Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wow: faut-il toute avoir tout extension 3 pour installer The Burning C

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2009 09:22:30

Bonjours,jaimerais jouer a wow et je voudrais savoir que si j'achete wow normal est-ce que j'est besoin d'achetais l'extension 3 pour installer The Burning Crusade. Et si j'est pas installer tout les wow est-ce que je poure quand meme jouer un serveur avec mes pot?
Merci d'avance.

Autres pages sur : wow extension installer the burning

19 Mars 2009 15:42:06

Bonjour Winzberg!

Alors non, pour installer the Burning Crusade tu n'as pas besoin de l'extension Wrath of the Lich King mais par contre tu dois avoir le jeu de base wow. Et, si t'as pas installer toutes les extension de wow tu pourras biensûr quand même jouer sur un serveur avec tes potes mais tu ne pourras pas évoluer au delà du lvl 60.
19 Mars 2009 17:09:01

...Et tu ne pourras non-plus avoir une monture volante (Burning Crusade), un chevalier de la mort (The Wrath of The Lich King), accéder à l'Outreterre (BC) et à Northendre (WOTLK).

Si tu souhaite vraiment jouer à WoW avec seulement l'extension BC, prépare ton argent, parce qu'à moins que tu meurs de "no-lifité", tu ne pourras pas t'empêcher d'acheter WOTLK pour continuer !

Et évite de faire 2 sujets pour la même chose !
Contenus similaires
21 Mars 2009 16:30:12

Ok merci beaucoup.
Anonyme
1 Janvier 2010 21:34:14

Bonjour a tous voila j'ai jouer a la version d'essai 10 jours de Wow. Puis j'aprend donc que les packs complets wow son en magasin voila je voudrais m'acheter wow wrath of the lich king mes je me demander si je devais avoir wow normale et wow burning crusade ? merci de me repondre au plus vite . :hello: 
6 Mai 2010 20:44:19

Salut!

Eh oui, malheuresement tu doits posséder les deux premiers jeux ( Wow normal et BC ) afin de pouvoir jouer avec WOTLK.

Bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS