :D 

Hum, moi je me suis inscrite mais ils me demande un numéro de série pour chaque trucs que je veux faire =/. Du coup je peux rien faire...
Anonyme
8 Mai 2010 19:38:29

la tu a tout inventer sa ce voit trop que tu esser que quelqu'un te refile un code alors si tu veut y jouer tu a qu a claquer 60 euro et acheter le jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS